“Plutôt correct dans l'ensemble mais à besoin d'un entretien de fond”

Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Avis publié : 18 mars 2014

Séjour de 2 nuits acheté sur un site de vente privée avec 3 jours d'entrées au parc disney, pour 2 adultes et 2 enfants .
Suite aux avis très négatifs lus avant le séjour, nous avons été plutôt satisfaits : taille de la chambre correcte, literie de bonne qualité , canapé lit suffisamment confortable pour les enfants, beaucoup de serviettes dans la salle de bains, pas de problème de propreté ni de bruit.
En revanche le mobilier , les tapisseries, sont abimés et méritent une rénovation ou un remplacement pour prétendre à un statut de 4 étoiles. Problème d'inondation de la douche ( porte non étanche ) et le coffre de la chambre ne fonctionnait pas . Vaisselle parfois ébréchée .
Le buffet du petit déj est par contre super : choix très varié et qualité des produits ( je n'ai pas compris les critiques !!)
La navette pour disney est très pratique,ponctuelle et rapide ( 10 min à peine )
Bref un hotel tout à fait correct pour passer un séjour à disney, mais il ne faut pas s'attendre à un palace . Tout dépend en fait du prix qu'on paye sa chambre. !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 069)

Avis publié : 6 mars 2014

J'avais lu les autres avis sur cet hotel avant d'y aller, je savais donc à quoi m'attendre et étais prête à accepter étant donné le prix payé (60 euros la nuit).
J'ai donc eu une chambre "témoin" de tout ce qui est reproché à cet hotel.
Tout d'abord, on est très loin d'un 4 étoiles: aucune des attentions habituelles que l'on trouve dans un 4 étoiles n'était là: pas de bouteille d'eau, pas de café, un necessaire de toilette restreint et non renouvelé lors du passage de la femme de ménage, pas de journaux, et plein d'autres détails encore qui manquaient.
Ensuite, dans la chambre qui m'a été attribuée, les points suivants:
- draps sales (taches indéfinissable sur ceux du canapé, tache de marqueur sur ceux du lit double)
- réservation pour 4 personnes, lit canapé non préparé, pas de housse pour le 3e (et le 4e) oreiller. Pas non plus de couverture supplémentaire.
- Chauffage inexistant, heureusement la température ambiante n'est pas trop descendue
- Tâches sur les murs et trace d'un dégat des eaux au dessus de la baignoire
- Pas de bain possible car la bonde de la baignoire était manquante
- Téléphone non connecté (il manquait le cable)
- Une seule télé dispo sur les deux annoncées dans le descriptif
- Chambre située au fin fond de l'hotel (rez de jardin), il faut passer par un couloir lugubre donnant sur des locaux techniques avant d'accéder au couloir de chambres ???
- A noter que la vaisselle n'est pas faite (j'ai l'habitude des suites américaines où la femme de ménage charge et lance le lave vaisselle lors de son passage).
Bref, on en a pour son argent et rien de plus. Pour le prix, avoir une chambre séparée du salon pour pouvoir coucher les enfants en avance reste un grand avantage, mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel après avoir passé la journée chez Disney et
Nous avions choisi cet hotel car il est classé 4 étoiles et que nous voulions un endroit agréable pour passer une soirée après le parc.
Nous avons donc réservé une "suite" de "luxe" puisqu ils osent la nommer ainsi.
En arrivant à la réception l accueil tout d abord a été très long puisque le réceptionniste était seul avant que n arrive (enfin!) au bout de 20mn une autre personne. Pas facile avec trois enfants et un bébé à 21h. L accueil a été toutefois agréable. Après avoir récupéré nos clefs nous sommes donc monté dans notre suite ou plutôt petit appartement. Honteux. Même si la décoration est assez agréable et la literie de bonne qualité nous avons découvert des portes pleines de trous, le lavabo bouché et surtout, surtout de la moisissure sur les murs et dans la salle de bain. Écœurant ! Le ménage semblait pourtant correctement fait mais on sent que l établissement est complètement négligé c est dommage. Dans la cuisine le bouton du micro onde était cassé et non remplacé.
Cet hotel est vraiment triste. Le seul point positif est peut être le petit déjeuner copieux avec du choix et l emplacement à 10mn de Disney.
Nous ne reviendrons certainement pas dans cet hotel et le déconseillerons vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Le chauffage ne marchait pas dans la première chambre, du coup il faisait très froid et en guise de chauffage un petit radiateur électrique à brancher soi même ! Bienvenue dans un soit disant 4 étoiles !
Dans la seconde chambre, chauffage très bruyant ... Et peu efficace.
Il y a du moisi un peu partout dans la chambre sur le plafond et aussi sur les murs de la salle de bain. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas dans la première chambre ! Décidément.
Des traces sur les murs et le parquet était gondolé par endroits.

Hôtel très bruyant le Weekend.

Pour le reste la chambre est confortable, le wifi a un bon débit, la télé de bonne qualité , bonne literie. Le petit déjeuner est copieux, par contre il faut se précipiter sur le pain quand il sort du four sinon il devient dur comme la pierre !

Accueil convenable mais personnel vite débordé.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Mon séjour mm si c'est cours était très bien dans cet hôtel, un grand merci au barman qui a pris beaucoup de peine à me faire min Mohhito sans alcool, un centre de spa à côté magnifique et le tarif est super intéressant je vous le conseille

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

En déplacement professionnel et soucieux de trouver un hotel de qualité, je me laisse aller par les photos de l'hotel à réserver une chambre. Quelle erreur ! Une chambre dont le parquet est complétemnt gondolé et où la propreté laisse à désirer, la partie cuisine tout est abimé, le sol les murs et le plan de travail me parait pas net. Sur la chaise des taches suspectes ! Impossible de monter le chauffage, soufflerie bruyante! Ne cherchez pas la TV dans la chambre il n'y en a pas!
Le petit déjeuner est fait pour les touristes : croissant pain aaux chocolats sans aucun gout du bas de gamme, le point positif le jus d'orange TROPICANA!
Cet hotel est à fuir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2014

Vraiment déçu par cet hotel qui ne mérite pas d'être un 4 étoile loin de la (et je sais de quoi je parle je suis dans la restauration et j'ai déja travailler dans des palaces et hotels 4 étoiles). Le site fait penser que la chambre est assez spacieuse alors qu'elle n'est pas si grande que ça. La TV n'arrétais pas de sauter, le miroir de la salle de bain était fissuré en plein milieu et on pouvait sentir des odeurs de cuisine par la ventilation (surement de la chambre d'à coté). Le soir nous avons mangé au snack du bar qui n'avait plus que 2 plat sur 6 ou 7 normalement a nous proposer et il manquait également des desserts. Et lorsque j'ai demandé du pain o barman il m'a dit qu'il n'en avait pas car ces collègue ne lui en avait pas laisser et il ne nous a également pas demander ce que l'on voulait boire (des fois qu'on s'étouffe). Le seul point positif aura été le petit déjeuner c'est déjà ça. De plus la piscine n'appartient pas a l'hotel mais au spa d'à coté donc il faut payer pour en bénéficier (alors que sur un site il est marqué piscine intérieur toute l'année)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
À 1,4 km
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 1,9 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 2,5 km
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 61€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain