“2 nuits, 3 jours dans un très bon hotel-appartement.”

Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons eu la chambre "suite junior" au prix de 173,2€ pour 2 nuits avec une promotion car le paiement était effectué directement.

Nous avions choisis cet hotel parce qu'il proposait nettement plus que tous les hôtels Disney et que malgré qu'il soit à l'extérieur, qu'il ait un système de navette.

En effet, cet hôtel-appartement propose tout ce qu'il faut pour pouvoir cuisiner le temps d'un petit séjour. Il y a un intermarché à 3min en voiture sur Montévrain et sinon un shopping center à 3min sur val d'europe avec un énorme Auchan. Concernant la cuisine, il y a tous les principaux ustensiles présents, et même des tablettes de lavage pour le lave vaisselle avec un essuie de vaisselle. S'il faut nettoyer d'avantage avec un liquide vaisselle et éponge, amener les vous même sinon çà coûte 10€ à l'accueil.

Pour ce qui est de la chambre, pour les DEFAUTS, nous avons eu quelques petits soucis.
- le câble de la télévision était cassé
- l'eau de la douche s'écoulait très mal dans la canalisation d'égout. Donc l'eau dépassait le bord si on laissait l'eau couler de trop.
- les lattes d'un des deux lits du lit-double étaient cassés donc le sommier était creux.

+++Mais sinon tout le reste était parfait, le lit était très confortable, le salon très bien agencé, la cuisine bien équipé, la salle de bain et les toilettes séparées suffisamment spacieuses.

Pour ce qui est des navettes en bus, même s'il fallait pas trainer pour rentrer dans la navette, il y en avait toutes les 20-30min en général, avec 10min de trajet et certains s'arretent à Val d'europe.

Nous avons été au centre de shopping et la vallée village de val d'Europe, ca vaut le coup pour faire de bonnes affaires et passer une journée shopping. Il y a vraiment tout ce qu'il faut là-bas (grand parking, choix varié de restaurant, beaucoup de magasins).

PS: le spa est en supplément, mais nous avons pas cherché à y aller, car nous c'était Disney et rien d'autres. On a pas été au resto/bar de l'hotel, a vue d'oeil il avait l'air bien. Mais nous avions choisis de cuisiner nous même.

J'ai déjà été plusieurs fois dans plusieurs hotels à Disney, et franchement, rapport qualité/prix c'est très avantageux de venir ici. Je regrette pas du tout d'avoir choisis un hôtel en dehors du parc, même si j'avais des aprioris auparavant.

Astuce pour la chambre : nous avions eu une chambre au rez-de-chaussée, c'était très calme, un peu loin de la réception e...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

Voici la copie de la plainte déposée à l'établissement.

Dans un premier temps, lors de notre arrivée à la réception de l'hôtel, il y avait un soucis avec vos ordinateurs. Il mettait plusieurs minutes pour charger une page,... nous avons donc patienter quinze minutes avant de recevoir la clé de notre chambre. Nous pouvons comprendre. Cela peut arriver, jusque-là, rien de mal fait.

Ensuite, lors de notre arrivée, nous avons pu constater certaines dégradations. Premièrement dans les couloirs : de grandes traces noires tout au long des murs éveillent notre curiosité quant au "prestige" de l'hôtel.

Au niveau de la chambre : après une longue journée à Disney, ma femme voulait se détendre en prenant un bain. Or, le bouchon de ce bain est cassé. Il est maintenu à l'arrière par une visse ! De plus, on est obligé de l'enlever pour vider l'eau du bain car le cylindre qui devrait faire office d'ouverture/fermeture ne fonctionnait pas non plus.
Toujours au niveau de la salle de bain, plus précisément à sa sortie, le parquet est gorgé d'eau et ne tardera pas à pourrir (heureusement cela n'était pas encore le cas pour nous).

Passons à la cuisine : ma femme dans son bain, je m’attèle à la tâche pour le repas du soir. En effet, ce séjour fêtait nos six ans ensemble et son anniversaire (le 4 mars), je commence donc à regarder le matériel mis à disposition. Premièrement, les plaques de cuissons, les assiettes, la carafe à eau et les bols ne sont pas propres. Sans parler d'une des deux poêles qui était recouverte d'une couche de gras. Je passe donc du temps à "faire la vaisselle" avant même de préparer le souper. Deuxièmement, lors de la préparation du souper, je veux mettre les plaques de cuissons en route et je constate qu'un des deux boutons d'allumage est cassé. Par conséquent, j'ai dû tourner le bouton par le bout de métal qui dépassait.

Après le repas, nous rangeons la cuisine et mettons la vaisselle au lave-vaisselle et à notre grande surprise, pas de "pastilles" ou autres à insérer dans l'appareil. La vaisselle est donc nettoyée à l'eau. On comprend toute de suite mieux l'état exécrable de celle-ci lorsqu'elle ressort du lave-vaisselle. De plus, il n'y avait même pas une éponge mise à disposition pour les gens qui se sentent mal de laisser la vaisselle dans un tel état. Mais manifestement c'est voulu par l'hôtel car même après le nettoyage des chambres, la vaisselle est toujours aussi sale.

La cerise du le gâteau: une fois le repas terminé et la cuisine rangée, ma femme et moi se mettons au lit qui, enfin, était digne du nom de votre hôtel. Il est alors 23h30 lors qu'on entend un du bruit dans le couloir, ma femme pensait que les voisins rentraient dans le chambre mais avec le lave-vaisselle en marche, le bruit était confus. Quelques instants plus tard, j'entends clairement la porte d'entrée de notre chambre s'ouvrir. Juste après, la porte donnant sur le lit s'ouvre également. Et là, on entends une femme s'exprimer, je cite: "Oh, mais il y a quelqu'un" et qui ressort. J'enfile rapidement une tenue et la rattrape. J'avais devant moi, un jeune couple qui me présentait leur carte de réservation avec pour numéro de chambre : 341, comme nous !
Je demande alors quand est-ce qu'ils ont réservé, et comme nous, ils avaient réservés depuis deux à trois semaines. Dès lors, je ne comprends pas comment une telle erreur a pu se produire.

Quelques instants plus tard, après m'être habillé, je descends à la réception pour expliquer l'incident qui venait de se passer. Or, en arrivant, il ne restait pour seul "réceptionniste" que le barman. Je lui explique le soucis et il me répond qu'il n'est que le barman et qui me conseille de venir voir le responsable demain matin. Lui, n'en pouvait rien. Je reste donc courtois et remonte dans ma chambre. Cependant, sur votre site, il est clairement stipulé qu'il y a un réceptionniste présent 24h/24. Ce n'est manifestement pas le cas.

De retour dans mon lit, très mécontent et à l'affut du moindre de bruit, je ne puis trouver le sommeil que trois heures plus tard. Le point positif, c'était que les chaines de la télévision étaient en français. Ne trouvant pas le sommeil, j'avais tout de même une occupation. Peut-être à cause de mon état, ou simplement parce qu'il n'y en avait pas, je ne trouve pas le "timer" de la Tv (afin qu'elle s’éteigne d'elle-même). Ma femme me dit alors que je n'ai qu'à laisser la télécommande près de l'oreiller et qu'elle se réveillera pendant la nuit pour éteindre le téléviseur. Je me suis donc endormi devant la Tv qui resta allumée et au milieu de la nuit, ma femme se réveille, voulant éteindre la Tv elle appuie sur le bouton "on/off" de la télécommande. Devinez quoi ? Il ne marchait pas non plus. Ma femme a donc dû se lever, aller jusqu'à la télévision, le tout dans le noir complet, afin d'éteindre celle-ci.

En résumé, ce séjour dans votre hôtel fut un calvaire, un désastre.
J'avais réservé un séjour à Disney et comme cerise sur le gâteau, j'avais également pris une suite dans votre hôtel "prestige". Au lieu de sublimer le voyage, vous l'avez ruiné.

Astuce pour la chambre : La chambre 341 est à éviter...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Séjour de 2 nuits acheté sur un site de vente privée avec 3 jours d'entrées au parc disney, pour 2 adultes et 2 enfants .
Suite aux avis très négatifs lus avant le séjour, nous avons été plutôt satisfaits : taille de la chambre correcte, literie de bonne qualité , canapé lit suffisamment confortable pour les enfants, beaucoup de serviettes dans la salle de bains, pas de problème de propreté ni de bruit.
En revanche le mobilier , les tapisseries, sont abimés et méritent une rénovation ou un remplacement pour prétendre à un statut de 4 étoiles. Problème d'inondation de la douche ( porte non étanche ) et le coffre de la chambre ne fonctionnait pas . Vaisselle parfois ébréchée .
Le buffet du petit déj est par contre super : choix très varié et qualité des produits ( je n'ai pas compris les critiques !!)
La navette pour disney est très pratique,ponctuelle et rapide ( 10 min à peine )
Bref un hotel tout à fait correct pour passer un séjour à disney, mais il ne faut pas s'attendre à un palace . Tout dépend en fait du prix qu'on paye sa chambre. !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

J'avais lu les autres avis sur cet hotel avant d'y aller, je savais donc à quoi m'attendre et étais prête à accepter étant donné le prix payé (60 euros la nuit).
J'ai donc eu une chambre "témoin" de tout ce qui est reproché à cet hotel.
Tout d'abord, on est très loin d'un 4 étoiles: aucune des attentions habituelles que l'on trouve dans un 4 étoiles n'était là: pas de bouteille d'eau, pas de café, un necessaire de toilette restreint et non renouvelé lors du passage de la femme de ménage, pas de journaux, et plein d'autres détails encore qui manquaient.
Ensuite, dans la chambre qui m'a été attribuée, les points suivants:
- draps sales (taches indéfinissable sur ceux du canapé, tache de marqueur sur ceux du lit double)
- réservation pour 4 personnes, lit canapé non préparé, pas de housse pour le 3e (et le 4e) oreiller. Pas non plus de couverture supplémentaire.
- Chauffage inexistant, heureusement la température ambiante n'est pas trop descendue
- Tâches sur les murs et trace d'un dégat des eaux au dessus de la baignoire
- Pas de bain possible car la bonde de la baignoire était manquante
- Téléphone non connecté (il manquait le cable)
- Une seule télé dispo sur les deux annoncées dans le descriptif
- Chambre située au fin fond de l'hotel (rez de jardin), il faut passer par un couloir lugubre donnant sur des locaux techniques avant d'accéder au couloir de chambres ???
- A noter que la vaisselle n'est pas faite (j'ai l'habitude des suites américaines où la femme de ménage charge et lance le lave vaisselle lors de son passage).
Bref, on en a pour son argent et rien de plus. Pour le prix, avoir une chambre séparée du salon pour pouvoir coucher les enfants en avance reste un grand avantage, mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel après avoir passé la journée chez Disney et
Nous avions choisi cet hotel car il est classé 4 étoiles et que nous voulions un endroit agréable pour passer une soirée après le parc.
Nous avons donc réservé une "suite" de "luxe" puisqu ils osent la nommer ainsi.
En arrivant à la réception l accueil tout d abord a été très long puisque le réceptionniste était seul avant que n arrive (enfin!) au bout de 20mn une autre personne. Pas facile avec trois enfants et un bébé à 21h. L accueil a été toutefois agréable. Après avoir récupéré nos clefs nous sommes donc monté dans notre suite ou plutôt petit appartement. Honteux. Même si la décoration est assez agréable et la literie de bonne qualité nous avons découvert des portes pleines de trous, le lavabo bouché et surtout, surtout de la moisissure sur les murs et dans la salle de bain. Écœurant ! Le ménage semblait pourtant correctement fait mais on sent que l établissement est complètement négligé c est dommage. Dans la cuisine le bouton du micro onde était cassé et non remplacé.
Cet hotel est vraiment triste. Le seul point positif est peut être le petit déjeuner copieux avec du choix et l emplacement à 10mn de Disney.
Nous ne reviendrons certainement pas dans cet hotel et le déconseillerons vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Le chauffage ne marchait pas dans la première chambre, du coup il faisait très froid et en guise de chauffage un petit radiateur électrique à brancher soi même ! Bienvenue dans un soit disant 4 étoiles !
Dans la seconde chambre, chauffage très bruyant ... Et peu efficace.
Il y a du moisi un peu partout dans la chambre sur le plafond et aussi sur les murs de la salle de bain. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas dans la première chambre ! Décidément.
Des traces sur les murs et le parquet était gondolé par endroits.

Hôtel très bruyant le Weekend.

Pour le reste la chambre est confortable, le wifi a un bon débit, la télé de bonne qualité , bonne literie. Le petit déjeuner est copieux, par contre il faut se précipiter sur le pain quand il sort du four sinon il devient dur comme la pierre !

Accueil convenable mais personnel vite débordé.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Mon séjour mm si c'est cours était très bien dans cet hôtel, un grand merci au barman qui a pris beaucoup de peine à me faire min Mohhito sans alcool, un centre de spa à côté magnifique et le tarif est super intéressant je vous le conseille

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 65€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain