“du bon et du moins bon” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Mons, Belgique
“du bon et du moins bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avions réserve une chambre pour un séjour à Disney. Comme nous étions avec deux ados de 18 ans, peu d'hôtel propose des chambre pour 4 adultes.
Nous sommes arrivés tardivement et notre chambre était prête, une agréable odeur dans la chambre, nous avons passé une nuit calme, une des grosse qualité de notre séjour, le calme.
Au matin, nous prenons notre petit déjeuner dans la chambre, qui est équipé d'une cuisine.
l'emplacement est idéal pour visiter Disney, du balcon de la chambre, on aperçois le château.
Mais à la lumière du jour, on se rend compte que tout n'est pas nickel, des cheveux oublié dans la salle de bain, cloison de chambre abimé, papier peint abimé, porte qui sépare la chambre de la pièce de séjours qui ferme mal.
Le matelas du canapé lit très dur.
Pour un 4 étoiles cela pourrait être mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
VALENCE DROME
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En voyage d'affaires à Disney j'ai reçu un très sympathique accueil dans cet établissement.
Très bel appart.pour 1 pers. avec des prix "corrects"
La navette avec Disney est très pratique et gratuite .
A recommander pour les Familles et les groupes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons logé pendant 1 nuit dans cet hôtel.
Les navettes sont très pratiques même si elles sont moins fréquentes que pour d'autres hôtels.
Nous n'avons pas eu de problèmes de places dans les navettes même si nous étions pendant les vacances de Pâques et qu'il y avait pas mal de monde.

La suite était propre (sanitaire, cuisine et salon), la literie était agréable. Tout était en état de marche, rien à déplorer. Le personnel était serviable, agréable et souriant.

Le petit déjeuner était vraiment génial côté variété de nourritures et qualité, un vrai plaisir. Si certains se plaignent de nourriture "industrielle", j'ai un peu de mal à comprendre, étant moi-même attentive à ce que je mange.

A refaire sans aucun doute .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes partis en couple en mai 2014 pour un week-end et avons réservé pour une nuit dans cet hôtel. Nous avons profité du spa juste à coté toute la journée du samedi (promotion au spa pour les clients de l'hôtel), avons passé la soirée à Disney village puis la journée du dimanche à Eurodisney. Le système de navettes gratuites pour Disney est très pratique. Le petit déjeuner est un peu cher mais de qualité. Le personnel est très agréable et nous avons été ravis de la chambre qui ressemble à un petit F2. Balcon avec vue sur jardin très sympa. Rien à dire sur la chambre. C'était parfait. Nous n'étions pas motorisé et la seule chose à signaler est que l'hôtel est très loin à pieds de la station RER (une bonne demi-heure de marche). Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel pour un séjour à Disneyland et parce que j'avais trouvé des prix très intéressants.... La chambre classique, simple, petit coin cuisine équipée frigo, lave vaisselle mais il manquait des ustensiles (fourchette, cuillére), la salle de bain (douche et baignoire) propreté douteuse... Les couloirs et les escaliers font glauques...
Côté pratique une navette gratuite pour aller au parc mais attention elle n'est pas situé à la gare routiére comme tous les bus mais au rond point du parking vinci...
Je dirais donc sans plus, je ne pense pas y retourner....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hébergé dans une chambre avec une plaque de moisissure au plafond au dessus de la kitchenette et de la moisissure dans la salle de bains touchant les serviettes de toilettes.
Service pitoyable, réceptionniste nous prenant pour des imbéciles.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Lissieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai réservé une chambre pour un couple via LASTMINUTE.COM pour un anniversaire et un weekend a Disney. En arrivant dans la chambre n° 48 (près du local poubelles) les problèmes ont commencé:
- toiles d'araignées
- bouches d'aérations plein de poussière
- micro onde cassé
- terrasse avec mauvaises herbes de plus d'un mètre de haut
- vitres pleines de traces de boue
- tapisserie déchirée
-.....
Cet hôtel volent ses clients vue les prix en assurant un service et lieu digne d'un 4 étoiles alors qu'il n'en mérite qu'une voir pas du tout.
Très déçu et j'espère qu'il le payeront un jour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu votre commentaire concernant votre séjour très décevant.

Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos plus vives excuses, à la vue des nombreux désagréments subis.
Notre cœur de métier étant la satisfaction client, nous sommes extrêment désolés de votre mésaventure.

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de remédier aux différents problèmes techniques et de nettoyage de votre appartement.
Les espaces verts ont été entretenus depuis votre passage.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous faire part de toute l’attention que nous vous portons.

Bien cordialement,
La Direction
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 301 avis

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Établissement : Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotelopia et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain