“Moyen pour ce nombre d'étoiles”

Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons été surclassé dans une suite deluxe donc la mieux de l'hôtel, cette suite n'a rien d'une suite DELUXE trace de platre dans la salle de bain non recouvert de peinture, rideau de douche sale, la barre de fixation mal fixée. Les employés de l'hôtel sont très aimable et à l'écoute. Plus gros bémol : signal d'alarme à 9h30 :/

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

hôtel calme et à proximité du parc , gare ou centre commerciale desservi par navette de bus gratuite . les chambre sont de petit studio tout équipée avec kitchenette et lave vaisselle . l'accueil y est agréable , on y retournera les yeux fermé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2014

Résidence hôtel très bien situé car nous étions en séjour pour aller à Disney qui se situe juste à côté.

Nous étions dans une suite.
Literie très agréable.
Salle de bain propre et bien aménagée, nous avions une douche et une baignoire.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car un peu cher. Mais il y avait tout ce qu'il fallait pour déjeuner dans la suite.

Pratique pour aller à Disney car il y a un système de navettes, par contre pas très bien organisé car tout le monde se rue dessus et il n'y a pas de place pour tout le monde.

Certains détails dans la suite sont à revoir, le mot prestige est un peu trop pour notre suite. En effet dans la chambre la télécommande ne marchait pas très bien, nous étions obligé de taper dessus pour changer de chaînes, la porte de la douche était cassée, les ampoules de la salle de bain n'étaient pas toutes changées, les plaintes se décollaient et le parquet était dans un mauvais état dans la suite, le lave-vaisselle fuyait sur le parquet.

Mis à part cela, séjour agréable, nous étions dans cet hôtel juste pour dormir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Residence hotel idéalement située à proximité de Disneyland, de la gare TGV de marne la vallée, du val d'Europe et de la vallée village. Suite spacieuse, coin repas bien aménagé de même que le salon. Salle de bains et toilettes séparés. Très bien on reviendra et testez le.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous avons été séduit par les suites ou rien ne manque, il y a même un petit lave vaisselle dans la cuisine. Les suites sont spacieuses et fonctionnelles. douche et baignoire dans la salle de bain. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner et un vrai délice avec un choix de dingue.

Les suites sont à moins de 90€ et en plus une navette vous conduira gratuitement de l'hôtel au parc Disney. Bien entendu le parking de l'hôtel est gratuit donc tout bénéf.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien mais si vous voulez voir le feu d'artifice de Disney préférez les...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

En entrant dans la chambre qui nous est attribué nous remarquons que la salle de bain est dans un état lamentable. L ensemble douche baignoire séparé est remplacé par une douche et un rideau. De plus dans cette suite le lave vaiselle est cassé et la télévision ne fonctionne pas.
Je descend donc a la réception pour signaler tout ça et on nous attribue une seconde chambre.
Avec ma compagne nous remettons toutes nos affaires sur le chariot et nous descendons avec notre fille dans notre nouvelle chambre.
Et la de nouvelles surprises nous attendent:
Frigo qui ne refroidit pas en dessous de 14•
Douche qui fuit (il faut au moins trois serviettes pour arriver a contenir l eau
Moisissure sur plus d un mètre dans les toilettes
Hotte sans ampoule
Rayonnage frigo casse
Porte entre les deux chambres qui se déboite et se bloque
Store extérieur coincé
Télévision indisponible durant tout le week end
Et pour couronner le tout un réceptionniste qui vous engueule car vous n avez pas trouve l hotel a votre goût!!!!!!
Donc merci d avoir gâcher mon week end et j attend un appel ou mail du responsable pour voir ce qu il est possible de faire!!!!
Je pense que je vais attendre longtemps vu l incapacité du personnel a gérer les problèmes!!!!!

Séjour en : juillet 2014
1  Merci Valérie et Pier... P
Avis publié: 15 juillet 2014

Un endroit magnifique, qui permet de se sentir comme chez soi. Pratique pour les vacances en couple ou en famille. On peut manger sur place, ou cuisiner comme à la maison. Très bon qualité prix. Le personnel est très accueillant. L'endroit est un peu éloigné, mais cela n'est pas grave, si on veut justement s'éloigner, se ressourcer. Il ya des navettes gratuites pour les clients de l'hôtel, et surtout à proximité de Disney Land.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 63€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain