“bon séjour en général” 4 5 étoiles

Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Reims, France
“bon séjour en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est très calme, les personnes à l'accueil sont adorables et prêtes à rendre service. Nous étions situés dans les studios du fond, ce qui nous a permis d'être éloigné du bruit possible lié au passage des clients au niveau de l'accueil. Les chambres sont de petits studios (le nôtre, le plus petit, faisait tout de même 23m²), équipées d'une petite kitchenette avec couverts, casseroles, du nécessaire à petit déjeuner (cafetière, bouilloire grille pain), même un lave vaisselle ! Il faut en revanche prévoir une éponge et du liquide vaisselle si besoin d'un nettoyage d'appoint.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un large choix, un vrai point positif.
Autre point positif, le service de navettes ! A 10min du parc Disneyland et 15min des magasins Val D'Europe, avec de nombreuses horaires durant la journée ! Idéal.
Notre séjour avait pour but d'être près du Parc Disney et le spa situé a côté de l'hôtel était également l'activité d'une de nos journées.
Pour le prix et les services, nous sommes plus que ravis, même si je pense qu'il faut plutôt partir avec l'idée que l'hôtel est un 3* qu'un 4* (draps tâchés, parois et joints de la douche sales, finitions peu soignées .. )
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
charmois dvt bruyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel plus que vestuste, moquette couloir à revoir, parquet dans chambre dégradé, literie pas bonne, ustensile de cuisine strict minimum et pas en bonne état, obligé de payer pour avoir une éponge et du liquide vaisselle pour un hotel de ce standing.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pas habituel de donner un avis négatif mais là......on n'y retourne pas les yeux fermés. Après avoir passé la journée au parc Disney on prend possession de notre suite 4 étoiles!!!!! fatigués, on est plutôt contents c'est spacieux , les sanitaires sont propres. mais quand on se couche : surprise....pas d'enveloppe sur la couette, pas de taies d'oreiller . bon....on dort. Le lendemain matin après une mauvaise nuit et mal au dos on retire le drap et on découvre un protège matelas qui n'a pas vu de machine à laver depuis des mois.....un 2em protège matelas en plastique roulé en boule ( d'où le mal de dos) et le summum...et matelas dans un état innommable maculé de toutes sorte de tâches bon pour la déchèterie la couette dans le même état !!!! ou sont les étoiles ? et quand est-il du prestige ? Point positif, personnel très agréable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Bagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons été surclassé dans une suite deluxe donc la mieux de l'hôtel, cette suite n'a rien d'une suite DELUXE trace de platre dans la salle de bain non recouvert de peinture, rideau de douche sale, la barre de fixation mal fixée. Les employés de l'hôtel sont très aimable et à l'écoute. Plus gros bémol : signal d'alarme à 9h30 :/

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bersée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel calme et à proximité du parc , gare ou centre commerciale desservi par navette de bus gratuite . les chambre sont de petit studio tout équipée avec kitchenette et lave vaisselle . l'accueil y est agréable , on y retournera les yeux fermé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Résidence hôtel très bien situé car nous étions en séjour pour aller à Disney qui se situe juste à côté.

Nous étions dans une suite.
Literie très agréable.
Salle de bain propre et bien aménagée, nous avions une douche et une baignoire.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car un peu cher. Mais il y avait tout ce qu'il fallait pour déjeuner dans la suite.

Pratique pour aller à Disney car il y a un système de navettes, par contre pas très bien organisé car tout le monde se rue dessus et il n'y a pas de place pour tout le monde.

Certains détails dans la suite sont à revoir, le mot prestige est un peu trop pour notre suite. En effet dans la chambre la télécommande ne marchait pas très bien, nous étions obligé de taper dessus pour changer de chaînes, la porte de la douche était cassée, les ampoules de la salle de bain n'étaient pas toutes changées, les plaintes se décollaient et le parquet était dans un mauvais état dans la suite, le lave-vaisselle fuyait sur le parquet.

Mis à part cela, séjour agréable, nous étions dans cet hôtel juste pour dormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Residence hotel idéalement située à proximité de Disneyland, de la gare TGV de marne la vallée, du val d'Europe et de la vallée village. Suite spacieuse, coin repas bien aménagé de même que le salon. Salle de bains et toilettes séparés. Très bien on reviendra et testez le.

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Vous connaissez Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe

Établissement : Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Adresse: 21 avenue des Frênes, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Park & Suites Marne la Vallée - Val d’Europe)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ETB, TripOnline SA, Budget Places, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Priceline et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Confort Marne La Vallee - Val d’Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Park & Suites Prestige Val d`Europe Hotel Montevrain