“correct” 3 5 étoiles

Options : Réservations, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le midi ou le soir le buffet est le meme donc je conseil d'y aller le midi , car moin cher .

Sushis OK mais le reste est bof bof mais pas mauvais .

• Visité en mars 2013

Riom, France
“Bien et a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est la 1ere fois que je venais , et j'en ressort content , le buffet à volonté bien garnis et reappro bien suivi , et sushis excellent , très bon rapport qualité /prix ; accueil et service agréable et à l'écoute ! J'y reviendrais !

• Visité en octobre 2013
Villepinte, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le midi comme le soir, le restaurant yuan ne ma jamais déçu ! Un buffet à volonté complet, entrée / plats / desserts, des sushis préparés devant les clients, un très bon accueil et suivi du client du début jusqu’à la fin du repas ... Bon rapport qualité-prix

• Visité en septembre 2013
Serris, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant et je n'ai été déçue qu'une seule fois : un soir les plats étaient clairement froid, tous. Mais ce n'est arrivé qu'une fois (j'y ai été une dizaine de fois pour le moment). A noter que je prends toujours et seulement le menu buffet, sans boisson.

C'est simple, rapide, pas cher le midi. Et j'aime beaucoup leurs sushis et surtout leur boules coco. Certains diront que je ne connais rien a la cuisine asiatique, mais du moment que je trouve ça bon pour le prix et que je ne reviens pas malade chez moi, je suis contente!

Les serveurs sont sympathiques, très souriants, le cadre sympas. J'y retournerai jusqu'à être déçue plusieurs fois de suite ou si ils augmentent de trop leur prix.

• Visité en août 2013
Vincennes
“Seulement si vous avez faim”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce restaurant est médiocre, la qualité des mets est douteuse, manque très net de propreté et d'hygiène, tables sales, coussins déchirés, sols dégoûtants, vraiment passez votre chemin. Des sushi avec du poivron. la sauce nem est de l'eau sucrée. Même les nouilles sautées, dont je raffole, sont sans saveur. Nous avons connu ce restaurant il y a quelques années peu après son ouverture, nous avions même célébrer une fête de famille, c'est dire notre ancienne confiance. Nous adorons la cuisine asiatique et testons régulièrement des plats de différentes contrées. Nous avons donc une certaine connaissance culinaire. Buffet à 10,90€; je préférerais payer plus cher pour une meilleure qualité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Yuan ont aussi consulté

Emerainville, Marne-la-Vallée

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée
St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Montévrain, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Yuan ? Partagez vos expériences !