“Qualité irrégulière”

Classé n° 13 sur 17 Restaurants à Montévrain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Ayant habité sur Montévrain, j'ai à plusieurs reprises mangé dans ce buffet asiatique.
Cette fois ci en visite sur Chessy, j'ai voulu reprendre une valeur sure et manger au Yuan.

Arrivée un peu en fin de service cette fois-ci, je n'ai pas retrouvé la qualité que je connais dans ce restaurant. Les plats sont tièdes, un peu secs. Et le buffet qui d'habitude est beau (du moins sur la quantité et les couleurs) est ce jour-là un peu fade et dépeuplé.

Niveau prix, sur le buffet du soir, on est sur les 17 euros et 10.90 le midi.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant surgelé de A à Z.
Si vous commandez à la carte, ne soyez pas pressés, le personnel consacre son temps à débarrasser les assiettes vides des tables ayant optées pour le buffet.
De notre côté, (avec ma femme enceinte de 8mois et demi), l'attente était insupportable.
Nous avons dû menacer de partir pour que l'on s'intéresse à nous.
Bref, pour le même tarif, il est préférable de se tourner vers un bon resto ouvrier avec une cuisine maison.

Avis publié : 22 décembre 2013

Moi et ma copine on y est allé plusieurs fois avec notre fils . C' est pas le nirvana mais on mange convenable . Le midi c' est mieux d' y aller parce que le soir il resservent ce qui n' a pas été écoulé donc ce n' est pas très frais ; mais c' est mangeable !
On y allait quand on avait pas envie de faire trop de kilomètres ; depuis six mois environ on y va plus car il y a mieux ailleurs .

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous revoilà sur la région parisienne ! Nous recherchions un restaurant chinois en buffet à volonté depuis notre retour. Et il est apparu face à nous après quelques courses de Noël !
Nous entrons et là style commun pour ce type d établissement. Deux salles coupées en deux par le buffet.
Service très sympathique. Propreté impeccable des lieux. Le buffet nous tend les bras ! Les entrées classiques : samoussa, nems, rouleaux de printemps, les moins classiques : sushis, makis et les décalés : boulots et moules... sont très bonnes. Rien à redire. Concernant les plats principaux, à part un poulet croustillant trop sec, rien à redire ! Enfin, les desserts : classiques mais bons. Bizarrement il y a de la tarte au citron !
Un prix raisonnable 16€90 par personne le buffet à volonté le soir et les week end. La semaine le midi c est 10€90.
Je conseille ce restaurant calme et tranquille où nous avons passé un agréable moment!

Avis publié : 25 novembre 2013

Le midi ou le soir le buffet est le meme donc je conseil d'y aller le midi , car moin cher .

Sushis OK mais le reste est bof bof mais pas mauvais .

Les voyageurs ayant consulté Yuan ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée