“tout juste 3 étoiles”

Residence Du Parc Val d'Europe
Avis publié: 19 mars 2012

hotel bien situé avec parking fermé gratuit.
chambre studio 3 personnes bien grand mais assez rustique moquette pas très propre literie très simple.
vaisselle pas suffissante
bonne insonorisation
petit déjeuner continental et très simple( pains chocolats, yaourts, baguette, jus d'orange, café,)
attention places de parking limités

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Du Parc Val d'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2012

Nous avons dans le cadre d'un séjour Disney séjournés à la résidence du Parc à Montévrain. L'hôtel est tout proche de Disney et propose un navette matin et soir pour vous éviter de prendre votre voiture et de payer le parking Disney.
Une équipe jeune, dynamique et surtout agréable nous a accueillie à notre arrivée. Nous avions un studio 4 personnes avec un grand lit et un canapé lit avec vue dégagée sur la piscine de l'hôtel, un cadre calme et agréable des chambre propres, simple mais décorées avec justesse !
Le petit déjeuner pour 7 € était plus que satisfaisant contrairement à certain hôtel qui demande plus chers !!! Les chambres disposent d'une petite cuisine avec le nécessaire pour cuisinier simplement pendant le séjour. J'ai toutefois lu que sur demande des kits de cuisine sont à disposition contre caution (rendue en fin de séjour).
Je recommande vivement cette hôtel pour des séjours en famille ou entre amis pour des personnes qui cherchent à allier Disney et bon budget !!! Nous n'avons pas été déçues !!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2012

HONTEUX, Où sont les trois étoiles??
Hôtel très sale!! Des tâches plein les couloirs, et les chambres je ne vous en parle même pas, et les couvertures encore moins. Le Lit?? un simple clic clac je pensais à une blague en m'apercevant qu'il n'y avait de lit mais un clic clac!! et sous celui ci des mégots, papiers, ... Quelle propreté!!!
Aussi, nous avons dû courrir partout pour avoir deux oreillers car il n'y en avait pas!!
La salle de bain.... des poils et cheveux dans la baignoire!!!!! encore heureux les toilettes avait l'air propre!!
Je suis outré que cet hôtel est trois étoiles!
En ce qui concerne le parc il n'est pas très loin de l'hôtel!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2012

Studio réservé en septembre pour la nuit du 31.12 car nous passions (2 couples) le réveillon à Disney land sans avancé quoi que ce soit.
L'accueil à 1h15 du matin a été très courtoise. Le studio était assez grand (1 lit double et un clic-clac confortable) avec une salle de bain convenable (1 baignoire !). Nous avons rien à dire quant à la propreté de la chambre. Je le recommande vivement. Rapport qualité prix excellent au vu de la proximité du parc Disney land (10minutes en voiture !)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 décembre 2011

Située à 2 pas de Disney et de Val d'Europe, cette résidence est tout à fait correct en termes d'accueil, de propreté et de prestations. Parking gratuit, calme, si ce n'est un bruit infernal de la ventilation toute la nuit. les chambres étaient chauffées, bien insonorisées. moquette douteuse, mais salle de bain propre. Question : pourquoi tout ce qui est écrit sur l'écran de TV est à l'envers ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2011

J avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec les Parcs Disney mais il est très mal desservi. La navette qui va aux parcs est allouée aux premiers arrivés! Donc étant arrives dimanche à 13h nous n avons pas pu prendre notre chambre mais en revanche il était déjà trop tard pour réserver la première navette du lendemain matin ! Nous avons dû prendre un taxi pour nous rendre à cet hôtel , ensuite un bus payant pour aller à la gare de RER , ensuite un taxi pour revenir. Résultat : 50 euros de transport pour une journée ! J aurais dû réserver dans un hôtel Disney !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2011

La propreté dans cet hôtel semble être en option, ce qui est tout de même très ennuyant quand on se veut 3 étoiles!
Odeurs suspectes ds les couloirs, TACHES sur les murs et la moquette, TRACES autour des wc, vaisselle SALE et tout juste rincée des repas des précedents locataires, couverture qui gratte et qui a vécu... Plein de "détails" qui ajoutés les uns aux autres ne fait pas de cet endroit un lieu douillet ou digne de ses trois étoiles!!!
Quant aux coloris orange de la moquette, des meubles, des rideaux et des couvertures, cela a peut-etre été considéré comme "moderne" en 1970... Dommage que nous soyons en 2011!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Adresse: 2 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 56€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
Située à 5 minutes en voiture de Disneyland Paris, la Résidence du Parc Val d'Europe est un appart'hotel idéal pour organiser un séjour en famille. Les 153 studios pouvant accueillir de 2 à 5 personnes sont meublés et équipés (kitchenette, salle de bain avec baignoire). Sont à votre disposition : un hall d'accueil avec réception, un service de petit déjeuner, un parking gratuit, une laverie et une piscine extérieure (ouverte en saison). Un service de navette est disponible sur réservation (avec supplément). Le bus n°43(arrêt devant la résidence) permet également un trajet direct vers les Parcs Disney et le Centre Commercial Val d'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris