“HORRIBLE”

Residence Du Parc Val d'Europe
Avis publié : 30 mai 2012

En date du 23/05/2012 nous avons décider de partir vers paris pour saluer notre ami Mickey et ses amis, nous avons dons créserver dans cette résidence vu que les autres hotels etais complet suite a un séminaire de citroen et psa. L'extérieur est correste mais alors quand vous entrer a l'intérieur cela deviens le cauchemar le plus total, senteur de cigarette et de veillot, l'acceuil pas terrible comme si l'ont dérengeait, la chambres avec cette meme hodeur de cogarettes , les lits vraiment vieux et dure,les oreillers plat sans volume, la moquette au sol usée et sale, la sale de bain pas propre et les joints sales, la kitchenette sale, enfin en un mot horrible. je ne conseille pas cet hotel a personne, meme si le prix est de 10 euro moins cher que les autres. voila cela est mon avis a moi et ma famille, j'allais oublier pour le petit dejeuner une vrais catastrophe aussi les tables meme pas débarrasser apres les départ des autres locataires.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2012

J'ai séjourné 1 jour, j’étais vraiment déçue de la vétusté de la chambre, beaucoup d'espace ok, mais vraiment vieux, la piscine fermée, pas loin de disney ok, petit-déjeuner comme à la maison, heureusement que ça a donné un + à notre séjour, parking très petit, indication g p s erronée , je me suis retrouvée a l’arrière du bâtiment dans un cu l de sac, faudrait donner un coup de jeune à cet établissement qui a du potentiel, mais mal entretenu!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

hotel bien situé avec parking fermé gratuit.
chambre studio 3 personnes bien grand mais assez rustique moquette pas très propre literie très simple.
vaisselle pas suffissante
bonne insonorisation
petit déjeuner continental et très simple( pains chocolats, yaourts, baguette, jus d'orange, café,)
attention places de parking limités

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons dans le cadre d'un séjour Disney séjournés à la résidence du Parc à Montévrain. L'hôtel est tout proche de Disney et propose un navette matin et soir pour vous éviter de prendre votre voiture et de payer le parking Disney.
Une équipe jeune, dynamique et surtout agréable nous a accueillie à notre arrivée. Nous avions un studio 4 personnes avec un grand lit et un canapé lit avec vue dégagée sur la piscine de l'hôtel, un cadre calme et agréable des chambre propres, simple mais décorées avec justesse !
Le petit déjeuner pour 7 € était plus que satisfaisant contrairement à certain hôtel qui demande plus chers !!! Les chambres disposent d'une petite cuisine avec le nécessaire pour cuisinier simplement pendant le séjour. J'ai toutefois lu que sur demande des kits de cuisine sont à disposition contre caution (rendue en fin de séjour).
Je recommande vivement cette hôtel pour des séjours en famille ou entre amis pour des personnes qui cherchent à allier Disney et bon budget !!! Nous n'avons pas été déçues !!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

HONTEUX, Où sont les trois étoiles??
Hôtel très sale!! Des tâches plein les couloirs, et les chambres je ne vous en parle même pas, et les couvertures encore moins. Le Lit?? un simple clic clac je pensais à une blague en m'apercevant qu'il n'y avait de lit mais un clic clac!! et sous celui ci des mégots, papiers, ... Quelle propreté!!!
Aussi, nous avons dû courrir partout pour avoir deux oreillers car il n'y en avait pas!!
La salle de bain.... des poils et cheveux dans la baignoire!!!!! encore heureux les toilettes avait l'air propre!!
Je suis outré que cet hôtel est trois étoiles!
En ce qui concerne le parc il n'est pas très loin de l'hôtel!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2012

Studio réservé en septembre pour la nuit du 31.12 car nous passions (2 couples) le réveillon à Disney land sans avancé quoi que ce soit.
L'accueil à 1h15 du matin a été très courtoise. Le studio était assez grand (1 lit double et un clic-clac confortable) avec une salle de bain convenable (1 baignoire !). Nous avons rien à dire quant à la propreté de la chambre. Je le recommande vivement. Rapport qualité prix excellent au vu de la proximité du parc Disney land (10minutes en voiture !)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2011

Située à 2 pas de Disney et de Val d'Europe, cette résidence est tout à fait correct en termes d'accueil, de propreté et de prestations. Parking gratuit, calme, si ce n'est un bruit infernal de la ventilation toute la nuit. les chambres étaient chauffées, bien insonorisées. moquette douteuse, mais salle de bain propre. Question : pourquoi tout ce qui est écrit sur l'écran de TV est à l'envers ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Adresse: 2 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 54€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
Située à 5 minutes en voiture de Disneyland Paris, la Résidence du Parc Val d'Europe est un appart'hotel idéal pour organiser un séjour en famille. Les 153 studios pouvant accueillir de 2 à 5 personnes sont meublés et équipés (kitchenette, salle de bain avec baignoire). Sont à votre disposition : un hall d'accueil avec réception, un service de petit déjeuner, un parking gratuit, une laverie et une piscine extérieure (ouverte en saison). Un service de navette est disponible sur réservation (avec supplément). Le bus n°43(arrêt devant la résidence) permet également un trajet direct vers les Parcs Disney et le Centre Commercial Val d'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris