“Sale, Mouches, et VIEUX”

Residence Du Parc Val d'Europe
paris
“Sale, Mouches, et VIEUX”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Arrivé sympathique et grande surprise dans la chambre qui était insalubre entre les mouches écrasées, moucherons etc... Pour la salle de bain, idem avec pleins de cheveux et 'crottes de nez' collés sur les mûrs. Bref. Cet hôtel est à éviter. Le mieux est d'être véhiculé, et surtout doté de patience à l'égard des mouches.
Évidemment les odeurs sont au rendez-vous!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Un Hôtel dans un état délabré véritablement. Des traces d'humidités dans l'ensemble de la salle de bain et de la cuisine. Le personnel est lui moyennement agréable et surtout semble-t-il très peu qualifié pour l'acceuil des touristes. Le matériel de cuisine est également en très mauvais état et surtout très vieux
Vraiment le seul point positif est l'emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Varangéville, Lorraine, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Chambres sales : taches sur la moquette, cheveux dans baignoire, morceaux de plastiques par terre etc.. très difficile à trouver.. personnel tellement discret qu'on a l'impression qu'ils sont 2 pour gérer tout l'hôtel ! je me demande comment cet hôtel a pu conservé 3 étoiles (il les valait surement lors de sa construction) Pour ce qui est du petit déjeuné.. : 7 euros pour des croissants acheté en grande surface et du jus de fruit en brique marque pouce (premier prix) de chez auchan ! Point positif : les chambres sont bien insonorisées

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint brévin les pins
Avis écrit le 30 mai 2012

Mauvaise expérience avec cet hôtel, moquette très sale aussi bien niveau partie commune que dans les chambres, propreté très douteuse (toilettes sales, frigo avec cheveux, lits avec traces suspectes = draps changés ??? , on a retrouvé des glaces dans congélateur qui dataient de ...très longtemps, vaisselle rangée dans le placard sale ...STOP), on a dû changer de chambre avant de se coucher génial !!!! Le personnel très peu receptif à nos demandes !!! Piscine non remplie le jour de l'arrivée ! mon conseil : investir un peu plus pour passer un bon week-end dans un hôtel aux vraies étoiles (ici, hôtel trois étoiles !!!! BIZARRE) ou s'éloigner un peu plus du parc disney

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bouffioulx
Avis écrit le 30 mai 2012

En date du 23/05/2012 nous avons décider de partir vers paris pour saluer notre ami Mickey et ses amis, nous avons dons créserver dans cette résidence vu que les autres hotels etais complet suite a un séminaire de citroen et psa. L'extérieur est correste mais alors quand vous entrer a l'intérieur cela deviens le cauchemar le plus total, senteur de cigarette et de veillot, l'acceuil pas terrible comme si l'ont dérengeait, la chambres avec cette meme hodeur de cogarettes , les lits vraiment vieux et dure,les oreillers plat sans volume, la moquette au sol usée et sale, la sale de bain pas propre et les joints sales, la kitchenette sale, enfin en un mot horrible. je ne conseille pas cet hotel a personne, meme si le prix est de 10 euro moins cher que les autres. voila cela est mon avis a moi et ma famille, j'allais oublier pour le petit dejeuner une vrais catastrophe aussi les tables meme pas débarrasser apres les départ des autres locataires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai séjourné 1 jour, j’étais vraiment déçue de la vétusté de la chambre, beaucoup d'espace ok, mais vraiment vieux, la piscine fermée, pas loin de disney ok, petit-déjeuner comme à la maison, heureusement que ça a donné un + à notre séjour, parking très petit, indication g p s erronée , je me suis retrouvée a l’arrière du bâtiment dans un cu l de sac, faudrait donner un coup de jeune à cet établissement qui a du potentiel, mais mal entretenu!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 19 mars 2012

hotel bien situé avec parking fermé gratuit.
chambre studio 3 personnes bien grand mais assez rustique moquette pas très propre literie très simple.
vaisselle pas suffissante
bonne insonorisation
petit déjeuner continental et très simple( pains chocolats, yaourts, baguette, jus d'orange, café,)
attention places de parking limités

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Disneyland Hotel
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 6 898 avis

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Établissement : Residence Du Parc Val d'Europe
Adresse: 2 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
Située à 5 minutes en voiture de Disneyland Paris, la Résidence du Parc Val d'Europe est un appart'hotel idéal pour organiser un séjour en famille. Les 153 studios pouvant accueillir de 2 à 5 personnes sont meublés et équipés (kitchenette, salle de bain avec baignoire). Sont à votre disposition : un hall d'accueil avec réception, un service de petit déjeuner, un parking gratuit, une laverie et une piscine extérieure (ouverte en saison). Un service de navette est disponible sur réservation (avec supplément). Le bus n°43(arrêt devant la résidence) permet également un trajet direct vers les Parcs Disney et le Centre Commercial Val d'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris