“Au secours!!!!!!! à fuir impérativement” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Du Parc Val d'Europe

Residence Du Parc Val d'Europe
Hong Kong, Chine
“Au secours!!!!!!! à fuir impérativement”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je me pose encore la question suivante: comment cet endroit à pu recevoir une attribution 3*?
Accueil catastrophique: jeune homme à l'accueil impoli, les dames n'en parlons pas: une d'entre elle a même osée rétorquer à un client devant moi que s'il n'était pas content, il pouvait aller se faire voir...incompétence et manque de respect pour les clients réunis en un seul endroit. Être réceptionniste et ne pas comprendre l'anglais c juste excellent avec la masse de touristes qui atterrissent par là...

À mon arrivée: chambre glacée, clim défaillante et bruyante, lit refait avec des draps usagés (fortes odeurs et tâches...) remontée d'odeurs d'égouts provenant de la salle de bain, lit (clic clac) inconfortable avec des "coussins" plats comme des crêpes :) au réveil: mal aux cervicales et au dos.
Gestion calamiteuse du lieu: le personnel est juste là pour encaisser l'argent des chambres point. Et lorsqu'on veut s'adresser à la responsable, impossible car non respect des horaires indiqués. La pauvre...elle doit trop travailler pour obtenir un résultat aussi catastrophique. Ce lieu ressemble plus à un motel de seconde zone qu'à autre chose. Le qualificatif de marchand de sommeil est ici parfaitement approprié.

Accueil injoignable depuis la chambre c 'est trop demandé voyons...
Mes voisins fumaient et j'avais toutes les odeurs de cigarettes dans la chambre malgré les portes et fenêtre fermées. Et en y regardant de plus près, par simple curiosite, je m'aperçois qu'il n'existe aucun détecteur de fumée dans le studio...lesquels sont munis de plaques de cuisson tout de même...
Télévision mal réglée.
Équipement salle de bain: un savon et gel douche tout riquiqui pour se laver le corps et les mains...
Des serviettes mal lavées et qui sentent mauvais: j'espère n'avoir rien chopé!
Obligé de quémander du papier hygiénique à l'accueil, moquette sale, sèche serviette de la salle de bain horriblement crade idem pour les rideaux. La chambre est nettoyée qu'après votre départ pendant le séjour, non. C payant car après tout ils le valent bien lol
Interrupteur raffistolé avec du scotch, grosses fissures sur le mur, presence de nombreux petits compagnons en tout genre dans la chambre: moustiques, mouches, araignées etc...

Emplacement et accessibilite: la résidence est près des champs de maïs, il ya bien un bus mais aux horaires limités et la navette de la résidence est payante.

Je vous assure: en y séjournant, vous regretterez votre argent tout bonnement avec le sentiment de s'être fait arnaquer. Ce ne sont pas les hôtels qui manquent aux alentours avec un rapport qualité bien meilleur que ce boui-boui.
À bon entendeur

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CERS_E2V, Responsable relations clients de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Nous regrettons que votre séjour à la Résidence du Parc n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui ont été transmises à la Direction.

Pour revenir sur certains points, nous souhaitons apporter quelques rectifications :
- Accessibilité : Comme cela est précisé sur notre site, notre Résidence est située à 5 minutes des Parcs Disney en voiture, navette ou taxi, ou à 20 minutes en bus.
- Accueil : Notre personnel est disponible aux horaires d‘ouverture, soit de 6h30 à 11h30 et de 15h à 00h30. De plus, tous nos réceptionnistes parlent couramment anglais, voire d'autres langues.
- Ménage : Le ménage quotidien au cours de votre séjour est une option payante.
- Literie : Tous nos appartements sont équipés de canapés lits comme cela est indiqué sur toutes nos annonces web. Cet aménagement garantit à nos clients un plus large espace de vie en mode « salon » et un bon confort en mode « chambre ».
Cordialement.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil fermer a notre arriver car l'accueil ferme de 12h a 15h mais n'ouvre pas a l'heure.chambre rez de chaussé juste horrible !! Canape lit juste degueulasse sa grince sa pu c'est sale et petite couverture bref la prison !!!! Tele mal programmer la clim fait trop de bruit des enormes moustiques pleins la chambre salle de bains sale et un tout petit savon pour mains et douche !! C'est honteux que cet hôtel a 3 etoiles car il n'en mérite meme pas une !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

suffisant pour une seule nuit pendant un séjour au parc disney, prix correct pour une chambre double, navette le soir pr le parc (pratique mais payant en plus de la chambre, dommage), canapés lits suffiants pour une nuit, accueil satisfaisant...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très bon accueil! Les chambres sont équipées climatisation, télé, kitchenette! Malgré une arrivée à 16h les chambres n'étaient pas prête! Heureusement betty à la réception à été géniale! Elle est très sympa et professionnelle, elle nous a donné deux autres chambres! La piscine est plutôt moyenne!

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Pour commencer, nous sommes arriver dans une zone industrielle et avec stupeur, on a remarqué que l'hôtel se trouve en plein milieu..! Le guichet n'étais pas ouvert a l'heure, le service était impoli et incompétent. L'hôtel et les chambres sont d'une saleté sans égal. Les lits ne sont pas de vrais lits; c'est des vieux canapé lits grinçant et incroyablement dur. Le petit-déjeuner a 7€ se compose de croissant précuits et de café en poudre. La climatisation ne marche pas. Il vous faudra aller demander vous même du papier toilettes. C'est vraiment la honte. Bref, je vous déconseille très fortement cet hôtel.!

Nonancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai été très mal accueilli en arrivant par une dame qui n'a pas aimée que je me présente trop tard pour le check-in car Madame avait déjà fait sa caisse plus tôt! (Une de leur collègue m'avait bien précisé qu'il n'y avait pas de problème que je pouvais me présenter à l'heure que je voulais pour régler) Alors que pourtant j'avais déjà régler sur internet. Elle a été froide, pas un bonjour et une leçon de morale! C'est scandaleux de sa part. Dans la chambre, Il n'y a pas de porte au niveau du congélateur, 1 seul mini-tube de douche pour tout le séjour pratique !! il n'y a qu'une seule couverture très fine pour la nuit, et j'ai eu vite froid! Oreillers bien trop mous, et le canapé-lit est très inconfortable! (Il était d'ailleurs tâché!) Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause de ça. Je ne reviendrai certainement pas rien que pour l’accueil qui m'a été réservé! A éviter. Préférez les hôtels alentours largement plus chaleureux et confortable!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions fais la demande confirmee dun balcon a notre arrivee chambre avec fenetre je demande changement il es 20.30 2 potiches antipathiques restent de mabre puis changement en rdj sur parking ouvert biensur!! 1 seule chaise pour une table ou une petite planche ds le mur retour reception pas dautre chaise ds tt lhotel! Studio poussiereux aucune commodite 2assiettes 2 fourchettes 1 couteau! Bref on tombe depuisement on ouvre ce super fameux lit horrinle un veritable creux bref on es un couple avec un bb on dort pas de la nuit en plus il gele ds la chbre et chauffage hors service.... Lrndemain matin reception je demande responsable on me repond personne le weekend waouh vu mon enervement elle apl la responsable qui lui di de se debrouiller super ms g u une gentille nana un peu desempareebref elle me montre 3 chbres aussi cata pour finir elle ns trouve une chambre plus ou moins decente avec 2 petits lits si on es pas regardant sur la proprete(cheveu ds la douche, poussiere et moquette deplorabl) enfin bref a deconseiller sauf pour la piscine petite ms propre et klk transat 10 pour lhotel entier!!

• Séjour du juillet 2013
CERS_E2V, Gérant de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Mazalnathan,

Nous vous remercions de votre contribution, sachez que vos remarques nous sont utiles pour
améliorer nos services.
Votre avis a été transmis à la Direction pour information et pour plus de vigilance concernant le
ménage.

Concernant votre logement, nous soulignons tout de même que notre équipe a su se montrer
disponible et à votre écoute, mais nous regrettons n’avoir pas pu répondre à vos attentes.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Disneyland Hotel
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 13 sur 56 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 581 avis
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Établissement : Residence Du Parc Val d'Europe
Adresse: 2 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
Située à 5 minutes en voiture de Disneyland Paris, la Résidence du Parc Val d'Europe est un appart'hotel idéal pour organiser un séjour en famille. Les 153 studios pouvant accueillir de 2 à 5 personnes sont meublés et équipés (kitchenette, salle de bain avec baignoire). Sont à votre disposition : un hall d'accueil avec réception, un service de petit déjeuner, un parking gratuit, une laverie et une piscine extérieure (ouverte en saison). Un service de navette est disponible sur réservation (avec supplément). Le bus n°43(arrêt devant la résidence) permet également un trajet direct vers les Parcs Disney et le Centre Commercial Val d'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris