“une résidence ideale pour sejourner à paris”

Residence Du Parc Val d'Europe
Lisieux, France
“une résidence ideale pour sejourner à paris”
Avis écrit le 4 février 2014

chambre claire et vaste dans une résidence toute proche de DISNEY PARIS et du RERl
personnel très disponible et très aimable de la receptionniste au manager
petit déjeuner très copieux, restauration rapide de qualité à proximité de la résidence
un tout petit bémol, décoration un peu vieillote qui mériterait d'etre revue

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la campagne et la piscine à demander
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CERS_E2V, Responsable relations clients de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Chambre sale un canapé lit pour dormir des courbatures partout 7€ pour la navette disney alors que le bus est a 2€ juste à côté 7€ pour un petit déjeuner très simple... c'est du vole pour un hotel 3*. Je déconseille totalement. A ce prix la IBIS et bcp mieu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CERS_E2V, Responsable relations clients de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Attentifs aux commentaires de nos clients qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos prestations, nous avons pris bonne note de vos remarques.
Concernant notre navette, précisons que le tarif de 7 € correspond à un trajet pour tous les occupants d’un appartement (de 2 à 5 personnes).
Notre petit déjeuner propose quant à lui un choix varié de boissons chaudes et froides, viennoiseries, pain, céréales, laitages et compotes, en buffet disponible à volonté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montévrain

Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Accueillis à 23h30, chambre studio avec frigo, canapé lit propreté ok baignoire et super journée aux parcs Disney le lendemain pour 49€ un samedi soir et a 10 minutes des parcs en voiture, j'appréhendais avec les commentaires mis par les autres voyageurs mais aucun souci, ce n'est pas une moquette avec une tâche qui va m'empêcher de dormir ça ma fait économisé de l'argent et évite de payer une chambre a 300€ chez Mickey

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos appartements et notre proximité avec les Parcs Disney. Le tout pour un budget très raisonnable.
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité prix excellent
Propre et calme
Proche de la gare sncf et du parc
Si on a pas de véhicules bus ou navette disponible pour le Park

Point negatif:
Oreiller trop petit
Chauffage
Télévision

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos remarques nous permettront d’améliorer encore nos prestations.
Proville, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil : Pas du tout accueillante
Propreté : Nombreuses tâches sur les serviettes, ainsi que la moquette et recouvrement du lit, sac poubelle en plein milieu du couloir. Impression de lavage à la va-vite.
Petit déjeuner : ne fait vaut pas le prix demandé. Photo trompeuse par rapport au site web
Calme et silence : bien respecté
Situation géographique : proche du parc Disney

Pour connaître notre séjour, lisez la suite …

Nous sommes arrivés le 30/12 après une journée agréable à disney. Quand nous sommes arrivés une cliente était en train de se plaindre de la propreté de la chambre (poils dans le lavabo, dans la baignoire ... etc etc). Nous avons eu le droit à un jolie spectacle entre cette cliente énervée et la réceptionniste peut aimable. Sa collègue quand à elle, a répondu à un coup de téléphone avec autant d'amabilité que sa collègue. Autant dire que l'entrée en matière fut rude ...

Puis quand la réceptionniste s'est occupée de nous. Elle n'a pas pris le temps de nous regarder. A croire qu'un coup d’œil coûte cher et doit être en surplus. La seule fois où elle a levé la tête, se fut pour m'annoncer le « montant » qu'il nous restait à régler. Lorsque j'ai demandé des informations sur la possibilité de rejoindre à nouveau le parc avec mon véhicule ou à pied, pas de réponse ou impossible de me répondre. C'est un peu fort pour un hôtel se situant dans les environs du parc ...

Lorsque nous avons eu notre chambre, nous avons du passer dans un couloir avec en plein milieu un sac poubelle remplis d’immondice. Difficile de ne pas le voir, il sautait aux yeux !!! La propreté de la moquette du couloir laissait craindre le pire sur celle de la chambre. Effectivement, tâches diverses de couleur et de taille différentes maquillés celles-ci, même constations pour les murs. Notre surprise fut encore plus grande lorsque l'on a découvert des serviettes maculées des mêmes tâches que celles de la moquette. Mais heureusement, nous n'avons pas trouvé de poils et autres artifices capillaires dans les sanitaires.

Le lendemain matin au petit déjeuner, même accueil que la veille, à croire que la notion de bon accueil n’est pas assimilée.

La nuit du 31 au 1 janvier, nous avons eu aussi le droit à un réveil en fanfare au son de l’alarme incendie à 4h du matin. Nous avons du aller à la pêche aux informations à la réception. Juste un petit « sorry » en guise d’explication. Bref pour faire simple, c’est un hôtel disposant d’un bon potentiel niveau géographique mais accueil et propreté pire que pire. Il est à fuir …

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour à la Résidence du Parc n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui ont été transmises à la Direction.

Pour information, les sacs poubelle entrevus dans les couloirs à votre arrivée n’étaient là que très temporairement, le temps que les femmes de ménage finissent les derniers appartements.

Et nous vous renouvelons nos excuses si la nuit « un peu particulière » du 31 décembre n’a pas été aussi calme qu’à l’habitude dans notre Résidence.

Cordialement.
Corse, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour ceux qui envisagent de visiter disneyland, l’emplacement de cet hôtel idéal. Il n’y avait rien de mal à signaler pour les quelques jours que nous avons passé là-bas en famille. La chambre et tous les équipements sont propres (drap,serviette,… tous propres et remplacés régulièrement). Leur personnel est toujours serviable et souriant, toujours disponibles. Côté prix, c’est moyen ; le rapport qualité-prix est acceptable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Bon hôtel situé a 5 min de l'entrée de Disney . Il est situé au calme . Nous avons passé 3 nuits là-bas sans aucun soucis . Le studio était propre et fonctionnel , bien conçu ( cuisine séparé de la chambre ) , literie confortable par contre les oreillers un peu petit . Grace a la petite cuisine on peux maitriser son budget car sur le parc c'est vite hors de prix pour manger . Les locaux sont propres et le personnel serviable . Nous gardons cette hôtel en tête pour de prochaine aventure a Disney .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CERS_E2V, Responsable relations clients de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Résidence. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Disneyland Paris.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Établissement : Residence Du Parc Val d'Europe
Adresse: 2 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
Située à 5 minutes en voiture de Disneyland Paris, la Résidence du Parc Val d'Europe est un appart'hotel idéal pour organiser un séjour en famille. Les 153 studios pouvant accueillir de 2 à 5 personnes sont meublés et équipés (kitchenette, salle de bain avec baignoire). Sont à votre disposition : un hall d'accueil avec réception, un service de petit déjeuner, un parking gratuit, une laverie et une piscine extérieure (ouverte en saison). Un service de navette est disponible sur réservation (avec supplément). Le bus n°43(arrêt devant la résidence) permet également un trajet direct vers les Parcs Disney et le Centre Commercial Val d'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris