“Parfait”

Residence Du Parc Val d'Europe
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 avril 2014

Proche de disney : 10 mn en voiture. Parking privé et gratuit. L'hôtel est propre, calme.
Petite cuisine fonctionelle, salle de bain avec baignoire.
Literie confortable. Environnement agréable.
Le personnel est souriant et a l'écoute de ses clients.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2014

Nous y sommes allés moi et ma cousine pour 4 nuits et c'est un endroit plutôt correct. Le personnel est aimable et le studio est assez confortable pour deux. Certes, on peut trouver des tâches sur le sol-moquette, mais rien de bien choquant. Par contre, on a trouvé des objets suspects sous le canapé-lit ! Le ménage devrait être fait plus minutieusement.

Et bémol qui n'a rien à voir avec l'hôtel en lui-même : les BUS ! Les horaires sont mal indiqués (dans l'hôtel aussi, ils devraient les afficher ailleurs que dans les ascenseurs uniquement), et les bus ne les respectent même pas des fois alors quand on ne connaît pas l'endroit, c'est vite frustant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Stephane B, Responsable relations clients de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre contribution et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence.
Sachez que vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos services et ont été transmises à la Direction pour information et pour plus de vigilance concernant la maintenance. Et comme vous le suggérez, nous allons afficher les horaires de bus dans le hall d’accueil pour en faciliter l’accès à nos résidents.
A très bientôt dans les résidences Espace 2 Vacances.

Avis publié : 2 avril 2014

a 3 minutes en voiture de l'entrée du parc , une navette fait l'aller retour tout les jours de la résidence aux parcs ( 7€ par appartement et par voyage) , ou il y a le bus que l'on a pas utilisé mais qui nous emmènes jusqu’à Disney aussi.
L’appartement étais propre , de bonne dimension , nous avions , une chambre double , une chambre simple et un salon avec un canapé lit double de bonne qualité , coin cuisine et salle de bain avec baignoire et douche.
a proximité , un grand centre commercial avec restaurant et diverse magasins et pas loin le centre commercial de val d’Europe.
Le petit dejeuner est basic (7€p/p) mais a volonté;
il y a une boulangerie au pied des appartements (fermé le dimanche)
Nous hésiterons pas a re-réserver a notre prochaine visite a Disney

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Je déconseille cet hôtel et particulièrement si vous avez des enfants en bas âge!
J'avais demandé un lit parapluie pour mon enfant lors de ma réservation par internet, j'ai appelé quelques jours avant ma venue pour m'assurer d'avoir ce lit, on m'a alors confirmé que tout était ok.
Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant de découvrir qu'il n'y avait pas de lit parapluie dans la chambre et que je devais payer 15 euros pour en avoir un (personnel à l'accueil pas aimable du tout)!!!
Le comble est qu'ils fournissent des lits parapluie SANS MATELAS! Ils donnent une couverture pour "remplacer" le matelas qu'ils n'ont pas!!! INADMISSIBLE!!
Payer 15 euros pour faire dormir son enfant presque par terre, c'est intolérable!

La propreté des chambres laisse à désirer (vétusté de la sdb). Le matelas du canapé lit est vraiment de mauvaise qualité.

Seule la situation géographique est un avantage.

Je déconseille fortement cet hôtel qui n'est pas digne d'un 3 étoiles!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
CERS_E2V, Responsable relations clients de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité de notre résidence avec Disneyland Paris. Nous regrettons cependant que tout votre séjour n’ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui ont été transmises à la Direction.
En ce qui concerne le lit parapluie, sachez que nous ne sommes pas autorisés à louer un matelas supplémentaire. En effet, la loi indique clairement que pour des raisons de sécurité, « ces lits doivent être absolument utilisés dans le respect de la notice d'utilisation du constructeur, et, notamment, sans matelas surajouté à celui prévu par le fabriquant ».

Avis publié : 4 février 2014

chambre claire et vaste dans une résidence toute proche de DISNEY PARIS et du RERl
personnel très disponible et très aimable de la receptionniste au manager
petit déjeuner très copieux, restauration rapide de qualité à proximité de la résidence
un tout petit bémol, décoration un peu vieillote qui mériterait d'etre revue

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la campagne et la piscine à demander
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Chambre sale un canapé lit pour dormir des courbatures partout 7€ pour la navette disney alors que le bus est a 2€ juste à côté 7€ pour un petit déjeuner très simple... c'est du vole pour un hotel 3*. Je déconseille totalement. A ce prix la IBIS et bcp mieu

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CERS_E2V, Responsable relations clients de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,
Attentifs aux commentaires de nos clients qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos prestations, nous avons pris bonne note de vos remarques.
Concernant notre navette, précisons que le tarif de 7 € correspond à un trajet pour tous les occupants d’un appartement (de 2 à 5 personnes).
Notre petit déjeuner propose quant à lui un choix varié de boissons chaudes et froides, viennoiseries, pain, céréales, laitages et compotes, en buffet disponible à volonté.

Avis publié : 1 février 2014

Accueillis à 23h30, chambre studio avec frigo, canapé lit propreté ok baignoire et super journée aux parcs Disney le lendemain pour 49€ un samedi soir et a 10 minutes des parcs en voiture, j'appréhendais avec les commentaires mis par les autres voyageurs mais aucun souci, ce n'est pas une moquette avec une tâche qui va m'empêcher de dormir ça ma fait économisé de l'argent et évite de payer une chambre a 300€ chez Mickey

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos appartements et notre proximité avec les Parcs Disney. Le tout pour un budget très raisonnable.

Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Adresse: 2 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 55€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
Située à 5 minutes en voiture de Disneyland Paris, la Résidence du Parc Val d'Europe est un appart'hotel idéal pour organiser un séjour en famille. Les 153 studios pouvant accueillir de 2 à 5 personnes sont meublés et équipés (kitchenette, salle de bain avec baignoire). Sont à votre disposition : un hall d'accueil avec réception, un service de petit déjeuner, un parking gratuit, une laverie et une piscine extérieure (ouverte en saison). Un service de navette est disponible sur réservation (avec supplément). Le bus n°43(arrêt devant la résidence) permet également un trajet direct vers les Parcs Disney et le Centre Commercial Val d'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris