“Déçu encore une fois”

Residence Du Parc Val d'Europe
Avis publié : 1 juillet 2014

A nouveau déçu par l’alléchante promos

La chambre et médiocre; A peine rentré dans cette pièce j'ai eu des hauts le coeur
la moquette est taché, la couverture, enfin si l'on peux appeler cela une couverture, sale , taché de blanc, trop douteux
le matelas dur comme de la pierre, j'avais même pensé qu"ils avaient oublier une planche
je me suis sentis mal a l'aise tout le long de mon séjour
Le petit déjeuner est a peu près correct..Viennoiseries, 2 sortes de fromage.qq yaourt,confiture miel et nuttela ..pas de charcuterie

néanmoins j'apporte un point tres positif

le personnel a l"acceuil et un jeune homme a la salle du petit déjeuner,
souriant, pres a rendre service et surtout tres sympa

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Accueil agréable, bouteille de vin de bienvenue dans la chambre. Très calme sauf côté stationnement bus si un bus arrive dans la nuit sinon ras . Merci de ne pas fumer dans les chambres. Parc Disney à 8 minutes, navette a disposition.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Ok c est très près de Disney.
Ok il y a une piscine.
Mais franchement, ou sont les 3 étoiles?
L appartement est dépourvu de toute âme, la moquette est tachée, les lits raides comme des planches de bois, le petit déjeuner moyen,...
Bref.
Une nuit. Ça suffit!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014

j'y suis retourné ce dimanche, nouvel agrément la piscine extérieure chauffée ouverte jusqu'à 21 h, la chambre où j'ai couché avait été refaite à neuf
Vraiment un hotel idéal pour aller à DISNEYLAND à 5mn 'navette payante au départ de l'hotel ou pour visiter PARIS le RER est tout près qui vous y mène en plein coeur
Au petit déjeuner, bien varié ambiance très familiale : parents et enfants de plusieurs nationalités

Astuce pour la chambre : restauration rapide avec excellents paninis, pizzas, sushis au pied de l'hotel, accueil tres sym...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

On a pris une nuit et heureusement seulement une!! Ils prennent les clients pour des imbéciles en les attirant avec des prix attractifs. Mais niveau préstations on est proche du zéro absolu! La " salle de sport" est fermée depuis 1 an! La piscine fermée pour " entretient" un " bug informatique" fait qu'internet ne fonctionne pas! La chambre demandée " au calme" se situe entre la salle de petit déjeuner et l'ascenseur et juste au dessus du parking des cars! Et je ne vous parle même pas de l'état plus que douteux des chambres: poussière pas faites depuis un moment, traces de doigts partout, moquette usée et sale! Prévoyez aussi de quoi faire la vaisselle sinon il faut payer!! Y'a une boulangerie a côté gâchez pas votre argent^^ et bien sûr les réponses toutes faites aux commentaires et que rien n'a jamais changé apparemment veut seulement dire qu'ils n'en tiennent pas compte! C'est un bon plan pour une nuit pas trop chère mais pour 69€ j'ai dormis dans des endroits largement supérieur en qualité de préstations!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Cet hotel a répondu parfaitement à nos attentes : tarif pas cher (55€ la nuit en moyenne), pas loin du parc, et bien desservi. En effet aller à disent en bus et pour 4€ AR/pers c'est donné.. On y est en 15 min et l'arrêt de bus est en face de l'hôtel. Concernant les chambres elles sont correctes pour le prix mais un bémol sur la literie qui est bas de gamme. Très bon accueil (cela dépend sur qui on tombe aussi), merci d'ailleurs à Cynthia qui a eu la gentillesse à minuit de nous réimprimer nos billets de Disney oubliés à la maison ;) je recommande quand même cet hotel pour les gens qui ne souhaite pas dépenser des fortunes dans l'hébergement en allant au parc.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très calme lors de notre séjour, proche du parc Disney (arrêt de bus en face de la résidence pour un trajet à 2€)
Personnel accueillant et serviable.
Le studio était propre et bien isolé. Très bonne boulangerie située juste à coté de la résidence
Seul point négatif, la cuisine de notre studio était très peu équipée (seulement une casserole et quelques couverts, pas d'éponge ni de produit vaisselle).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stephane B, Responsable relations clients de Residence Du Parc Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En ce qui concerne la kitchenette, sachez que tous nos appartements viennent d’être ré-équipés en ustensiles et couverts. De plus, un kit « vaisselle » contenant éponge, liquide vaisselle et lingette est désormais en vente à l’accueil de la résidence (2€).
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans les résidences Espace 2 Vacances.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Residence Du Parc Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Du Parc Val d'Europe

Adresse: 2 rue Edouard Buffard, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Residence Du Parc Montevrain)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 54€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Du Parc Val d'Europe 3*
Située à 5 minutes en voiture de Disneyland Paris, la Résidence du Parc Val d'Europe est un appart'hotel idéal pour organiser un séjour en famille. Les 153 studios pouvant accueillir de 2 à 5 personnes sont meublés et équipés (kitchenette, salle de bain avec baignoire). Sont à votre disposition : un hall d'accueil avec réception, un service de petit déjeuner, un parking gratuit, une laverie et une piscine extérieure (ouverte en saison). Un service de navette est disponible sur réservation (avec supplément). Le bus n°43(arrêt devant la résidence) permet également un trajet direct vers les Parcs Disney et le Centre Commercial Val d'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Parc Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Disneyland
Residence Du Parc Paris