“Des sushi sans chichis”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Bon petit restaurant de sushi classique, surement l'un des meilleurs du coin. Le poisson est frais et bien préparé, accueil toujours très sympathique, service rapide aussi bien sur place qu'à emporter. La salle, sobre, manque cependant d'un peu de chaleur. Un bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil chaleureux, bon service, produits de qualité, petite salle mais agréable et prix abordables. On peut aussi prendre à emporter et se faire livrer dans les villes voisines. Une très bonne adresse.

Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons réservé une table pour 12 personnes le samedi 12 janvier dans ce restaurant japonais où nous avons l'habitude de commander des sushis à emporter. La salle est relativement petite mais on nous avait aménagé un endroit en assemblant 3 tables. Comme d'habitude, les sushis étaient préparés sur place et sur commande et nous avons commandé des "bateaux" pour 2 personnes de sushis, makis etc.... Le poisson est très frais, la qualité est constante. Le service est bien fait et le serveur est attentif. L'addition est cependant un peu élevée. A recommander aux amateurs de bons sushis bien frais.

Avis publié : 1 décembre 2012

Comme nous habitons le quartier, nous avons l'habitude de commander par téléphone des repas à emporter dans ce restaurant et de les déguster chez nous. Nous n'avons jamais été déçus : les sushis notamment sont excellents et d'une grande fraîcheur. L'accueil est agréable, notre commande est toujours prête à l'heure et il y a toujours un petit plus commercial : salade de litchis offerte etc.... C'est très pratique pour les soirs où on rentre un peu tard ou les jours où l'on n'a pas grand chose dans le réfrigérateur. Un repas à emporter prêt à être enlevé en 15 minutes à peine, c'est appréciable !

Avis publié : 20 novembre 2012

Bon c'est vrai, l'emplacement n'est pas terrible en face du DIA dans un quartier un peu morne, mais... une fois ce seuil psychologique franchi.... TOUT EST TOP !!
Accueil hyper sympa
Service de qualité
Poisson très frais et de bonne qualité => excellents sushis et sashimis
Les raviolis Coréens sont très bons.
Conclusion : pour moi c'est le meilleur restaurant japonais de val d'Europe et alentours.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Oishii ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée
Bailly-Romainvilliers, Seine-et-Marne

Serris, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Sushi Oishii ?