“Dommage”

recreapark
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Dommage”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Ce lieu si récréatif pour les de 9 mois à 10 ans ne tient plus ses promesses!
On passe son temps sur le qui-vive à guetter son enfant.
La faute aux parents qui comptent sur la bienveillance des autres!
En résumé, cet endroit est devenu une "zone de non droit" où la loi du Talion règne en maître. Impossible de jouer tranquillement sans se faire pousser ou griffer...
Enfin, la surface est devenu trop petite pour la clientèle potentielle.
Le nombre de places devrait être limité.
En bref nous n'irons plus.

Visité en février 2014
Christel M, Gérant de recreapark, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés de votre déception. Des travaux d'amélioration ont pourtant été effectués en janvier permettant une plus grande sécurité des enfants et une séparation effective entre les grands et les petits. Jusqu'à présent nous n'avons eu que des félicitations de la part de nos clients. En ce qui concerne la zone de non droit c'est absolument faux. Nous vous rappelons qu'il existe un règlement intérieur et que le personnel du parc est là pour veiller à la sécurité et au bien être des clients, encore faut il les solliciter en cas de besoin. L'accès au parc est limité par la réglementation à 200 personnes au maximum et la direction n'en accepte jamais plus de la moitié. Ceci dit, bien que faisant tout notre possible, nous ne pouvons pas être derrière chaque enfant et ne pouvons pas non plus,ne vous garantir aucune griffure ou petit bobo... les enfants restent les enfants !

Les voyageurs ayant consulté recreapark ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Montévrain, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Chanteloup-en-Brie, Marne-la-Vallée

Vous connaissez recreapark ?