1 004 résultats
419424 avis sur 1 004
Avis publié : 31 décembre 2011

rien a dire de negatif sur l'hebergement par contre la restauration est tres tres moyenne je pense que l'on peut ameliorer la qualite avec peut de chose en plus il n'y a pas de choix sur la carte
l'hotel a proximite de la gare me semble une bonne idee si un detail il ne faisait pas tres chaud dans la salle de restaurant les baies vitrées en sont responsable

Avis publié : 29 décembre 2011

Hôtel idéal lorsqu'on possède un passeport à l'année chez Disney. 3 minutes de trajet en RER ou 30 minutes à pied pour se retrouver dans le Parc. Hôtel nettement moins cher que chez Disney. Il faut toutefois compter en plus le RER (13,60€ les 10 voyages), le parking (7,00€/24 heures) et les petits-déjeuners. Les chambres côté Place Monnet sont plus tranquilles. Derrière, on entend un peu les trains mais ce n'est pas trop dérangeant. On apprécie aussi le calme au petit-déjeuner avant de se mêler à la foule.

Avis publié : 10 décembre 2011

je suis toujours aussi satisfait de cet hôtel et je continurais aussi bien à l'utiliser qu'à le recommander.
Il est bien situé, proche de la sortie du RER, proche des magasins de Val d'Europe ainsi que du parc Disneyland.

Avis publié : 30 novembre 2011

Un bon hôtel de la chaîne Accor, mais vraiment déçu par l'accueil, pas digne de ce qui se pratique dans les autres hôtels de la même marque. Chambre propre, bruit du RER un peu gênant mais sans plus, télé de très mauvaise qualité

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2011

Attention à bien exiger un écrit lors d'une réservation car le prix qui nous a été facturé était bien supérieur à celui qui nous avait été annoncé. Pas très honnête comme façon de faire, et pour éviter toute réclamation on nous annonce qu'il n'y a pas de responsable et qu'on ne sait pas quand il passera

• Séjour en : novembre 2011
MONTEVRAIN, DIRECTEUR de ibis Marne-La-Vallée Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et nous nous excusons pour le désagrément causé par cet erreur. La réponse apportée par notre service n'est pas acceptable. Nous disposons d'un chef de service de garde dans notre établissement qui en dehors de ses heures de présence et à même de répondre aux questions des collaborateurs en cas de problèmes.
Il n'est pas dans nos habitudes de vouloir tromper nos clients et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.
La Direction.