Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
136 $US
126 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
ibis Budget Marne-la-Vallée Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
94 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
94 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
247 $US
228 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
132 $US
106 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Grand Parc(Chanteloup-en-Brie)
79 $US
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
2 052 $US
959 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Angelys(Montévrain)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis (970)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
970 résultats
Note attribuée
238
511
170
38
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
238
511
170
38
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
406411 avis sur 970
Avis publié : 2 janvier 2012

toujours à la recherche d'un hôtel situé à deux pas du parc DISNEYLAND RESORT PARIS, dans des prix raisonnables, offrant un acceuil irréprochable et un confort acceptable, ces qualités ont fait que nous avons utilisé de nouveau cet hôtel.
le petit déjeuner y est des plus copieux et variés.
un hôtel à conseiller, nous y reviendrons assurément.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci biscaille83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2011

rien a dire de negatif sur l'hebergement par contre la restauration est tres tres moyenne je pense que l'on peut ameliorer la qualite avec peut de chose en plus il n'y a pas de choix sur la carte
l'hotel a proximite de la gare me semble une bonne idee si un detail il ne faisait pas tres chaud dans la salle de restaurant les baies vitrées en sont responsable

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fleur2387
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Morlanwelz
1
Avis publié : 29 décembre 2011

Hôtel idéal lorsqu'on possède un passeport à l'année chez Disney. 3 minutes de trajet en RER ou 30 minutes à pied pour se retrouver dans le Parc. Hôtel nettement moins cher que chez Disney. Il faut toutefois compter en plus le RER (13,60€ les 10 voyages), le parking (7,00€/24 heures) et les petits-déjeuners. Les chambres côté Place Monnet sont plus tranquilles. Derrière, on entend un peu les trains mais ce n'est pas trop dérangeant. On apprécie aussi le calme au petit-déjeuner avant de se mêler à la foule.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2011

je suis toujours aussi satisfait de cet hôtel et je continurais aussi bien à l'utiliser qu'à le recommander.
Il est bien situé, proche de la sortie du RER, proche des magasins de Val d'Europe ainsi que du parc Disneyland.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Nice
1
Avis publié : 30 novembre 2011

Un bon hôtel de la chaîne Accor, mais vraiment déçu par l'accueil, pas digne de ce qui se pratique dans les autres hôtels de la même marque. Chambre propre, bruit du RER un peu gênant mais sans plus, télé de très mauvaise qualité

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis