128 $US
124 $US
  • Bar/lounge
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
159 $US
107 $US
91 $US
Travelocity
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
132 $US
Hotels.com
TripAdvisor
Villa Angelys(Montévrain)
Avis publié : 27 avril 2012

Bravo pour cet hôtel proche du centre commercial Val d'Europe, du Village Vallée et du Parc disneyland. nous avons pu faire nos repérages en allant au centre commercial avant de nous rendre à Village vallée.
Une formidable base de départ pour dess escapades loisirs ou du shopping
chambre neuve avec couette, bon matelas, + wifi, TV, douche lavabo et wc très pratique
Parking privatif très sécurisant
nous avons profité du bar pour prendre un apéritif sympathique - dommage que l'apéritif ne soit pas accompagné de quelques chips.
difficulté au niveau du panneautage à l'arrivée avec des panneau un peu petit pour trouver l'indication Ibis à chaque intersection.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel après notre séjour de 2 nuits / 3 jours au parc disneyland. Si nous n'avions pas eu une promotion de 50% sur notre séjour hotel/parc au parc disney, nous aurions surement pris nos nuits dans cet hotel au lieu du New Port Bay Club Disney. L'hotel est tout proche de la gare RER et du centre commercial Val d'Europe, idéal pour les déplacements et un moment shopping. Les chambres sont agréables et peu aménagées. Aucun reproche sur la propreté de la chambre, des sanitaires et de la literie. Cet hotel est très silencieux. Un parking souterrain est disponible au tarif de 1€ par heure, et 7€ pour 24h.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
Avis publié : 9 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

L'hôtel est très propre, la chambre tout à fait correcte, la salle de bain très simple mais fonctionnelle. Dommage qu'il faille payer le parking (nous avons tout de même trouvé une place en dehors du parking mais nous avons été chanceux). Nous avons eu trop chaud pendant la nuit mais je suppose qu'on aurait pu régler le chauffage. Et surtout, pour ceux qui veulent aller à disneyland il est très bien situé! Et il y a un super centre commercial à 1km de là!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple