“Hôtel correct, "restaurant" à fuir”

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ploemeur, France
“Hôtel correct, "restaurant" à fuir”
Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel bien situé et assez neuf, parking souterrain ou dans la rue (calme).

Réception aimable et efficace.

Les chambres sont rénovées, la taille est satisfaisante pour la catégorie, salle de bains propre et fonctionnelle.
Télévision écran plat, WIFI gratuit, literie correcte ; climatisation un peu bruyante comme souvent.

Le restaurant est plutôt une cafétéria : on est mal assis, on touche presque les voisins, le service est aussi moyen que les plats et la qualité ! (le "pavé de jambon grillé" est en fait une pauvre tranche de jambon un peu plus épaisse que la normale, avec des tagliatelles en dose homéopathique et mal cuites !)... on avait sur la table le bol de gâteaux apéritifs des précédents.

Donc l'hôtel en lui-même présente un bon rapport qualité/prix, par contre je vous conseille de prendre la voiture pour aller manger ailleurs !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

GOLFE JUAN
Avis écrit le 27 avril 2012

Bravo pour cet hôtel proche du centre commercial Val d'Europe, du Village Vallée et du Parc disneyland. nous avons pu faire nos repérages en allant au centre commercial avant de nous rendre à Village vallée.
Une formidable base de départ pour dess escapades loisirs ou du shopping
chambre neuve avec couette, bon matelas, + wifi, TV, douche lavabo et wc très pratique
Parking privatif très sécurisant
nous avons profité du bar pour prendre un apéritif sympathique - dommage que l'apéritif ne soit pas accompagné de quelques chips.
difficulté au niveau du panneautage à l'arrivée avec des panneau un peu petit pour trouver l'indication Ibis à chaque intersection.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel après notre séjour de 2 nuits / 3 jours au parc disneyland. Si nous n'avions pas eu une promotion de 50% sur notre séjour hotel/parc au parc disney, nous aurions surement pris nos nuits dans cet hotel au lieu du New Port Bay Club Disney. L'hotel est tout proche de la gare RER et du centre commercial Val d'Europe, idéal pour les déplacements et un moment shopping. Les chambres sont agréables et peu aménagées. Aucun reproche sur la propreté de la chambre, des sanitaires et de la literie. Cet hotel est très silencieux. Un parking souterrain est disponible au tarif de 1€ par heure, et 7€ pour 24h.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brussels
Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est très propre, la chambre tout à fait correcte, la salle de bain très simple mais fonctionnelle. Dommage qu'il faille payer le parking (nous avons tout de même trouvé une place en dehors du parking mais nous avons été chanceux). Nous avons eu trop chaud pendant la nuit mais je suppose qu'on aurait pu régler le chauffage. Et surtout, pour ceux qui veulent aller à disneyland il est très bien situé! Et il y a un super centre commercial à 1km de là!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Établissement : Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée