Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
  • Bar/lounge
Chanteloup Hotel(Chanteloup-en-Brie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuit avec ma compagne.

L'hotel est relativement propre (chambre, douche etc...). Par contre on a manqué de gel douche dans le douche dès notre arrivé...
L'insonorité est bonne au niveau de la gare, mais on entend facilement les gens dans le couloir.

En ce qui concerne le petit déjeuner, bon mais je m'attendais à mieux étant client dans des hôtels Ibis : 4 sortes de céréales, pains chocolat, croissants, 3 type de gâteaux (marbré...), jus d'orange et pomme, fromage blanc. Les assiettes n'était pas toutes propres.

Par contre les femmes de ménages qui tapent aux portes dès 9h pour faire les chambres, alors que vous êtes rentré super tard la vieille c'est pas cool.

Dans l'ensemble c'est correct mais bon l'hôtel Ibis budget étant collé à l'Ibis, je pense que si c'était à refaire ça serait dans l'Ibis budget au vu de la différence de prix...

L'hôtel est plutôt bien situé à 30 sec d'une gare RER et 2 min de la gare routière.
Nous avons fait cependant le trajet jusqu'à Disney à pied (environ 25 min), prévoyez des chaussures de marche dans ce cas. Nous avons voulu tester le RER le second jour mais suite à l'achat de mauvais billet nous avons refait le trajet à pied. Donc attention à ceux qui ne connaissent pas bien les transports parisien, car le tarif affiché était d'1€70 le billet sauf que ces billets sont valables pour le RER dans Paris et non ce RER.

Avis publié : 26 août 2013

l'hôtel est à la sortie du RER arrêt val d'europe donc très facile à trouver
à 1 arrêt des pars disney
accueil simple et efficace
hôtel spacieux et propre
chambre de taille normale, propre avec salle de bain, TV et wifi
bonne literie
nous avions une chambre qui donnait directement sur la ligne de RER mais ils passent environ toutes les 15 minutes et pas la nuit donc pas gênant pour dormir, on entend un peu
service de bagagerie pour récupérer ses affaires après les visites
conclusion : un ibis comme les autres, fidèle à son descriptif et qui évite de laisser son salaire chez Mickey

Avis publié : 18 août 2013

Hotel très bien situé pour allé au centre commercial val d'europe, très proche de la station RER val d'europe sur la ligne A.

Hotel très propre chambre impeccable, salle de bain avec douche unique (pas de baignoire), il n'y a pas de bouilloire dans la chambre avec tout le nécessaire pour ce faire un café, donc obligation ou non de prendre de petit déjeune à l'hotel,

Ces hotel est un hotel IBIS,mais c'est un IBIS d'une classe un peu plus populaire que les HOTEL IBIS qui sont en général plus luxieus.

Il faut savoir que le parking est payant 7 Euros et que l'on peut payer seulement en carte bleue.

A ne pas confondre avec IBIS BUDGET qui ce trouve dans le même bâtiement.

Astuce pour la chambre : La chambre 421 ce trouve côté rue et gare RER ont entend le passage et arrêt des RER toute la nuit. ( à évité si vous voulez dormir la fenêtre ouverte)
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel. Accueil très bon, chambre nickel : literie de bonne qualité, très bien dormi. RER a 2 min a pied. Petit déjeuner bien. Possibilité de laisser son sac en baggagerie.
Je le recommande

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com