“Bon hotel, mais personnel désagréable.”

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Avis publié: 8 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel en revenant de Disney land, très facile a trouver (RER Val d'Europe-Sortie 2), possibilité de laisser son bagage, ce qui est un grand plus.
Sur l'hotel, le quartier est incroyablement calme, les chambres bien isolées, ayant vue sur les voies de RER et la place devant l'hotel, je n'ai pas été embété par les trains.

Concernant l'hotel/et les chambres, c'est très propre, et classique Ibis (même chambre à Marseille à Lille ou Paris).

Cet hotel serait parfait si le personnel serait moins désagréable : aucun sourire, le matin en arrivant au petit déjeuner léve tard (a 10h20), on a l'impression de déranger, même la femme de chambre était désagréable en venant frapper a la chambre... Je sais que le travail le week end est difficile mais quand même !
De plus, j'ai payé le tarif buffet alors que j'étais en léve tard, j'ai fait la remarque a la réceptionniste, elle a dit que j'étais en tarif buffet alors que je ne l'étais pas et n'a pas touché au tarif. L'hotel ne respecte pas ses engagements en terme de petit déjeuner (en principe 4h-12h) : une dame s'est vue refoulée alors qu'il était a peine 11h.

En clair, avec un personnel plus sympa, accueillant, (et des tarifs plus abordables : 92€ un samedi soir, c'est excessif pour un ibis), cet hotel serait absolument parfait en tous points pour ceux qui souhaitent dormir prés de Disney a un prix plus abordable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons séjourné pour une seule nuit après une journée à Disneyland Paris; nous sommes arrivés à 23h00 et partis à 10h00 le lendemain.

Le quartier est sympa et calme, la gare RER très proche n'est absolument pas gênante quant au bruit.

On peut garer sa voiture en dehors de l’hôtel, mais dans ce cas il faut être équipé d'un disque, car tout est en zone bleue.
Mais nous avons choisi de nous garer dans le parking souterrain de l’hôtel pour 7 euros les 24 heures.

Le lobby est clair et l'accueil sympathique et le check-in très rapide.

Il y a deux ascenseurs, les couloirs sont propres et accueillants.

La chambre est bien pensée, très propre et fonctionnelle.

Très bonne qualité de la literie avec une couette et la possibilité d'oreiller supplémentaire.

Le seul point négatif est la toute petite salle de bain avec les toilettes à l'intérieur.

Mais tout est très propre.

Nous avons passé une très bonne nuit, sans être polluer par les bruits extérieurs.

Le petit déjeuner est proposer dans un grande salle très lumineuse et très calme.
Au niveau du choix, tout y est: salé, sucré, etc...
C'est un buffet à volonté pour 9.50 euros par personne.

Avis publié: 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2013

Avis publié: 17 septembre 2013

Hotel très pratique pour aller à eurodisney, rer à 50 m de l hôtel, centre commercial à 2 minutes, excellent rapport qualité, petit dejeuner tres convenable, chambre très propre et fonctionnelle
hotel neuf

Avis publié: 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuit avec ma compagne.

L'hotel est relativement propre (chambre, douche etc...). Par contre on a manqué de gel douche dans le douche dès notre arrivé...
L'insonorité est bonne au niveau de la gare, mais on entend facilement les gens dans le couloir.

En ce qui concerne le petit déjeuner, bon mais je m'attendais à mieux étant client dans des hôtels Ibis : 4 sortes de céréales, pains chocolat, croissants, 3 type de gâteaux (marbré...), jus d'orange et pomme, fromage blanc. Les assiettes n'était pas toutes propres.

Par contre les femmes de ménages qui tapent aux portes dès 9h pour faire les chambres, alors que vous êtes rentré super tard la vieille c'est pas cool.

Dans l'ensemble c'est correct mais bon l'hôtel Ibis budget étant collé à l'Ibis, je pense que si c'était à refaire ça serait dans l'Ibis budget au vu de la différence de prix...

L'hôtel est plutôt bien situé à 30 sec d'une gare RER et 2 min de la gare routière.
Nous avons fait cependant le trajet jusqu'à Disney à pied (environ 25 min), prévoyez des chaussures de marche dans ce cas. Nous avons voulu tester le RER le second jour mais suite à l'achat de mauvais billet nous avons refait le trajet à pied. Donc attention à ceux qui ne connaissent pas bien les transports parisien, car le tarif affiché était d'1€70 le billet sauf que ces billets sont valables pour le RER dans Paris et non ce RER.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 64€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée