“TRES BON SEJOUR”

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Ibis standard,

Chambre assez spacieuse, douche agréable (pression d'eau et T°), literie ferme...

Bonne situation, à deux pas de Disneyland.

Pour nous l'idéal si vous ne voulez pas y laisser un bras dans un hôtel du parc.

Nous le recommandons

Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel en revenant de Disney land, très facile a trouver (RER Val d'Europe-Sortie 2), possibilité de laisser son bagage, ce qui est un grand plus.
Sur l'hotel, le quartier est incroyablement calme, les chambres bien isolées, ayant vue sur les voies de RER et la place devant l'hotel, je n'ai pas été embété par les trains.

Concernant l'hotel/et les chambres, c'est très propre, et classique Ibis (même chambre à Marseille à Lille ou Paris).

Cet hotel serait parfait si le personnel serait moins désagréable : aucun sourire, le matin en arrivant au petit déjeuner léve tard (a 10h20), on a l'impression de déranger, même la femme de chambre était désagréable en venant frapper a la chambre... Je sais que le travail le week end est difficile mais quand même !
De plus, j'ai payé le tarif buffet alors que j'étais en léve tard, j'ai fait la remarque a la réceptionniste, elle a dit que j'étais en tarif buffet alors que je ne l'étais pas et n'a pas touché au tarif. L'hotel ne respecte pas ses engagements en terme de petit déjeuner (en principe 4h-12h) : une dame s'est vue refoulée alors qu'il était a peine 11h.

En clair, avec un personnel plus sympa, accueillant, (et des tarifs plus abordables : 92€ un samedi soir, c'est excessif pour un ibis), cet hotel serait absolument parfait en tous points pour ceux qui souhaitent dormir prés de Disney a un prix plus abordable.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné pour une seule nuit après une journée à Disneyland Paris; nous sommes arrivés à 23h00 et partis à 10h00 le lendemain.

Le quartier est sympa et calme, la gare RER très proche n'est absolument pas gênante quant au bruit.

On peut garer sa voiture en dehors de l’hôtel, mais dans ce cas il faut être équipé d'un disque, car tout est en zone bleue.
Mais nous avons choisi de nous garer dans le parking souterrain de l’hôtel pour 7 euros les 24 heures.

Le lobby est clair et l'accueil sympathique et le check-in très rapide.

Il y a deux ascenseurs, les couloirs sont propres et accueillants.

La chambre est bien pensée, très propre et fonctionnelle.

Très bonne qualité de la literie avec une couette et la possibilité d'oreiller supplémentaire.

Le seul point négatif est la toute petite salle de bain avec les toilettes à l'intérieur.

Mais tout est très propre.

Nous avons passé une très bonne nuit, sans être polluer par les bruits extérieurs.

Le petit déjeuner est proposer dans un grande salle très lumineuse et très calme.
Au niveau du choix, tout y est: salé, sucré, etc...
C'est un buffet à volonté pour 9.50 euros par personne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 0 km
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 71€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée