Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
ibis Marne-La-Vallée Val d'Europe
Hôtels proches
127 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
185 $US
140 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
95 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
140 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chanteloup Hotel(Chanteloup-en-Brie)
64 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
2 020 $US
831 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 1 066 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

173 $US
155 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
412 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
144 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (960)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
960 résultats
Note attribuée
238
503
169
38
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
238
503
169
38
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
289294 avis sur 960
Avis publié : 30 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes venus à l'ibis car nous venions de passer un séjour à disney et ma compagne avait un entretien sur Paris le lendemain même dans la matinée. Nous avons choisi cet établissement car c'était un des plus prés de l'hôtel où l'on séjourné et vu que nous étions fatigué, nous avons pris celui au plus près.

94€ la nuit pour 2 personnes, un peu cher mais chambre et wc propre mis à part qu'il n'y avait pas de brosse pour les wc ( rien de grave ).

Nous avons dîné le soir au restaurant de l'hôtel, prix corrects mais tout le reste est à revoir.
Personnel non souriant et un gros manque de professionnalisme. La serveuse ne savait pas ce que c'était un Panaché et un Monaco.

Après avoir choisi ce que nous voulions manger, la serveuse nous a fait part qu'il manquait pas mal de choses à la carte du coup nous avons opté pour une bavette à l'échalote avec des haricots vert. Un temps d'attente assez long pour avoir dans notre assiette une bavette passé sur le grill et des haricots verts sorti du sac sous vide et déposé dans l'assiette avec toute l'eau de végétations du sac, le tout sans assaisonnement et sans sauce échalote.

Nous faisons la remarque pour la sauce au soit disant " responsable " de la soirée qui nous dit pas de problèmes, deux sachets dans deux petits ramequins au micro ondes et le tout qui arrive froid bien entendu. Tout ça devant nos yeux .

Ne parlons pas de la corbeille de pain qui arrive avec trois petits pains carrés, surgelés certes mais bien croustillant donc pas de soucis. Cependant déposés dans une corbeille où l'on peut découvrir après s'être servis notre petit pain, des miettes sêches de combien de jours ???, ajouté d'un morceaux de sachet usagé ( nous pensons d'une petite dosette de sucre ) et pour finir un cheveux pour ne pas dire quelque chose de plus sâle.

Deuxième remarque au " responsable " qui ose nous dire que se sont les clients qui mettent des détritus dedans...Les corbeilles ne sont elles pas vérifiées avant d'y mettre du pain et nettoyées ???

Cuisine ouverte c'est bien mais avec un gros manque d'hygiène devant les clients tout de suite ça l'est moins !!! Le "responsable " qui prend à pleine mains le bacon pour les hamburgers, qui balance la viande sur le grill et j'en passe. Le tout sans gants et sans pinces.

Le "responsable" qui dit à d'autres clients de l'hôtel d'aller faire un tour dans leur chambre car il y à un peu de monde se soir alors qu'il n'y a que 20 couverts, Moyen !!!

Pour le dessert, nous avons jouer la sécurité en prenant un fondant au chocolat et une coupe de glace. Le fondant avec une bonne cuisson fondante mais froid et la coupe de glace avec plus de chantilly que les deux boules de glace. La cerise sur le gâteau pour finir.

Une bonne nuit tout de même et un petit déjeuner bon rapport qualité prix et avec deux serveuses souriantes. Merci !!!

Nous avons fait part le matin à notre départ à la vraie responsable de notre mécontentement qui nous dit " Oui je voulais vous offrir les petits déjeuner mais vous avez déjà régler ". Si cette dame aurait voulu le faire elle nous aurait remboursé, je ne vois pas où est le problème !!!

Première et dernière fois que nous essayons Ibis Hôtel.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BeaudoireJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Très bon accueil par le personnel, la chambre nous a semblé plus vaste qu'ailleurs dans des hôtels situés dans Paris intra-muros. Très propre, et surtout bien situé par rapport aux parcs Disney.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci VILLENAVEDO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis