Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Nous avons décidé de loger dans cet hôtel pour notre séjour à Disney et nous avions pas été déçu.
Nous avons été bien accueilli par la réception. Satisfait de la chambre. Rien à dire. Hôtel ibis très bien placé pour aller à Disney, à une station de RER, ça vaut le coup!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

L'hotel est tres bien situé. Il est a 2 pas de la station Rer A Val d'Europe, sortie N.2.
Le centre commercial est à 10 mins a pied.
Le prix de la chambre est assez excessif. Il est de 94 euros la nuit.
L'accueil est tres chaleureux. Le buffet du Petit dejeuner est varié et vaut son prix (9.50 euros). Ils servent: boissons chaudes, céréales, vienoiseries, crepes, tortillas, fruits frais, fromage, nutelle, yaourts etc.
La chambre répond aux standards d'Ibis. Elle est propre, l'insonorisation excellente car on voyait le RER passer, sans l'entendre . Le gros bémol est le lit. Il grinçait énormement (chambre 222) meme s'il était confortable.
C'est un hotel que je recommande sans hésiter et nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Nous sommes aller en couple dans cet hôtel le weekend du 12 et 13 avril lors d'un séjour à Disneyland. La chambre était très propre, nettoyée tous les matins et très calme malgré la proximité du RER.
L'accès à Disneyland est très facile, à une station de RER de Disneyland ( 5 min pour arriver à Disneyland). Le RER passe toute les dix minutes à la station de l'hôtel.
Nous conseillons de se garer dans le parking couvert en face de l'hôtel, qui nous a couté 9,40 euros pour tout le weekend.
Le petit déjeuner est excellent et très varié (salé et sucré) même si 9 euros/pers pour un petit déjeuner reste cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

proche du RER A point positif , proche du Centre commercial Val d'europe .
Il y a aussi la navette Disney pas très loin ( à 5 minutes à pied )
Personnel agréable et au service du client .
Par contre le prix du petit déjeuner est excessif , pour le choix proposer .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 11 avril 2014

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 65€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée