“Emplacement idéal, standarts Ibis...”

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Nord-Pas de Calais, France
“Emplacement idéal, standarts Ibis...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Emplacement idéal, à quelques minutes de Disney que ce soit en voiture ou en RER (station à côté, 1 arrêt à faire). Parking payant à l'hôtel mais nous avons trouvé une place dans la rue facilement. Accueil de nuit (vers 23h45) ni agréable ni désagréable. Hôtel et chambre propre, conforme à ce qu'on attend d'un Ibis, standardisé. Pas de mauvaises surprises. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner. Nous comptions sur une grasse mat le matin mais difficile avec le ménage qui bat son plein dès 8h30 dans les chambres à côtés... Attention aussi aux prix, on sent bien qu'on paye l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Florence,
L'équipe et moi même sommes heureux de votre satisfaction ; merci d'avoir pris le temps de nous en informer.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été réveillée par le bruit de nos femmes de chambre ; une action a déjà été entreprise afin que plus de sérénité soit de mise.
J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,

Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel situé à 5 km de Disney
Accueil cordial
Chambre correct et propre
pas de bouilloire dans la chambre ni de thé ou café ( Dommage pour le prix 96€)
Bon rapport qualité/prix
Situé dans un endroit très calme
Décoration typique des Hotels Ibis
Séjour du 16 au 17 juin

Cher Geoffroy,
L'èquipe et moi même somems sensibles à vos encouragements qui nous aident à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous proposons réponde au mieux aux attentes de nos Clients.
Je comprends votre ressenti concernant la bouilloire ; nous restons néanmoins conforme aux standards du réseau IBIS.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Meilleures salutations,
Nyon, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

L’hôtel est propre mais absolument pas accueillant . On a l'impression d'être un paquet de la poste au centre de tri.! Le personnel se donne de la peine mais n'a manifestement aucune formation et doit sans arrêt demander l'avis du superviseur. Son souci majeur semble être de s'assurer que vous allez payer les prestations reçues..Quant à savoir si vous êtes satisfait, le mot ne doit pas être dans le manuel d'accueil l. La photo du site laisse croire à un établissement de style international. En réalité l'hôtel, à architecture plus que banale,est situé dans une banlieue sans âme et hantée par une population à problèmes.
A n'utiliser qu'en cas d 'urgence extrême....-comme nous !

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hôtel
Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions ; je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes effectivement situés en banlieue parisienne, néanmoins à côté du grand centre commercial Val d'Europe et de son outlet shopping.
Soyez assuré de nos efforts afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d'un éventuel prochain séjour.
Tokyo, Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

génial cool propre est conviviale sobre bonne enbiance général est bien situé pour le chopig le centre commercial val d'europe est a 6 minutes a pied et la vallee chopig qui est ouvert 7/7 c'est génial

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,
Toute l'équipe de l'Ibis Marne La Vallée Val d'Europe se joitn à moi pour vous remercier de ce commentaire positif. Comme vous l'avez constaté, nous mettons un point d'honneur à satisfaire le séjour de nos Clients.
Cordiales salutations,
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

hôtel calme, bien tenu, petit déjeuner correct, proche du parc d'Eurodisney, accessible par le RER à proximité. Appréciable aussi la proximité du Val d'Europe
en résumé : hôtel agréable, très bien situé pour un week end "achats et distractions".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Amanda,
L'équipe de l'Ibis Marne La Vallée Val d'Europe se joint à moi pour vous remercier de cette appréciation positive et ô combien encourageante.
Au plaisir de vous accueillri à nouveau,
Directeur
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 847 avis

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Établissement : Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée