“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Avis publié : 28 juin 2014

Personnel sympathique, à l'écoute et réactif.
Propre et calme. Bien situé sur la ligne de RER, avec différents types de restauration à proximité.
Mon endroit préféré lorsque je suis en voyage d'affaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Guilment,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences à l'Ibis Marne La Vallée Val d'Europe. Nous nous efforçons de satisfaire au quotidien chacun de nos Clients, les éloges que vous nous témoignez en sont le symbole.
Soyez en remercié ainsi que pour votre fidélité.
Bien à vous,

Avis publié : 26 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 juin 2014

Bon hôtel proche du RER et des stations de bus pour rejoindre disney en quelque minutes. Les magasins outlets sont accessibles à pied. Le personnel est très professionnel et les chambres très propres. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Bonjour Joëlle,
Je vous remercie de vos commentaires sur ce site et transmets à l'ensemble de mon équipe votre satisfaction quant à votre séjour. C'est là un plaisir pour nous et cela nous aide à maintenir nos efforts.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau IBIS,
Meilleures salutations,

Avis publié : 19 juin 2014

Emplacement idéal, à quelques minutes de Disney que ce soit en voiture ou en RER (station à côté, 1 arrêt à faire). Parking payant à l'hôtel mais nous avons trouvé une place dans la rue facilement. Accueil de nuit (vers 23h45) ni agréable ni désagréable. Hôtel et chambre propre, conforme à ce qu'on attend d'un Ibis, standardisé. Pas de mauvaises surprises. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner. Nous comptions sur une grasse mat le matin mais difficile avec le ménage qui bat son plein dès 8h30 dans les chambres à côtés... Attention aussi aux prix, on sent bien qu'on paye l'emplacement.

Chère Florence,
L'équipe et moi même sommes heureux de votre satisfaction ; merci d'avoir pris le temps de nous en informer.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été réveillée par le bruit de nos femmes de chambre ; une action a déjà été entreprise afin que plus de sérénité soit de mise.
J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 18 juin 2014

Hotel situé à 5 km de Disney
Accueil cordial
Chambre correct et propre
pas de bouilloire dans la chambre ni de thé ou café ( Dommage pour le prix 96€)
Bon rapport qualité/prix
Situé dans un endroit très calme
Décoration typique des Hotels Ibis
Séjour du 16 au 17 juin

Cher Geoffroy,
L'èquipe et moi même somems sensibles à vos encouragements qui nous aident à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous proposons réponde au mieux aux attentes de nos Clients.
Je comprends votre ressenti concernant la bouilloire ; nous restons néanmoins conforme aux standards du réseau IBIS.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Meilleures salutations,

Avis publié : 10 juin 2014

L’hôtel est propre mais absolument pas accueillant . On a l'impression d'être un paquet de la poste au centre de tri.! Le personnel se donne de la peine mais n'a manifestement aucune formation et doit sans arrêt demander l'avis du superviseur. Son souci majeur semble être de s'assurer que vous allez payer les prestations reçues..Quant à savoir si vous êtes satisfait, le mot ne doit pas être dans le manuel d'accueil l. La photo du site laisse croire à un établissement de style international. En réalité l'hôtel, à architecture plus que banale,est situé dans une banlieue sans âme et hantée par une population à problèmes.
A n'utiliser qu'en cas d 'urgence extrême....-comme nous !

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hôtel

Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions ; je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes effectivement situés en banlieue parisienne, néanmoins à côté du grand centre commercial Val d'Europe et de son outlet shopping.
Soyez assuré de nos efforts afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d'un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 4 juin 2014

génial cool propre est conviviale sobre bonne enbiance général est bien situé pour le chopig le centre commercial val d'europe est a 6 minutes a pied et la vallee chopig qui est ouvert 7/7 c'est génial

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Client,
Toute l'équipe de l'Ibis Marne La Vallée Val d'Europe se joitn à moi pour vous remercier de ce commentaire positif. Comme vous l'avez constaté, nous mettons un point d'honneur à satisfaire le séjour de nos Clients.
Cordiales salutations,
Directeur

Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 1,9 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 68€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée