“Au RdV des attentes”

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Avis publié : 29 août 2014

Bon accueil chambre correcte propre. Attention cabine e douche est trés glissante. Situation proche Disney. Je n ai pas testé le petit déj. Difficile d y parvenir actuellement en raison de travaux mais rien à redire; un Ibis selon la norme groupe

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Eric,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire ; j'ai plaisir à voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sur le réseau de la famille Ibis.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Un très bon hôtel situé à quelques mètres du RER A. Idéal pour passer un séjour à Disney. Une chambre assez grande pour deux personnes ainsi qu'une belle salle de bain (ce que je n'avais jamais vu, pour ma part, dans un ibis hotel ). Bon accueil, bon petit-déjeuner, accès au WI-FI et climatisation. En prenant le RER on est à 5 minutes de Disney et de la gare TGV. Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est le fait que la télévision est assez petite, l'image de qualité moyenne et qu'elle n'a pas accès à la TNT.

Séjour en : août 2014
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Bonjour Chère Internaute,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ; cela nous conforte dans les actions que nous menons au quotidien.
En ce qui concerne les téléviseurs, ceux ci seront changés dans le courant de l'automne par des télévisuers plus grands ; l'image sera également de meilleure qualité.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sur le réseau de la Famille Ibis,

Avis publié : 24 août 2014

L'hôtel est parfait.
Par contre, les "fluctuations de tarif" saisonnières ne sont pas appréciées par les clients professionnels et réguliers que nous sommes
L'ampoule au dessus du miroir est morte (chambre 119)
Manque cirage et chausse pied, ainsi que mouchoirs en papier.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Christian,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ; notre établissement est passé en pricing dynamique depuis la mi juillet. Cela signifie effectivement que les tarifs fluctuent selon la saison et la montée en charge ; aussi afin de bénéficier des meilleurs tarifs, il est préférable de réserver vos chambres le plus tôt possible. Si vous êtes amené à séjourner très fréquemment, peut-être serait il opportun de demander à votre société de prendre contact avec nous afin que nous puissions vous proposer notre meilleure offre.
En ce qui concerne les désagréments rencontrés dernièrement, j'en suis fortement désolé ; vos commentaires nous aident également à maintenir une qualité de prestation.
J'aurai plaisir à vous rencontrer lors de votre prochain séjour,

Avis publié : 12 août 2014

Je n'ai pas d'expérience quant à l'hotel (pas l'occasion), mais je me demande comment on peut proposer de mettre des enfants en bas âge dans une chambre à part?

Comment y sont accueillis les familles avec enfants, compte tenu du fait qu'on m'a sèchement répondu que si nous sommes "3 adultes et 2 enfants", je dois réserver 3 chambres comme les chambres sont pour 2 et que les enfants ne pourront pas être logés dans la chambre des parents ..... Mystère

Désolé mais je trouve ça horriblement répondu

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Internaute,
Je comprends votre réaction quant au fait que nous ne puissions pas accueillir plus de deux personnes en chambre sur l'hôtel Ibis ; il est également vrai que nous n'avons pas la possibilité d'ajouter de lit supplémentaire. Peut être aurions nous dû vous rediriger sur notre autre établissement, Ibis Budget, selon les disponibilités du jour, les chambres de ce dernier pouvant effectivement accueillir 3 personnes.
Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de vous exprimer et vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Avis publié : 4 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil très chaleureux, chambre en excellent état de propreté, climatisation excellente vu la période et j aurai bien aimé avoir une baignoire.
Emplacement génial, proximité avec les transport en commun et les commerces.
Facilité de stationnement et service exceptionnel.
Personnel très accueillant et disponible, facilite de connexion internet.
Prévision d'un autre séjour dans les jours a venir

Astuce pour la chambre : excellente, juste la baignoire qui manque
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Franck G, Directeur général de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher(e) Mampila,
Merci pour ce retour positif de votre séjour ; nous nous efforçons au quotidien de staisfaire notre Clientèle, vos encouragements sont notre récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 1,9 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 67€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée