“séjour pour Noël”

Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Un membre de TripAdvisor
andlau
Avis publié : 4 janvier 2011

Etant donné les conditions climatiques difficiles, mon voyage a été annulé. Mais on m'a bien fait comprendre que la chambre avait été payée d'avance donc pas moyen de négocier.J'ai donc payé 5 nuits sans avoir séjourné dans votre hôtel.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 18 octobre 2010

Situé à 2 minutes du centre commercial Val d'Europe et à 5 minutes des parcs Disneyland et Disney Studio.
Personnel agréable, chambres spacieuses et propres.
Dommage que le parking de l'hôtel soit payant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

j'ai sejourner ds lhotel ibis debut septembre. chambre parfaite, nickel. bien propre.
juste le petit déjeuner qui était très cher: 7,50 euros pour une personne. nous avons preféré manger un bout dehors c'est moins cher. Nous étions en face des ascenseurs. j'ai été étonné car je pensais que l'on entendrais beaucoup. en fait, non pas du tt , c'est super bien isolé.
le rer est a meme pas 5 m de là pour direction paris.
Par contre, si vous voulez aller dans disneyland, c'est préférable un hotel du parc , cela revient à bcp moins cher. car vous avez en plus les ticket d'entrée, + formule demi pension qui vous fait moins cher .

superbe week end en tt les cas. je recommande cette hotel.

niveau wifi , j'ai essayé mais j'ai pas trouvé le reseau donc je ne sais pas si cela vaut la peine.

parking couvert payant: 7 euros la nuit.
nous avions préféré garé la voiture dans la rue.

superbe grande douche ( on peut se mettre à deux :))

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Nous avons fait un séjour dans cet hôtel pour aller à DisneyLand !
C'est à 5min en voiture du Parc et à 30 sec à pied du RER ! Et proche du super centre commercial VAL D'EUROPE !
Vraiment surpris en bien !
Très propre, et pas cher ! Comparer avec les prix des hôtels disney ! Plus confortable et moins cher !
Vraiment à conseiller ! Réservation depuis internet EURO 73.00.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Nous avons réservé cet hôtel dans le seul but d'aller chez Mickey en RER. Concernant l'emplacement il n'y a pas mieux. La station est juste en face en 15 mn on est dans le parc. L'accueil est très bon et cordial. Nous étions avec notre fille de 3 ans, elle a dormi dans un grand lit bébé prêté par l'hôtel. Les prix en vente flash sur internet sont intéressants et cet hôtel rénové nous a réservé que de bonnes surprises. Notre chambre donnait sur la place, aucun bruit, vraiment appréciable. On peu aller à pied au centre commercial val d'europe pour les plus courageux. Nous retournerons dans cet ibis sans problème le jour ou l'envie nous prendra de retourner dans le monde merveilleux....

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

Nous avons testé un hotel heureusement neuf et propre mais dépourvu de services pourtant mis en avant dans leur brochure : impossible de boire une bière le dimanche à 20 heures ni de se restaurer. Du bruit toute la nuit ! les trains qui sifflent, le bruit des roulements des trains, nous ont empêché de dormir! Crédit de points sur ma carte de fidelité refusé, pas de possibilité de modification de la facture. Hormis un accueil moyen, nous avons pris un petit déjeuner satisfaisant servi par un personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2009

Bon emplacement proche de Disney et direct RER pour paris champs élysées.
Le prix est correct 77 euros pour deux personnes, mais j'ai appris sur place qu'il y a des prix plus intérressants sur Internet.
Il faut laisser la voiture au parking etr aller à Paris en RER pour éviter les bouchons.
Ils vendent des tickets pour le parc de mickey, mais c'est un peu cher.
L'hôtel est pratiquement neuf, j'ai regardé les commentaires avant de partir maintenant il y a des sèches cheveux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 1,9 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe

Adresse: 2 Place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 67€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Val D'europe Montevrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée