“bon point de chute Disneyland” 3 5 étoiles
Avis sur Residhome Val d'Europe

Residhome Val d'Europe
“bon point de chute Disneyland”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet résidence est bien adapter pour les familles,Nous étions dans une chambre 4 personnes" 2adultes ,2enfants" et c'est plutôt pratique avec la petite cuisine et la chambres qui ferme ce qui peut laisser les parents profiter de la soirée une fois les tout petits coucher ,Le concept est parfait ,le personnel d’accueil très accueillant,cependant il est vrai que la gestion de l'entretien des chambres n'est pas bien assurer ,manque de vaisselle,pas mal de dysfonctionnement , lumière ,pommeau de douche etc....nous y avons passer trois nuits et les serviettes"déposer dans la baignoire" ont été changer tous les jours,voila pour nous qui étions la pour Disneyland c'est un très bon compromis .....après je pense qu'il ne faut pas confondre hôtel 4 étoiles et résidence 4 étoiles ,Apres il ne faut pas rêver ont en a pour le prix!! même si je comprend que certaines personnes rêveuse se disent chouette j'ai réserver un 4 étoiles 2 a 3fois moins cher
...........en tous cas pour des personnes ne cherchant pas la petite bête"prendre en photo la robinetterie , les rideaux etc"je conseille cet Etablissement a quelques minutes du parc est très correct

Séjour du août 2012 - voyage en famille

XX
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour de 7 nuits en famille (2 adultes + 2 enfants). Chambre très calme et confort des lits très bien. Télé dans chaque chambre, linge de toilette changé trois fois et draps une fois dans la semaine. Accès au RER à 50 m et Disney en 5 mn. Par contre, niveau propreté ce n'est pas ça, toiles d'araignées un peu partout, rideaux sales, assiettes ne pouvant etre lavées au lave vaisselle (trop grandes...), placard de salle de bains très vétuste, pas de porte de placard dans la chambre.... Cet établissement ne vaut pas le 4 étoiles...!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Waterford, Waterford, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je parle encore aux gens de notre séjour ici. Nous étions un groupe de 3 séjournant 8 nuits et avions réservé un appartement d'une chambre pour 4. J'imagine que le système de réservation central a choisi de se débarrasser d'un minuscule studio pour trois et c'est ce que nous avons obtenu lorsque nous sommes arrivés un peu après 23 heures le premier soir. Nous avions notre confirmation de réservation que nous avons présentée au jeune homme à la réception et lui et son collègue n'auraient pas pu être plus serviables. Ils nous ont immédiatement trouvé la clé d'un appartement d'une chambre (pour six) et c'est là que nous sommes restés pendant tout le séjour. Les restaurants locaux, les magasins, le village de magasins d'usine et le supermarché étaient fantastiques mais d'être à seulement une station de métro de Dysneyland était ce qui comptait le plus. Génial ! À seulement quelques stations de métro dans l'autre sens, nous étions dans le centre de Paris.. ça ne pouvait pas être mieux. Excellent rapport qualité-prix pour la première semaine de notre séjour de quinze jours en France.

Sainte-Luce, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

hotel tres agréable; appartement 5 personnes pour 2 nuits;pas de menage fait pendant notre sejour;je pense qu'ils le font que lorsque l'on part!donc pas de draps changés mais pour 2 nuits ca va; assez de serviettes.une télé dans chaque pièce (2).le lit ca va mais pour les enfants c'estait un clic clac pas tres confortable.
le petit dejeuner est sympa il y a de tout en buffet,viennoiseries, oeufs, saucisses....
un bon accueil.
vous avez le rer a 2 min ou une navette devant l'hotel l'elysee a 5 min a pied.
a proximité d'un grand centre commercial, et d'une place ou vous avez plains de restaurants.
pour un sejour a disney c suffisant!!certes il n'y a pas mickey mais pour dormir ca suffit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai trouvé des cafards et ce matin en me levant j'avais plein de boutons sur le visage et le corps. Les draps ne sont pas changés comme ils le disent une honte au prix ou les chambres sont ! je n'y retournerai jamais, fuyez.
C'est vraiment domage que cela manque de propreté car l'hotel est à proximité du Centre commercial ou l'on trouve de tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Lô, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel proche des commerces, disney et rer direct pour disney royal, pour l'hotel aucun accueil chalereux sur notre sejour de 3 jours (impression de deranger)!!! hotel agreable et bien placé ce qui laisse a desirer le passage du balai ou aspirateur s'il y a !!! dès notre arrivée c'etait flagrant ensuite vaisselle sale obligé de tout relaver et poubelle changé mais non remise et manque totale de serviette de bain... c'est dommage par rapport au descritif en esperant que sur le reste de la france ils ne sont pas tous comme ca... pour notre depart aucune personne n'a demandé la satisfaction du sejour ils s'en moquent... dommage et a notre arrivée ca sentait enormement le tabac donc en famille non fumeur c'est moyen

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Residence à 5 minute du parc disneyland Paris ,Hall d'hotel assez moderne,chambre petite mais confortable pour 3 personnes.Par contre le chauffage ne marche pas donc assez froid+-18°C.Quartier très calme ,il n'y a que des appartements et hotels dans les environs, donc pas de taverne et de café .Station RER juste en face.Il y a un centre commercial en reprenant la direction du parc.Bon rapport qualité-prix.Attention pour les Gps taper l'ancien nom de la rue c'est à dire :rue de la gare n°7.
A refaire pour séjour court et pour budget raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 666 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
3.5 5 étoiles 3 317 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Residhome Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Val d'Europe

Établissement : Residhome Val d'Europe
Adresse: 3 Place Jean Monnet | 3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Val d'Europe 4*
Votre établissement Residhome Val d'Europe vous accueille à moins de 2km des parcs Disneyland Paris et à 50 mètres de la gare RER de Val d'Europe qui vous emmènera directement dans le centre de Paris. Nous vous proposons des appartements, du studio au 3 pièces modernes et bien équipés. La connexion wifi est disponible gratuitement pour nos clients. Nos hébergements bénéficie tous d'une kitchenette entièrement équipée, d'une salle de bain privative, d'une télévision à écran plat ainsi que de la climatisation. La réception du Residhome Val D'Europe est ouverte 24h/24 et un ascenseur vous permettra de rejoindre votre chambre. Un petit-déjeuner continental vous sera proposé tous les jours, de plus, vous pourrez bénéficier de réductions dans un restaurant partenaire situé à 200m de notre établissement. Notre Snack Bar est ouvert du Mardi au Samedi, de 16h à minuit, et tous les jours pendant les vacances scolaires. Votre résidence est idéalement située, à proximité du centre commercial Val d'Europe, des boutiques de La Vallée Village ainsi que de l'aquarium Sea Life. Enfin, Paris vous attend à moins de 35 minutes de route. Notre équipe espère vous accueillir bientôt au Residhome Val d'Europe ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Residhome Val D'europe Montevrain
Montevrain Hotel Residence Residhome Val D'europe