“bon point de chute...”

Decize, France
“bon point de chute...”
Avis écrit le 8 décembre 2012

résidence bien située, RER très proche , 5min des parcs disney, 1h de paris
personnel accueillant, parking sécurisé peu cher, concept d'appart super, literie confortable
cependant, nous avons recontrer des soucis de propreté dans la chambre (moisissures dans la salle de bain, taches au sol...) de chauffage (17° dans la chambre avec un enfant de 2ans avec 0° dehors c'est pas le top...) eau de la douche froide, une des 2 télés qui ne marchait pas, bref, nous avons été changé de chambre à 22h...la deuxième chambre était un peu mieux mais encore qq petits soucis d'eau et de propreté.
pour avoir fait d'autres residhome, très décu des prestations...surtout que c'est normalement un 4 R... et qu'il est quand même nommé Residhome prestige...
je pense qu'on ne retournera pas là bas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

midi-pyrénées
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement dernièrement, nous avons été enchanté!!!
Très propre, spacieux, peu bruyant.
Nous avons pu bénéficier du parking sécurisé pour 5€ la nuit, nous n'avons pas prit les petits déjeuners, je ne peux donc pas en parler.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Un hôtel idéalement situe propre avec toutes les facilites / rapport qualité prix imbattable / un seul reproche le prix des petits déjeuners de 10€ beaucoup trop excessif par rapport a l établissement .

• Séjour du octobre 2012
Vosges
Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel avec cuisine toute équipée, rien ne manque, confortable, beaux volumes.
Personnel très sympathique, nous étions 5 et nous avons été surclassé et avons eu droit à un studio 7 personnes, c'est très grand avec 2 chambres séparées et deux points d'eau (douche dans une chambre) et salle de bain dans les communs.

Vraiment nous ne regrettons pas, de plus, la station de RER est à 10 mètres pour se rendre au parc à une station de là. Le centre ville très commerçant est à 100 mètres à pied, et vous pourrez trouver tout ce dont vous aurez besoin dans le centre commercial Auchan.

Je recommande vivement, de plus que les chambres sont climatisées et que nous y sommes y allé un jour de canicule, c'est très agréable.

Seul bémol, il manque d'eau chaude après deux douches.

Allez-y sans crainte, c'est un bon endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

Cet résidence est bien adapter pour les familles,Nous étions dans une chambre 4 personnes" 2adultes ,2enfants" et c'est plutôt pratique avec la petite cuisine et la chambres qui ferme ce qui peut laisser les parents profiter de la soirée une fois les tout petits coucher ,Le concept est parfait ,le personnel d’accueil très accueillant,cependant il est vrai que la gestion de l'entretien des chambres n'est pas bien assurer ,manque de vaisselle,pas mal de dysfonctionnement , lumière ,pommeau de douche etc....nous y avons passer trois nuits et les serviettes"déposer dans la baignoire" ont été changer tous les jours,voila pour nous qui étions la pour Disneyland c'est un très bon compromis .....après je pense qu'il ne faut pas confondre hôtel 4 étoiles et résidence 4 étoiles ,Apres il ne faut pas rêver ont en a pour le prix!! même si je comprend que certaines personnes rêveuse se disent chouette j'ai réserver un 4 étoiles 2 a 3fois moins cher
...........en tous cas pour des personnes ne cherchant pas la petite bête"prendre en photo la robinetterie , les rideaux etc"je conseille cet Etablissement a quelques minutes du parc est très correct

Séjour du août 2012 - voyage en famille
XX
Avis écrit le 15 août 2012

Séjour de 7 nuits en famille (2 adultes + 2 enfants). Chambre très calme et confort des lits très bien. Télé dans chaque chambre, linge de toilette changé trois fois et draps une fois dans la semaine. Accès au RER à 50 m et Disney en 5 mn. Par contre, niveau propreté ce n'est pas ça, toiles d'araignées un peu partout, rideaux sales, assiettes ne pouvant etre lavées au lave vaisselle (trop grandes...), placard de salle de bains très vétuste, pas de porte de placard dans la chambre.... Cet établissement ne vaut pas le 4 étoiles...!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Waterford, Waterford, Ireland
Avis écrit le 31 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je parle encore aux gens de notre séjour ici. Nous étions un groupe de 3 séjournant 8 nuits et avions réservé un appartement d'une chambre pour 4. J'imagine que le système de réservation central a choisi de se débarrasser d'un minuscule studio pour trois et c'est ce que nous avons obtenu lorsque nous sommes arrivés un peu après 23 heures le premier soir. Nous avions notre confirmation de réservation que nous avons présentée au jeune homme à la réception et lui et son collègue n'auraient pas pu être plus serviables. Ils nous ont immédiatement trouvé la clé d'un appartement d'une chambre (pour six) et c'est là que nous sommes restés pendant tout le séjour. Les restaurants locaux, les magasins, le village de magasins d'usine et le supermarché étaient fantastiques mais d'être à seulement une station de métro de Dysneyland était ce qui comptait le plus. Génial ! À seulement quelques stations de métro dans l'autre sens, nous étions dans le centre de Paris.. ça ne pouvait pas être mieux. Excellent rapport qualité-prix pour la première semaine de notre séjour de quinze jours en France.

Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Residhome Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Val d'Europe

Établissement : Residhome Val d'Europe
Adresse: 3 Place Jean Monnet | 3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Val d'Europe 4*
Votre établissement Residhome Val d'Europe vous accueille à moins de 2km des parcs Disneyland Paris et à 50 mètres de la gare RER de Val d'Europe qui vous emmènera directement dans le centre de Paris. Nous vous proposons des appartements, du studio au 3 pièces modernes et bien équipés. La connexion wifi est disponible gratuitement pour nos clients. Nos hébergements bénéficie tous d'une kitchenette entièrement équipée, d'une salle de bain privative, d'une télévision à écran plat ainsi que de la climatisation. La réception du Residhome Val D'Europe est ouverte 24h/24 et un ascenseur vous permettra de rejoindre votre chambre. Un petit-déjeuner continental vous sera proposé tous les jours, de plus, vous pourrez bénéficier de réductions dans un restaurant partenaire situé à 200m de notre établissement. Notre Snack Bar est ouvert du Mardi au Samedi, de 16h à minuit, et tous les jours pendant les vacances scolaires. Votre résidence est idéalement située, à proximité du centre commercial Val d'Europe, des boutiques de La Vallée Village ainsi que de l'aquarium Sea Life. Enfin, Paris vous attend à moins de 35 minutes de route. Notre équipe espère vous accueillir bientôt au Residhome Val d'Europe ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Residhome Val D'europe Montevrain
Montevrain Hotel Residence Residhome Val D'europe