“pratique mais pas trés propre”

Residhome Val d'Europe
Lyon
“pratique mais pas trés propre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

nous avons fait une étape d une nuit avant de nous installer au new york disney hotel
l appartement proposé pour 4 personnes est un peu juste
une séparation coulissante entre a chambre et le séjour ou se trouve le canapé lit
la salle de bain est minuscule, la baignoire pas trés nette
des insectes morts étaient dans l'applique de la cuisine
pas de restaurant pour des arrivées tardives
obligés de sortir de l hotel pour diner
un parking fermé pour 5 euros la nuit
permet le lendemain matin de faire un check in chez disney trés tot car pas plus de 5 minutes en voiture pour rejoindre le parc

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Veules-les-Roses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai séjourné au moins une dizaine de fois dans cet hôtel à raison d'une à deux fois par an. Hôtel proche d'Eurodisney et à quelques encablures du centre commercial Val d'Europe et de la Vallée Village. De nombreux types d'appartements, vastes, pratiques pour voyager en famille avec des chambres séparées. En revanche il existe des chambres où les seuls lits sont les canapés convertibles, confortables mais peu pratiques. Les appartements sont équipés de cuisines avec un équipement correct, en revanche la vaisselle n'est pas toujours parfaitement nettoyée. D'années en années, je trouve que les appartements se détériorent, la faute à des négligences d'entretiens (meubles dont le revêtement se décolle, parquets abimés ou encore portes d'armoires qui se décrochent en permanence. Le service est assez froid et sommaire. Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. Le titre est un peu sévère, mais l'objectif est de faire réagir cet établissement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

bonjour,
je reviens d'un WEEK END à Paris. Nous nous sommes rendus à disney land paris, samedi. Sur les conseils du forum, nous avons réservé à RESIDHOME. Je peux vous dire que nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes arrivés par le RER A. Pour trouver l'hôtel, nous avons demandé à un commerçant : en sortant du RER, vous montez les escalators, à la sortie, vous tournez à GAUCHE, puis tout de suite, encore gauche : rue de la FONTAINE ROUGE. vous prenez cette rue tout droit et vous voyez en face de vous : RESIDHOME, vous traversez, passez sous le porche pour accéder à l'entrée. A l'accueil, les gens sont supers sympas, souriants. Il y a une bagagerie. Pour trois, nous avons réservé une chambre deux pièces. nous avons eu un grand lit, très bien, et un canapé lit, la literie très bien. Il y a un coin cuisine avec frigo, petit lave vaisselle avec UNE pastille d'avance. nous avons eu un kit comprenant une éponge, une dose de produit lave vaisselle. il y avait un torchon en coton. La salle de bain comprend une baignoire avec un sèche cheveu : tout très bien ! vraiment.
Quand vous sortez du RER, si vous allez à DROITE, vous verrez VAL D'EUROPE, un très grand centre commercial ! vous avez un AUCHAN pour faire vos courses. Tout au bout du grand couloir de magasins, vous avez VALLEE VILLAGE : des petites maisons abritant des grandes MARQUES de luxe à - 33 %, c'est ce que la personne à l'accueil nous a dit !
En conclusion, il est intéressant de louer à RESIDHOME même si c'est un peu loin de paris centre : GARE DE LYON / VAL D'EUROPE : 40 minutes mais cela passe vite. La station VAL D'EUROPE est l'avant dernière station avant MARNE LA VALLEE. Pour les billets RER, si vous avez des "jeunes" de moins de 26 ans, il faut acheter un billet à 7,60 € par jour, en illimité y compris RER et METRO.
Voilà ... en deux mots, mon ressenti...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Decize, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

résidence bien située, RER très proche , 5min des parcs disney, 1h de paris
personnel accueillant, parking sécurisé peu cher, concept d'appart super, literie confortable
cependant, nous avons recontrer des soucis de propreté dans la chambre (moisissures dans la salle de bain, taches au sol...) de chauffage (17° dans la chambre avec un enfant de 2ans avec 0° dehors c'est pas le top...) eau de la douche froide, une des 2 télés qui ne marchait pas, bref, nous avons été changé de chambre à 22h...la deuxième chambre était un peu mieux mais encore qq petits soucis d'eau et de propreté.
pour avoir fait d'autres residhome, très décu des prestations...surtout que c'est normalement un 4 R... et qu'il est quand même nommé Residhome prestige...
je pense qu'on ne retournera pas là bas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
midi-pyrénées
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement dernièrement, nous avons été enchanté!!!
Très propre, spacieux, peu bruyant.
Nous avons pu bénéficier du parking sécurisé pour 5€ la nuit, nous n'avons pas prit les petits déjeuners, je ne peux donc pas en parler.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Un hôtel idéalement situe propre avec toutes les facilites / rapport qualité prix imbattable / un seul reproche le prix des petits déjeuners de 10€ beaucoup trop excessif par rapport a l établissement .

• Séjour du octobre 2012
Vosges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel avec cuisine toute équipée, rien ne manque, confortable, beaux volumes.
Personnel très sympathique, nous étions 5 et nous avons été surclassé et avons eu droit à un studio 7 personnes, c'est très grand avec 2 chambres séparées et deux points d'eau (douche dans une chambre) et salle de bain dans les communs.

Vraiment nous ne regrettons pas, de plus, la station de RER est à 10 mètres pour se rendre au parc à une station de là. Le centre ville très commerçant est à 100 mètres à pied, et vous pourrez trouver tout ce dont vous aurez besoin dans le centre commercial Auchan.

Je recommande vivement, de plus que les chambres sont climatisées et que nous y sommes y allé un jour de canicule, c'est très agréable.

Seul bémol, il manque d'eau chaude après deux douches.

Allez-y sans crainte, c'est un bon endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 705 avis

Vous connaissez Residhome Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Val d'Europe

Établissement : Residhome Val d'Europe
Adresse: 3 Place Jean Monnet | 3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Val d'Europe 4*
Votre établissement Residhome Val d'Europe vous accueille à moins de 2km des parcs Disneyland Paris et à 50 mètres de la gare RER de Val d'Europe qui vous emmènera directement dans le centre de Paris. Nous vous proposons des appartements, du studio au 3 pièces modernes et bien équipés. La connexion wifi est disponible gratuitement pour nos clients. Nos hébergements bénéficie tous d'une kitchenette entièrement équipée, d'une salle de bain privative, d'une télévision à écran plat ainsi que de la climatisation. La réception du Residhome Val D'Europe est ouverte 24h/24 et un ascenseur vous permettra de rejoindre votre chambre. Un petit-déjeuner continental vous sera proposé tous les jours, de plus, vous pourrez bénéficier de réductions dans un restaurant partenaire situé à 200m de notre établissement. Notre Snack Bar est ouvert du Mardi au Samedi, de 16h à minuit, et tous les jours pendant les vacances scolaires. Votre résidence est idéalement située, à proximité du centre commercial Val d'Europe, des boutiques de La Vallée Village ainsi que de l'aquarium Sea Life. Enfin, Paris vous attend à moins de 35 minutes de route. Notre équipe espère vous accueillir bientôt au Residhome Val d'Europe ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Residhome Val D'europe Montevrain
Montevrain Hotel Residence Residhome Val D'europe