“Bonne situation mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Residhome Val d'Europe

Residhome Val d'Europe
Marseille, France
“Bonne situation mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passer 2 nuits dans cet établissement, à 7 personnes. Nous avons donc pris deux chambres. En arrivant le premier soir (à 1h30 du matin), aucun problème sur l'accueil, personnel très agréable... par contre moment beaucoup moins agréable : ouvrir la porte de la chambre et voir que cette chambre est déjà attribuée, avec des chaussures dans l'entrée de la chambre !! Obligé de règler le problème à presque 2 heures du matin, un vrai régal : 1er point négatif.
Second point négatif : la clim réglé à 19°C et qu'on ne peut pas régler (à fin octobre ca fait froid dans la chambre) et la propreté. Salle de bain avec des cheveux, jet de douche sans pression, appartement non entretenu ...

Bref, une hygiène à désirer. Quoi qu'on en dise, ce n'est certainement pas un 4 étoiles, ou de l'extérieur peut être.

Point positif : la proximité du parc Disney à 1 arrêt de RER et 30 à 40 minutes de bus (qui circulent tard). Le coin cuisine est relativement bien équipé pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Gaillard
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cette résidence avec nos 3 enfants de 6, 6 & 10 ans.
Points positifs:
Qualité de la literie
Proximité du parc Disney en voiture 3 km ou en RER une ou 2 stations
Possibilité de loger une famille de 5 dans un logement. Chose que Disney ne sait pas faire.

Points à améliorer ou revoir:
Les logements ne sont plus ou que peu suivis dans leur entretien: meubles détériorés, salon et chaises tachées +++, Douche réparée par une ancienne cliente..et son élastique pour cheveux, ménage peu fait et lits refaits que dans la partie des parents, lave vaisselle sans produit et un échantillon de savon et shampooing pour 5 pour 3 jours! Certes, c'est écologique.

Cerise sur le gâteau: nous sommes arrivés le 1er soir directement au garage car il est impossible de s'arrêter pour décharger devant la résidence ( peu de places). Au moment du Check out, 3 jours de garage nous sont facturés et refus du remboursement. Pourtant, nous n'avions plus de voiture les second et troisième jour.
En fait, à l'arrivée, j'ai réglé d'avance les taxes de séjour et je pensais n'avoir payé qu'une nuit de parking. Après explication, la personne de l'accueil m'a dit que si on arrive en voiture, de facto, ils facturent le parking pour TOUTE la période. À SAVOIR.
Ayant un pass annuel, nous nous rendons régulièrement chez Disney mais nous éviterons ce Residhome à l'avenir. Trop d'imperfections, de laisser aller et pas de sens commercial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

c'est notre deuxième séjour dans cet établissement,
très pratique pour aller a disney ou même paris car le RER ce trouve juste a coté de l hôtel
également a 5 minutes a pied de val d’Europe
pratique pour la vaisselle y avais même du produit et l éponge
le ménage est fait tout les jours
je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet apart'hôtel en juillet:

Plusieurs points positifs : parking souterain securisé, proximité parcs Disney, proximité Vallée Village idéal pour shopping, peu de bruit la nuit, très bien équipée (baignore, deux télévisions, frigo, plaques, micro-ondes...) personnel aimable, possibilité de se faire soi-même à manger et de stocker la nourriture au frais (Auchan à proximité) ...

Cependant il y a certains points à améliroré : la propreté (meuble abimés, draps tachés..), certains des draps étainet troués sur les côtés (pas très agréable), l'accés à la douche/baignoire est un peu "casse gueule" quand c'est trempés car protégé par une vitre en verre amovible assez large (dangereux si enfants ou alors sous surveillance), j'avais emmené ma propre serviette de toilette sauf que pas de bol elle était de la même couleur que celles de l'hôtel (seuls les coutures étaient différentes) et les femmes de ménages me l'ont embarquée alors qu'elle était pliée et rangée sur le porte serviette !!! De plus, j'ai téléphoné une fois à la réception pour demandé quelle route empruntée lorsqu'on voulait se rendre à la Disney Village (pas le même accès que pour les parcs) : la personne qui m'a repondu ne pouvais même pas m'indiquer cette info alors qu'on était à 1 km à peine !!!

En bref, c'est un excellent concept à proximité des centres d'interet de Marne La Vallée mais le service et la propreté est à revoir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une petite virée de deux jours à Disneyland (famille de 4 personnes).Les points positifs :
• situation géographique à une station RER du parc
• concept alliant les avantages de l'hôtel (petit déjeuner, bar,réception 24 heure sur 24, ménage quotidien,lits faits, savons et serviettes de toilettes) et des résidences touristiques (chambres familiales, kitchenette avec possibilité de se restaurer en chambre).
• fournitures pour petit déjeuner (café soluble, thé, lait, sucre).
• personnel aimable
• présence de deux télévisions (dont une dans la chambre) ce qui en plus d'être agréable est rare.

Malheureusement ces qualités sont gachées par un entretient lamentable.
• Les meubles style «années 70» sont parsemés de coups et leur revêtement est arraché à de nombreux endroits.
• Le ménage se limite aux parties apparentes (très sale sous le canapé)
• La vaisselle est incomplète (pas de petite cuillère)
• Les coussins de chaises et du canapé sont couverts de tâches
• La chasse d'eau doit être maintenue appuyée et se bloque régulièrement
• Le lavabo est bouché
• La climatisation ne fonctione pas
• Mais surtout un des sommier est cassé (il s'enfonce anormalement à droite).Après la première nuit nous signalons ces trois derniers problèmes à la réception seul le lavabo est débouché le soir venu. Il est domage que nous n'ayons eu aucune explication ou tentative de dépannage même par des solutions de fortune (ventilateur/cal sous le sommier).

Au total je ne peux que vous déconseiller cet établissent ... c'est bien domage pour un hôtel à la situation idéale et au concept intéressant pour les familles. Heureusement que nous n'y avons passé que deux nuits ! ! !

• Séjour du juillet 2013
Sermerieu
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

pas mal mais sans plus, ne mérite pas 4 étoiles.
l'accueil n'est pas rapide ; on ne nous informe que de la moitié des dispositions.
la salle d'eau est étroite, la porte de la douche n'a pas de poignée à l'intérieur, il faut être assez grand pour la fermer par le haut ; d'ailleurs la poignée extérieure était branlante ; Une des lampes de chevet ne fonctionnait pas ; il n'y a qu'une télécommande pour les 2 télés ; le support de douche était inefficace ; il faut attendre longuement pour pouvoir être pris en charge à l'accueil. Le personnel n'est pas spécialement antipathique, mais on sent bien qu'il n'est pas heureux de travailler là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

reservatin par internet sur le site. l'hotel est situé à Montevrain c'est à dire dans la campagne loine de Paris mais prés de Disneyland ( une station de metro) raison pour laquelle nous l'avons choisi. Le GPS nous amene pile devant. il a un grand parking sous terrain payant.
acceuil professionel et efficace. les chambres pour 6 personnes sont bien equipées avec kitchinette et frigo mais un peu petites.
idéal pour une visite familliale à eurodisney.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 581 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 712 avis
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Vous connaissez Residhome Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Val d'Europe

Établissement : Residhome Val d'Europe
Adresse: 3, place Jean Monnet | 3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Val d'Europe 4*
Votre établissement Residhome Val d'Europe vous accueille à moins de 2km des parcs Disneyland Paris et à 50 mètres de la gare RER de Val d'Europe qui vous emmènera directement dans le centre de Paris. Nous vous proposons des appartements, du studio au 3 pièces modernes et bien équipés. La connexion wifi est disponible gratuitement pour nos clients. Nos hébergements bénéficie tous d'une kitchenette entièrement équipée, d'une salle de bain privative, d'une télévision à écran plat ainsi que de la climatisation. La réception du Residhome Val D'Europe est ouverte 24h/24 et un ascenseur vous permettra de rejoindre votre chambre. Un petit-déjeuner continental vous sera proposé tous les jours, de plus, vous pourrez bénéficier de réductions dans un restaurant partenaire situé à 200m de notre établissement. Notre Snack Bar est ouvert du Mardi au Samedi, de 16h à minuit, et tous les jours pendant les vacances scolaires. Votre résidence est idéalement située, à proximité du centre commercial Val d'Europe, des boutiques de La Vallée Village ainsi que de l'aquarium Sea Life. Enfin, Paris vous attend à moins de 35 minutes de route. Notre équipe espère vous accueillir bientôt au Residhome Val d'Europe ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Residhome Val D'europe Montevrain
Hotel Montevrain Residence Residhome Val D'europe