“Bon séjour”

Residhome Val d'Europe
Avis publié : 9 août 2014

Je suis allé à cet hôtel car j'allais à Dysneyland Paris, la situation est parfaite : c'est à deux pas du RER qui vous amène à Dysney. Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il y avait une télécommande pour deux télévisions. Sinon les chambres sont propres, la cuisine bien équipée. Par contre, il faut mettre une carte pour ouvrir la porte de l'appartement et le système est très difficile à comprendre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma famille et mes petits-enfants en juillet 2014, principalement pour visiter Disneyland, Paris. L'appartement familial était très confortable et propre. Nous avions un coin cuisine dans le salon principal, bien équipé avec des ustensiles de cuisine, vaisselle, cuisinière et four à micro-ondes, même un petit lave-vaisselle était disponible. Les points négatifs étaient : pas de climatisation, une lampe de Standard ne fonctionnait pas, fenêtre défecteuse dans la salle de séjour (on ne pouvait pas l'ouvrir ou la fermer), connexion Wi-Fi très peu fiable, qui causait des coupures Internet à chaque fois que nous avons voulu l'utiliser. Je me suis plaint de la mauvaise connexion Internet à la réception de l'hôtel, mais on ne m'a pas donné la moindre raison pour les coupures. On nous a dit qu'ils allaient enquêter et revenir vers moi mais personne ne l'a fait. Cependant, l'hôtel était très proche de la station de métro, et nous étions à seulement un arrêt de métro de la station de train de Disneyland

Avis publié : 3 juin 2014

Hotel correct
personnel accueillant
idealement situé près du centre commercial et de la gare
le parc d'attractions n'est pas loin, à mois de 5 min en voiture.
Le quartier semblait calme.
L'appartement dispose d'un coin cuisine, d'une salle avec banquette pliable et d'un coin chambre.
la literie est très bien
quelques élements vétuste dans la pièce, mais rien de rebutant, surtout pour un court séjour.
Le parking, en supplément, est fortement recommandé.
Le petit déjeuner est correct et copieux.
En conclusion, cet hotel est idéal pour un court séjour, pour une famille avec 1 ou 2 enfants en bas age, et se rendant au parc d'attraction.
le prix est tout à fait correct, bien loin des tarifs des hotels du parc.

Astuce pour la chambre : Le parking se situe à l'arrière de l'hotel; Si vous comptez prendre le supplément parking, e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement.
Points positifs:
l'accueil irréprochable et ce, 24/24h.
La propreté générale (réception, salon commun, ascenseur,...)
L'appartement bien agencé, propre, la sdb très bien malgré sa petitesse.
Très bonne literie.
Cuisine bien équipée
Environnement extérieur très sympathique.
Proximité du RER (2mn a pied) de Disneyland, de val d'Europe et d'une grande surface.

Points négatifs.
Le bruit dans les couloirs
Toilettes mal fixées au sol.
Manque quelques couverts et des bols (mugs uniquement).
Double rideau mal fixé au rail.
Manque une poubelle dans la sdb.

En conclusion je reviendrai volontiers dans cet établissement malgré quelques désagréments pouvant être facilement corrigés mais qui nuisent à un 4 étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous étions 8 (4adultes et4enfants), nous avions donc pris deux chambres à côté l'une de l'autre. Très calme. Nous y avons passé 5 nuits, l'accueil est tout a fait correct, les chambres propres et le ménage fait tous les jours, les équipements très pratiques (mini lave vaisselle, frigo et micro ondes), mais peu de vaisselle, on voit qu'il y a bcp de passage mais c'est entretenu. Très proche du centre cial val d'Europe (pratique) et la station de RER est devant la porte de l'hôtel. Service de bagagerie gratuit le jour de notre départ très appréciable et bien organisé. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

C'est ma 3éme visite mais cette fois déception totale
Réception débordée, chambre pas prête à 15h,
Première chambre attribuée(1er étage) sans chauffage, changement de chambre toujours au premier étage mobilier cassé(plus de porte de placard, dossier du canapé arraché,porte du frigo ferme mal, clayette absente, absence de chauffage, couvert manquant...) serviettes de toilette non changées, j'ai du aller à la réception pour en récupérer des propres, une des cartes d'accès à la chambre n'était pas active Femme de chambre ralant dans les couloirs qu'elles sont débordées.Pas de restauration possible sur place uniquement petit dej (16,50euros par personne),, pas de distributeur de boisson...
studio prévu pour 4 personnes une fois le canapé lit déplié il est impossible de circuler, pour une nuit pas plus, prix sureévalué

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en sept 2013, ayant eu une promo sur un site marchand.
L'accueil était chaleureux, rien à dire, notre 1ère chambre située au premier étage avait plusieurs dysfonctionnement électriques (climatisation, éclairages...) nous avons été relogés dans une autre chambre la nuit même par un personnel à l'écoute, et impliqué, sans frais sup.
La chambre est spacieuse, la literie confortable, avec une cuisine bien équipée, une SDB pratique, des toilettes séparées, un vrai petit appartement comme chez soi.
Ce que nous regrettons c'est l'usure, le manque de propreté et une certaine dégradation par les usagers de cet hôtel qui compte 4* (certains appareils dysfonctionnaient toujours dans la cuisine, la SDB, les tâches sur le canapé, les odeurs... mais nous ne voulions plus déranger, le personnel était bien serviable, nous avons donné cet avis à la sortie de l'hôtel, et le personnel toujours à l'écoute, en a pris note!)
Point très positifs: petit déjeuner très très copieux, il ravira les 'affamés matinaux', en termes de qualité de produit c'est aussi raisonnable, à part les fruits et le jus qui serait mieux frais.
Autre bon point positif est l'emplacement (proche de disney, de val d'Europe centre commercial, et vallée village)
Le parking est sécurisé et au sous-sol.
Nous pensons que des améliorations ont du être faits depuis car malgré les petites 'mésaventures' le concept est très attrayant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Adagio Aparthotel Val d'Europe
Adagio Aparthotel Val d'Europe
N° 2 sur 3 à Serris
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Residhome Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Val d'Europe

Adresse: 3 Place Jean Monnet | 3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 62€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Val d'Europe 4*
Votre établissement Residhome Val d'Europe vous accueille à moins de 2km des parcs Disneyland Paris et à 50 mètres de la gare RER de Val d'Europe qui vous emmènera directement dans le centre de Paris. Nous vous proposons des appartements, du studio au 3 pièces modernes et bien équipés. La connexion wifi est disponible gratuitement pour nos clients. Nos hébergements bénéficie tous d'une kitchenette entièrement équipée, d'une salle de bain privative, d'une télévision à écran plat ainsi que de la climatisation. La réception du Residhome Val D'Europe est ouverte 24h/24 et un ascenseur vous permettra de rejoindre votre chambre. Un petit-déjeuner continental vous sera proposé tous les jours, de plus, vous pourrez bénéficier de réductions dans un restaurant partenaire situé à 200m de notre établissement. Notre Snack Bar est ouvert du Mardi au Samedi, de 16h à minuit, et tous les jours pendant les vacances scolaires. Votre résidence est idéalement située, à proximité du centre commercial Val d'Europe, des boutiques de La Vallée Village ainsi que de l'aquarium Sea Life. Enfin, Paris vous attend à moins de 35 minutes de route. Notre équipe espère vous accueillir bientôt au Residhome Val d'Europe ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Residhome Val D'europe Montevrain
Montevrain Hotel Residence Residhome Val D'europe