“week end noël”

Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Saint-Emilion, France
“week end noël”
Avis écrit le 28 décembre 2011

très bon rapport qualité/prix avec un super petit déjeuner
week end de noël et disney, très pratique à 3mn de disney, station RER à côté de l'hôtel, 1 station après, on est à disneyland
rien à dire, à ce tarif là pour week end de noël, c'est très très bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 décembre 2011

nous avons profité de cet hotel pour aller a disney et franchement très bon hotel car il se situe a une station de rer de disney qui se trouve a quelques metres de l'hotel et on peut se garer facilement sans devoir utiliser leur parking payant(7e).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nimes, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Un hôtel à 5mn du parc DISNEYLAND(via RER) d'un excellent rapport qualité / prix.
La station de RER se situant à 50m de l'hôtel.
Hôtel récent, personnel agréable et serviable.
Hôtel que nous fréquentons régulièrement au mois 1 fois par an.
Je vous recommande cette hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
belleville sur vie
Avis écrit le 29 novembre 2011

ayant déjà fait quelques etap hotel je n'ai pas hésité a reserver celui ci. Les places de parking exterieur gratuite son limité mais le quartier est sympa. Bien sur il vous propose le parking souterain payant. Quand nous sommes arrivé à 19h45 il n'y avait personne a l'acceuil nous avons sonné l'interphone et la personne étais surprise qu'il n'y ai personne a l'acceuil. Bref 10 mn plus tard la personne est venue (faut pas etre pressé quand meme). Nous sommes repartit 5 mn plus tard et revenue 15 mn après et nous avons vue personne a l'acceuil !!!!!
La chambre n'est pas la meilleur des etap hotel ! trop petite avec le lavabo dans la chambre de tres petit wc et une cabine de douche plutot sympa.
Les petits dejeunées sont en rapport avec leur petit prix : simple mais correct.
Pour ma part je le recommanderai mais il est en dessous de la moyenne des etap hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

J'apprécie toujours mes hébergements dans les >Etap Hotels. Celui de Montevrain est particulièrement bien placé.
Un seul commentaire : il manque une prise de courant à proximité du lit (celle qui existe est sur le bureau, trop éloigné du lit). C'est dommage

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous prenons cette solution pour éviter de payer les hotels disney. De toute manière, ce n'est que pour loger. De plus, le prix du petit déjeuner est plus que raisonnable par rapport à l'extérieur.
Au niveau service, le matin, la dame est toute seule pour gérer le buffet, c'est un peu difficile.
Au niveau de la chambre, juste dommage que le lit supérieur est à faire soi-même.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

j ai trouvé le personnel très sympathique et accueillant, par contre difficile de le trouver en sortant du parc Disney mais heureusement qu' on peut avoir quelqu’un de performant au téléphone. bonne idée d' avoir séparé les toilettes de la douche. rien à dire des chambres, elles sont propres et identiques aux autres Etap hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 5 002 avis

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Adresse: 6 rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain