Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 janvier 2014

Accès très pratique pour un séjour à Disneyland, 3 minutes de RER du parc, la sortie (sortie 2) du RER est juste à côté de l'hôtel.
L'accueil et la propreté de l'hôtel sont irréprochables,le petit déjeuner à volonté est varié et de qualité.
Les bémols sont la literie, un matelas mousse très basique sur une planche, un peu raide pour dos sensible...et nous devons faire le troisième lit (en hauteur)...l'insonorisation comme tous les hôtels de cette gamme n'est pas trop top.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits et nous choisirons à nouveau cet hôtel lors de notre prochain voyage chez Mickey.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai réservé cet hôtel par téléphone. La personne qui m'a répondue était limite polie, mais bon, j'ai pu réserver sans soucis.
L'hôtel est équipé d'un parking souterrain payant, dont l'accès se fait par l'hôtel Ibis situé à coté.
Arrivée vers minuit, le gardien nous reçoit et nous donne les chambres. Il y a un ascenseur Les chambres sont spacieuses, propres, et équipée de la wifi. Le seul bémol a été l'odeur de tabac froid en arrivant dans le couloir.
Le lendemain, pendant le petit déjeuner, j'ai amené ma fille aux toilettes situées à coté de la réception: elles étaient vraiment très sale!
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, rien à dire de ce coté là.
Par contre, le sourire du personnel est inexistant!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Si l'emplacement de l'hôtel est intéressant, ça ne suffit pas à compenser la médiocrité de cet hôtel. La chambre est sans personnalité, la literie correcte mais il est impossible de dormir après 7h45, heure à laquelle les femmes de ménage décident de disserter pendant des heures dans les couloirs alors que les murs sont en papier... En plus elles doivent avoir une déficience auditive car elles sont obligées de hurler. Un cauchemar ! On ne peut même pas se plaindre à l'accueil, il n'y a jamais personne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Chambre propre, personnel à l'écoute disponible et compétent
Le petit-déjeuner est varié et bon, l'emplacement est parfait tout près de la station RER à une station de Marne-la-Vallée-Disneyland
Je recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille