“tres bien”

Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Idéalement placé à la sortie 2 de la gare RER du Val d'Europe, l'hôtel est à moins de 5' du Parc Disneyland (alors que des hôtels Disney sont à 15' du parc en navette).
Convient pour une nuit (2 grand max) sans enfants. Chambre basique. Pas de gel douche. Accueil de nuit. Réceptionniste sympa même en arrivant à minuit. Possibilité de régler en chèques vacances sur place.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,
Votre satisfaction exprimée sur ce site encourage mon équipe dans ses efforts quotidiens afin que les séjours de nos clients soient conformes à leurs attentes. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Directeur.

Avis publié : 20 juin 2014

Petite chambre. Pas de réelle salle de bains : la douche et l'évier son dans la chambre et vu qu'il n'y a pas de tapis pour la sortie de la douche (vous recevez 1 seule serviette/personne, pas une de plus) tout est mouillé.
Petit déjeuner normal, excellente situation pour le Val d'Europe et Eurodisney.
Parking en rue ou payant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Isabelle,
Je vous remercie de votre commentaire sur ce site et suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; nous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée de nos efforts afin d'assurer un niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.
Meilleures salutations,
Directeur

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel pour courts séjours. Idéal pour aller au Parc Disney à une station RER (5mn env) et l'entrée de la gare est au pied de l'hôtel. Idéal aussi pour du shopping à la Vallée Village et Val d'Europe.
Chambre calme, petit coin salle d'eau avec douche dans la chambre, très propre.
Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Internaute,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation réponde au mieux aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Directeur.

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

très agréable et propre bien insonorisé.petit bémol pour accéder au parking souterrain il faut sortir de l hôtel et passer par l'autre hôtel ibis accolé .
il vous en coûteras 7 euros pour le parking souterrain à rajouter au prix de la chambre.Pas énorme mais quand même au vu du prix de la chambre , injustifié.
hotel situé à environ 5min de disney

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
À 0 km
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
À 1,9 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
À 3,4 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6 rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 51€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain