“très contente de cet hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Montivilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nuit à l'hôtel très agréable, personnel sympathique et disponible, même en heure tardive. Chambre propre, de même pour la literie, nous avons apprécié le petit paquet de bonbon offert dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre satisfaisante dans l'ensemble
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Delphine,
Au nom de l'équipe, je tiens à vous remercier pour vos encouragements ; la satisfaction de nos clients est notre moteur au quotidien.
Nous aurions plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Directeur
Agadir, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

trop cher (72euros par chambre) pour le service rendu, chambre avec des vitres opalisées, avec des rideaux ne s'ouvrant pas (cordons de tirage hors service), obligation de la lumière en permanence, parking limité à 2m, le coffre de toit ne passe pas, lors du petit déjeuner nous avons constaté que des tabourets sont instables (défaut de serrage)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Internaute,
Je suis au regret de constater que votre séjour ne vous ait pas totalement ravi ; votre avis nous est important pour continuer nos efforts quotidiens.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Disneyland Paris.
Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Idéalement placé à la sortie 2 de la gare RER du Val d'Europe, l'hôtel est à moins de 5' du Parc Disneyland (alors que des hôtels Disney sont à 15' du parc en navette).
Convient pour une nuit (2 grand max) sans enfants. Chambre basique. Pas de gel douche. Accueil de nuit. Réceptionniste sympa même en arrivant à minuit. Possibilité de régler en chèques vacances sur place.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,
Votre satisfaction exprimée sur ce site encourage mon équipe dans ses efforts quotidiens afin que les séjours de nos clients soient conformes à leurs attentes. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Directeur.
Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 623 avis

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Établissement : Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Adresse: 6 rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain