“super bien situé”

Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Avis publié : 7 août 2014

L'hotel est vraiment très bien situé, à la sortie 2 du rer A Val Europe, très agréable quand on a pleins de valises. Par contre je trouve le prix vraiment excessif, nous avons dû prendre 2 chambres (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé), 77 euros par chambre, alors que sur la porte c'est indiqué prix maximum 73 euros, et plus bas j'ai lu que certains avaient payé 47 euros par chambre, pour un hôtel budget c'est vraiment trop.
Sinon la chambre est correcte, prévoyez votre gel douche et shampoing car on a juste un petit savon pour la chambre, pas vraiment le top pour se laver les cheveux!
Je n'ai pas pris le petit déjeuner, j'ai juste jeté un coup d'oeil et ça avait l'air basique, surtout la boite de conserve de salade de fruit renversée dans un saladier, j'ai préféré prendre le petit dej chez macdo!
Sinon le personnel d'accueil est très agréable, souriant et le wi fi gratuit est appréciable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Internaute,
je vous remercie de ce commentaire positif dans son ensemble ; les tarifs appliqués correspondent en tout point à l'affichage existant. En revanche, il est certain qu'il est possible de bénéficier de tarifs très avantageux sous certaines conditions à savoir "réservation longtemps à l'avance", "prépaiement et séjour non annulable non modifiable".
Au plaisir de vous revoir sur le réseau de la Famille Ibis,

Avis publié : 2 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Je suis un ancien Castmember de Disney (pas dans les hotels, je precise...) et je ne pouvais pas imaginer que ce type d’hôtel puisse exister a proximité d'un tel pole touristique.
C'est tout simplement une honte de proposer de tel logement pour 73 euros la nuit.
Certes, l’hôtel est situe a 2 pas du RER et a 1 station des parcs mais ce n'est pas une raison pour nous assassiner par une chambre a la propreté plus que douteuse (festival de la tache en tout genre), par un "night-audit" absent: laisser une famille indienne avec 3 enfants en bas age galérer 1 heure dans les couloirs, a une heure plus que tardive, pour un simple problème de porte, c'est un manque de professionnalisme avéré, et par une Manager de réception antipathique a souhait quand vous lui faites part de tout ces désagréments.
Je n'ai pas voulu gouter au petit-dej vous vous en doutez!!!
Je ne le conseillerai meme pas a mon pire ennemi.

Astuce pour la chambre : Courez!!!! Mais vite...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Internaute,
Vous avez pris le temps de nous écrire et je vous en remercie.
J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques ; après réflexion, je pense que nous n'avons pas à rougir des prestations que nous proposons....les avis de nombreux Clients me confortent dans ce sens.
En revanche, je vous rappelle que nous sommes une hôtellerie économique (2*), ce que vous n'imaginiez certainement pas lors de votre réservation. je peux comprendre votre surprise, peut-être auriez vous dû vousdiriger vers des établissements de standing supérieur.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nuit du 20/7/14 : nous avons réservé 3 chambres à 47€ chacune sans petits déjeuners et il s'agit d'un prix très correct vu la situation. Rer au pied de l'hôtel à 1 station de disneyland et 40 mn environ de paris et la station du trocadero par exemple avec un changement à prevoir. Parking souterrain payant 7 € les 24h en commun avec l'hôtel ibis voisin mais si on arrive tôt il est possible de se garer dans la rue gratuitement. Environnement calme, chambre propre et bon accueil. Centre commercial val d'Europe à quelques minutes à pieds pour shopping ou restaurants : mc do, hippopotamus, del arte ... bref une adresse à retenir pour être bien situés sans se ruiner !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Vanessa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement ; mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels de la famille Ibis, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.
Franck Grassat
Diorecteur

Avis publié : 22 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck G, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel a une station de RER de Disneyland,simple a trouver,se situe a la sortie du RER! Pour des personnes qui ne connaissent pas le l'endroit,tout se situe a côté,du centre commercial aux petits restos. Prix plutôt correct avec petit déjeuner copieux!! Chambre propre propre! 2 nuits parfaites pas de bruits, confortable!! Accueil du personnels parfait,que se soit au réveil ou a 23h le soir! Joyeux chaleureux et enthousiaste le matin au petit déjeuner sa donne la patate! On a pu faire beaucoup d'Ibis Budget dans le Sud, le meilleur a était celui si! A recommander et a y retourner! Merci a eux!!

• Séjour en : juillet 2014
1  Merci Bikerboys83 .

Cher Bikerboys83,
Merci beaucoup à Vous ! Quel bonheur de vous savoir ravi de votre séjour....
Bien cordialement,
Franck Grassat
Directeur

Voir également ces hébergements à Montévrain ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe

Adresse: 6 rue de la Gare, 77144 Montévrain, Marne-la-Vallée, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 Hôtels à Montévrain
Catégorie de prix : 48€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallee Val D'Europe Montévrain, Marne-La-Vallée
Etap Hotel Montevrain