“Un petit "trésor" que j'aurais voulu gardé pour moi” 5 5 étoiles
Avis sur Psili Ammos Studios

Psili Ammos Studios a été ajouté à vos Favoris
Psili Ammos Studios
Pyrgaki 84302, Grèce   |
“Un petit "trésor" que j'aurais voulu gardé pour moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est par hasard que j'ai trouvé ce lieu idyllique après avoir réservé une chambre dans un autre hôtel (proche et très bien mais beaucoup plus cher) C'est ma femme en allant jogger le matin qui a d'abord découvert la sublime plage de sable fin,très propre avec ses quelques parasols et relax impeccablement rangés. le midi nous sommes allés déjeuner et là, autre découverte d'importance :
la famille Moustakis, Niko en salle, maman en cuisine et papa à l'approvisionnement. Il nous a fallu attendre quelques minutes l'arrivée du pêcheur avec ses poissons frais, que nous avons choisis pour le soi : 2 belles daurades. Ainsi a débuté notre fréquentation de cet endroit authentique et généreux. Tout est frais, tout provient de leur ferme de la montagne ou de la mer, le vin comme le raki, le cochon, les poules, moutons, lapins Naxos est encore authentique et pas pourrie par le tourisme. Cette famille en est un exemple de simplicité et d'authenticité. La prochaine fois, en septembre, nous viendrons loger dans une de leurs chambres, petit studio propre et net avec vue sur la mer et balcon pour 25 euros. le bonheur pour pas cher.

Astuce pour la chambre : demander la grande avec les 3 lits
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Studios et taverne sont très bien situés derrière une belle et calme plage au sud de Naxos, la chambre est simple et propre, en bon rapport de qualité prix. La cuisine de la taverne est très bonne. Merci à Nikko et son père pour la visite de la ferme familiale où nous avons pu voir moutons, chèvres, lapins et cochons… Nous avons passé un très agréable séjour chez Psili Ammos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné à Pyrgaki en Juillet 2012. Idéalement placé, à quelques dizaines de mètres d'une grande plage de sable fin, propre, tranquille, c'est un "bout du monde" tel que nous le rêvions (la route s'arrête peu après) !
Les logements sont à la grecque : simples, clairs, propres, avec vue sur la mer. Un bus permet d'y aller depuis le port, mais le propriétaire vient vous chercher à votre arrivée. Petit super-marché à quelques centaines de mètres. La nuit : vue sur la Voie lactée...
Notre nouveau rêve : y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Encore un endroit authentique et sauvage, loin de la foule et du bruit.
Conseillé pour le repos et la quiétude...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Ploermel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Etablissement simple.L'entree des 6 studios est independante de la taverne ils ont tous la clim , de bons lits meme un lit pour bebe.le tout tres propre,j'oublie possibilité 3 a 4 personnes par studios, juste face a la mer,les enfants peuvent aller seuls à la plage, au mois de mai pas de circulation, je ne sais pas en juillet et Aout ,
c'est un merveilleux endroit reputé pour sa cuisine et son calme,toutes fois hors saison.
nous adorons et bien sur y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pyrgaki ou ses environs
Finikas Hotel
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 60 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 60 à Naxos (ville)
Medusa Resort
Medusa Resort
N° 1 sur 8 à Plaka

Vous connaissez Psili Ammos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Psili Ammos Studios

Établissement : Psili Ammos Studios
Adresse: Pyrgaki 84302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Pyrgaki
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pyrgaki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Psili Ammos Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.