“Parfait pour grand groupe avec enfants”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Sindy C
“Parfait pour grand groupe avec enfants”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué les 2 maisons (reliées par une terrasse commune) pour notre groupe de 11 adultes et plusieurs enfants.
Dans un cadre très agréable, nous avons profité de cette location avec grand plaisir, ainsi que de la piscine sécurisée et bien entretenue.
Les enfants n'ont pas été en reste, car ils avaient le choix entre une petite salle de jeux rien que pour eux, bien située car à proximité de la cuisine et de la terrasse principale, un trampoline entre la maison et la piscine, ainsi que d'une aire de jeux extérieure avec balançoire et bac à sable.
Maison très propre, spacieuse, bien équipée, décorée avec goût.
La plancha remplace le traditionnel barbecue (très certainement pour des raisons de sécurité et de risque d'incendie), mais nous a bien contenté. Nous avions qd même amené notre 2ème plancha et elle n'a pas été de trop.
Une arrière salle avec frigo/congélateur nous a été fort utile.
Bref, maison de rêve pour des vacances de rêve.
Adultes comme enfants, nous avons adoré cette location !
Nous retenons et recommandons cette adresse pour un séjour l'été prochain.

PS : manque juste des containers à poubelles extérieurs

Votre tranche d'âge 35-49
28 août 2017
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre (ou plutôt nos) maison(s). C'était un plaisir de vous y accueillir. En effet la plancha est bien moins dangereuse pour la forêt voisine, surtout les jours de vent! Au plaisir de vous y revoir.
saorh
“Tout le charme de la Provence”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

La maison est telle que le propriétaire la décrit, et bien plus encore. Elle est facile et très agréable à vivre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur (même en étant très nombreux : en l'occurrence 11). Les chambres sont immenses avec beaucoup de rangements, et chacune a son charme. Tout est mis à disposition des enfants pour qu'ils s'amusent (salle de jeux dédiée, balançoire, trampoline, bac à sable, salles télé...) et que les parents puissent en profiter également. La piscine est idyllique et fait la joie de tous, sans aucun vis à vis, et parfaitement sécurisée pour les plus petits. La terrasse offre un panorama magnifique sur la provence et du petit déjeuner au diner, on ne se lasse pas de contempler l'horizon et l'olivier qui habille le paysage.
Le propriétaire est adorable, et répond à toutes les questions et demandes avec vélocité et beaucoup de gentillesse. Idem pour l'accueil aussi chaleureux qu'arrangeant.
Pour résumer : une maison magnifique dans un cadre magique.

Votre tranche d'âge 35-49
01 juin 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez aimé notre maison autant que nous l'aimons ! Au plaisir et dans l'espoir de vous y revoir un jour!
_chris_na...
Verdun, France
“Très belle demeure”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une très belle demeure avec de très beaux volumes, équipement plus que parfait, literies digne d'un bel hôtel, une vue a couper le souffle tellement c'est magnifique et reposant, propreté parfaite, environnement très calme.accueil très chaleureux du propriétaire et de Denis. .louer sans crainte et vs ne serez pas déçus. ..encore merci ,ns reviendrons. .

26 avr. 2017
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous accueillir chez nous.
Clairedel...
“Maison idéale pour des vacances en famille ou entre amis”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un super séjour à 2 couples et 5 enfants de moins de 5 ans.

La maison est très agréable, très fonctionnelle, très confortable, très bien équipée. Les gros + : la terrasse au coucher du soleil, la piscine, la fraîcheur de la maison, le calme, la salle de jeu pour les enfants... le village de seguret est magnifique et la région superbe ! L'accueil a ete parfait !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
28 août 2016
MercI! C'était un plaisir de vous accueillir
Brunello7...
Voisins-le-Bretonneux, France
“Charming house located in a beautiful site”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Très bon séjour entre amis 2 couples et 3 grands enfants.
Maison de charme avec une magnifique terrasse et une vue imprenable sur Rasteau de l'autre coté de la vallée de l'Ouvèze.
Maison très fonctionnelle, très bien équipée, Literie confortable et de grande taille. Piscine et sauna ont ravi les parents et les enfants.
Excellente semaine de repos, de balades, de dégustations des vins des villages environnants.
Very good stay with friends. House with a huge terrace and a superbe view on Rasteau village on the other side of the Ouvèze valley. Very convenient rooms, XL and good mattress in bedroom. Sauna and swimming pool appreciated by children and parents. .
Very nice week in resting , hiking near Gigondas and in tasting Rhône wines.

Compagnons de voyage : Amis
25 août 2016
Merci et encore une fois un plaisir de vous avoir eu chez nous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer