“Très bonne table”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le charmant petit village de Séguret, bâti au pied d’une colline, au détour d’une ruelle en pierre, vous rencontrerez Le Mesclun. Confortablement installé dans une belle bâtisse du 16e siècle, ce restaurant vous reçoit dans un cadre cosy. Dans l’assiette, vous dégusterez une cuisine méditerranéenne haute en couleur et en saveurs. Les mets sont préparés uniquement avec des produits frais. Vos papilles apprécieront. Le Chef sait saupoudrer ses plats de ce petit goût si particulier qui fait la différence… Si le soleil est de sortie, vous pourrez vous installer confortablement en terrasse et profiter de ce délicieux repas,ou dans un intérieur confortable et lumineux.
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons beaucoup apprécié la cuisine : des plats originaux, raffinés et goûteux ! Un service très agréable et un joli cadre, c'était parfait !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mesclun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Cadre agréable en terrasse avec une très belle vue surplombant les vignes. Recherche au niveau de l'alliance des mets et des saveurs mais quelques déceptions au niveau du goût surtout au dessert. Rapport qualité prix moyen.

Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant tout à fait par hasard, et je ne saurais être d'accord avec certains commentaires plutôt négatifs.
Nous avons été absulument conquis: menus à 29€ et 35€. Une explosion de saveurs, des plats raffinés et très gouteux, une quantité plus que satisfaisante et une grande qualité des aliments. Un service qui peut être envié par bien des restaurants étoilés d'aujourd'hui, un personnel très compétent et très sympathique, aux affuts des moindres détails...
Le petit plus fut de nous proposer de prendre le dessert en terrasse car le soleil était de retour...
Bonne continuation et au plaisir d'y retourner!

Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

3e repas au mesclun, après un dîner à 2 en hiver dans une salle intimiste de cette belle demeure du vieux village, nous retrouvons la terrasse testée lors de l'été 2012 pour un repas d'anniversaire en famille. Un accueil un peu déconcertant, limite pas très chaleureux, heureusement compensé par des plats excellents et des attentions bienvenues. Quelques fautes de service par une partie du personnel (sans doute ?) en formation....
Un tarif qui reste haut de gamme, qui mériterait un service irréprochable.

Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

Voici un restaurant bien agréable au cœur d'un village qui ne manque pas de charme.
Au détour des petite ruelles pittoresques, la jolie bâtisse de pierre propose une terrasse de laquelle la vue sur le vignoble des Côtes du Rhône est une splendeur.

La cuisine est savoureuse, les produits frais et mariés avec originalité.

Une jolie petite étape pour passer un moment hors du temps.

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Gigondas, Vaucluse

Vous connaissez Le Mesclun ?