“Excellent : cuisine et vins. Et excellent moment.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mesclun

Le Mesclun
Réservez avec
Le Mesclun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Mesclun .......Une histoire de goût, un travail d'équipe,une famille, l'envie de faire plaisir et de se faire plaisir avant tout..
Nîmes, France
“Excellent : cuisine et vins. Et excellent moment.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

A midi, un jour gris de novembre, donc pas de terrasse possible. Mais une table près d'une fenêtre avec un panorama magnifique.
Un accueil charmant, à la fois attentif et discret. Nous avons pris le menu du marché, d'un prix tout à fait raisonnable pour ce qu'il offre. Une cuisine de découverte de saveurs, inventive et fine. Des vins délicieux, extrêmement bien conseillés par le patron qui adore les vins et cela se sent. Une ambiance très agréable.
Nous ne sommes pas d'accord, non plus, avec certains commentaires négatifs. Le Mesclun n'a visiblement pas fait le choix de rassasier de gros mangeurs de retour d'une randonnée de quatre heures...
Pour nous, un excellent moment qui donne envie de revenir.
Christine

• Visité en novembre 2013

Nîmes, France
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons beaucoup apprécié la cuisine : des plats originaux, raffinés et goûteux ! Un service très agréable et un joli cadre, c'était parfait !

Visité en novembre 2013
Sisteron, France
“avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre agréable en terrasse avec une très belle vue surplombant les vignes. Recherche au niveau de l'alliance des mets et des saveurs mais quelques déceptions au niveau du goût surtout au dessert. Rapport qualité prix moyen.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Un déjeuner absolument fantastique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant tout à fait par hasard, et je ne saurais être d'accord avec certains commentaires plutôt négatifs.
Nous avons été absulument conquis: menus à 29€ et 35€. Une explosion de saveurs, des plats raffinés et très gouteux, une quantité plus que satisfaisante et une grande qualité des aliments. Un service qui peut être envié par bien des restaurants étoilés d'aujourd'hui, un personnel très compétent et très sympathique, aux affuts des moindres détails...
Le petit plus fut de nous proposer de prendre le dessert en terrasse car le soleil était de retour...
Bonne continuation et au plaisir d'y retourner!

• 5 sur 5 bulles
“Joli Cadre et excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

3e repas au mesclun, après un dîner à 2 en hiver dans une salle intimiste de cette belle demeure du vieux village, nous retrouvons la terrasse testée lors de l'été 2012 pour un repas d'anniversaire en famille. Un accueil un peu déconcertant, limite pas très chaleureux, heureusement compensé par des plats excellents et des attentions bienvenues. Quelques fautes de service par une partie du personnel (sans doute ?) en formation....
Un tarif qui reste haut de gamme, qui mériterait un service irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse
Seguret, Vaucluse

Vous connaissez Le Mesclun ? Partagez vos expériences !