“à refaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mesclun

Le Mesclun
Réservez avec
Le Mesclun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Mesclun .......Une histoire de goût, un travail d'équipe,une famille, l'envie de faire plaisir et de se faire plaisir avant tout..
Vaucluse, France
“à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons d'une part été très bien reçus , un repas à la hauteur de notre attente avec des produits de saison.
De plus il est très bien situé dans un village magnifique .
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013

Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“anniversaire de mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons fêté nos 50 ans de mariage au Mesclun le 7 Septembre 2013.Nous avons mangé sur la terrasse,il faisait beau, une vue magnifique que nous connaissons car nous y avons mangé de nombreuses fois seuls ou avec des amis belges.Le repas était très bon, fin, gouteux avec de bons produits ,un plaisir des yeux en plus.J'avais signalé en réservant par téléphone que c'était pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu la surprise, à l'arrivée du dessert d'avoir deux bougies allumées ainsi qu'un bon verre de Rasteau. A notre départ, le Chef, Christophe Bonzi nous attendait et nous avons pu le féliciter sur sa bonne cuisine, son inventivité et son geste que nous avons particulièrement apprécié.Je signale que les personnes qui mangeaient autour de nous appréciaient également leur repas.Merci encore à Christophe Bonzi.

• Visité en septembre 2013
Nîmes, France
“Excellent : cuisine et vins. Et excellent moment.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

A midi, un jour gris de novembre, donc pas de terrasse possible. Mais une table près d'une fenêtre avec un panorama magnifique.
Un accueil charmant, à la fois attentif et discret. Nous avons pris le menu du marché, d'un prix tout à fait raisonnable pour ce qu'il offre. Une cuisine de découverte de saveurs, inventive et fine. Des vins délicieux, extrêmement bien conseillés par le patron qui adore les vins et cela se sent. Une ambiance très agréable.
Nous ne sommes pas d'accord, non plus, avec certains commentaires négatifs. Le Mesclun n'a visiblement pas fait le choix de rassasier de gros mangeurs de retour d'une randonnée de quatre heures...
Pour nous, un excellent moment qui donne envie de revenir.
Christine

• Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons beaucoup apprécié la cuisine : des plats originaux, raffinés et goûteux ! Un service très agréable et un joli cadre, c'était parfait !

Visité en novembre 2013
Sisteron, France
“avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre agréable en terrasse avec une très belle vue surplombant les vignes. Recherche au niveau de l'alliance des mets et des saveurs mais quelques déceptions au niveau du goût surtout au dessert. Rapport qualité prix moyen.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Gigondas, Vaucluse

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Mesclun ?