“Une adresse à noter!”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le charmant petit village de Séguret, bâti au pied d’une colline, au détour d’une ruelle en pierre, vous rencontrerez Le Mesclun. Confortablement installé dans une belle bâtisse du 16e siècle, ce restaurant vous reçoit dans un cadre cosy. Dans l’assiette, vous dégusterez une cuisine méditerranéenne haute en couleur et en saveurs. Les mets sont préparés uniquement avec des produits frais. Vos papilles apprécieront. Le Chef sait saupoudrer ses plats de ce petit goût si particulier qui fait la différence… Si le soleil est de sortie, vous pourrez vous installer confortablement en terrasse et profiter de ce délicieux repas,ou dans un intérieur confortable et lumineux.
Cassis, France
“Une adresse à noter!”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Excellent repas, excellent accueil, service attentionné...bref rien à redire! Bravo!!! Et merci pour les conseils des visites de caves...
Nous reviendrons sans hésitation quand nous repasserons dans la région!

Vaucluse, France
“à refaire”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons d'une part été très bien reçus , un repas à la hauteur de notre attente avec des produits de saison.
De plus il est très bien situé dans un village magnifique .
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“anniversaire de mariage”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons fêté nos 50 ans de mariage au Mesclun le 7 Septembre 2013.Nous avons mangé sur la terrasse,il faisait beau, une vue magnifique que nous connaissons car nous y avons mangé de nombreuses fois seuls ou avec des amis belges.Le repas était très bon, fin, gouteux avec de bons produits ,un plaisir des yeux en plus.J'avais signalé en réservant par téléphone que c'était pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu la surprise, à l'arrivée du dessert d'avoir deux bougies allumées ainsi qu'un bon verre de Rasteau. A notre départ, le Chef, Christophe Bonzi nous attendait et nous avons pu le féliciter sur sa bonne cuisine, son inventivité et son geste que nous avons particulièrement apprécié.Je signale que les personnes qui mangeaient autour de nous appréciaient également leur repas.Merci encore à Christophe Bonzi.

• Visité en septembre 2013
Nîmes, France
“Excellent : cuisine et vins. Et excellent moment.”
Avis écrit le 9 novembre 2013

A midi, un jour gris de novembre, donc pas de terrasse possible. Mais une table près d'une fenêtre avec un panorama magnifique.
Un accueil charmant, à la fois attentif et discret. Nous avons pris le menu du marché, d'un prix tout à fait raisonnable pour ce qu'il offre. Une cuisine de découverte de saveurs, inventive et fine. Des vins délicieux, extrêmement bien conseillés par le patron qui adore les vins et cela se sent. Une ambiance très agréable.
Nous ne sommes pas d'accord, non plus, avec certains commentaires négatifs. Le Mesclun n'a visiblement pas fait le choix de rassasier de gros mangeurs de retour d'une randonnée de quatre heures...
Pour nous, un excellent moment qui donne envie de revenir.
Christine

• Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons beaucoup apprécié la cuisine : des plats originaux, raffinés et goûteux ! Un service très agréable et un joli cadre, c'était parfait !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Gigondas, Vaucluse

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Mesclun ?