“Médaille pour le maitre restaurateur”
Avis sur Le Mesclun

Le Mesclun
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le charmant petit village de Séguret, bâti au pied d’une colline, au détour d’une ruelle en pierre, vous rencontrerez Le Mesclun. Confortablement installé dans une belle bâtisse du 16e siècle, ce restaurant vous reçoit dans un cadre cosy. Dans l’assiette, vous dégusterez une cuisine méditerranéenne haute en couleur et en saveurs. Les mets sont préparés uniquement avec des produits frais. Vos papilles apprécieront. Le Chef sait saupoudrer ses plats de ce petit goût si particulier qui fait la différence… Si le soleil est de sortie, vous pourrez vous installer confortablement en terrasse et profiter de ce délicieux repas,ou dans un intérieur confortable et lumineux.
Avis publié : 14 janvier 2014

Ici on frappe à la porte et on vient vous ouvrir, comme si on arrivait chez des amis. Accueil, service professionnel, attentionné, discret. Cuisine raffinée, à déguster lentement pour apprécier toutes les saveurs après avoir admiré l'esthétique de la présentation.. Une vraie cuisine de chef respectueux des produits ...... et de ses clients. Demandez la table près de la fenêtre pour la superbe vue sur la vallée du Rhône !

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil chaleureux malgré un temps de pluie
Nous avons ressentis les bons produits un chef à la hauteur de sa réputation

Avis publié : 4 janvier 2014

Un sentiment de bienvenue exceptionnel, cette impression d'être attendu et prévilégié que l'on ne retrouve pas dans d'autre établissement. Un délice des yeux mais aussi des papilles. Des saveurs inoubliables, un plaisir à chaque plat, un chef qui sait partager son amour de la cuisine à travers chacune de ses compositions culinaires et une métrise des cuissons parfaites. Un cadre doux et apaisant. A découvrir absolument. (Un bemol : revoir les assises un peu trop raides) .

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Excellent repas, excellent accueil, service attentionné...bref rien à redire! Bravo!!! Et merci pour les conseils des visites de caves...
Nous reviendrons sans hésitation quand nous repasserons dans la région!

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons d'une part été très bien reçus , un repas à la hauteur de notre attente avec des produits de saison.
De plus il est très bien situé dans un village magnifique .
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Gigondas, Vaucluse

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Mesclun ?