“Accueil : peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur La Bastide Bleue

La Bastide Bleue
N° 2 sur 2 Hôtels à Seguret
Uccle, Belgique
“Accueil : peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous n'avons logé qu'une nuit à la Bastide Bleue ( la chambre d'hôte que nous avions choisie étant complète cette nuit-là). Bien sûr ce n'est peut-être pas le "client rêvé" en pleine saison, mais nous avons eu presque l'impression de déranger....( le seul sourire que nous ayons eu est au moment de régler la note...)
Par contre, le cadre est très sympa, la décoration de la chambre était chouette, et le petit-déjeuner tout à fait correct, servi dans la cour intérieure tout à fait charmante.
En bref, un peu plus de cordialité et cette adresse serait très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

petit hôtel (7 chambres) découvert par hasard,lieu magnifique,chambre très grande pour un prix plus qu'abordable (83 euros pour deux petit déjeuner compris)
piscine au milieu des vignes,un véritable dépaysement!
Hotelier très accueillant.
Par contre coté cuisine je déconseille,malgré un cadre superbe,les assiettes ne sont pas à la hauteur, les prix sont aussi un peu trop haut,27 euros la formule entrée/plat/derssert

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes allées à la Bastide Bleue pendant plusieurs années, en famille. Le cadre nous a séduit, la table était convenable. Puis, au fil des années, malgré notre fidélité, pas d'accueil chaleureux, pas de changement de menu et plats peu goûteux. La dernière fois que nous y sommes allés, les chambres n'étaient pas propres et très mauvais accueil, pas de geste commercial non plus. Adresse à oublier. Quel dommage de ne pas exploiter à sa juste valeur ce lieu magnifique !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Joli cadre et mets gouteux, mais mauvais esprit :
Nous somme venus à plusieurs avec un rendez-vous à midi pour réserver une ou deux chambres, la propriétaire n'était pas là, et le soir quand nous sommes revenus on nous en a imposé trois... A la fin de notre petit séjour, nous avons tout réglé, et ensuite deux mois plus tard nous avons reçu une facture supplémentaire pour des chambres qu'on n'avait pas occupé !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Curieux sentiment en quittant ce restaurant. La carte laisse croire à une cuisine originale et inventive. En fait le service est minimal et l'assiette, sans saveurs, donne l'impression d'avoir été simplement réchauffée. Bref, une halte qui promet beaucoup mais qu'on oublie bien vite. Seul le décor mérite le détour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Eh bien en voilà une agréable surprise !
Un accueil charmant dès notre arrivée, dans le jardin éclairé par des guirlandes multicolores, et garni de tables où il doit être délicieux de prendre son petit déjeuner au soleil.
Nous arrivons en toute fin d'après-midi, vers 18h30, et avec une faim de loup !
Le temps de déposer nos bagages dans l'agréable chambre décorée de vieux meubles, nous voilà partis pour une petite promenade dans Séguret, magnifique petit village perché sur la colline.
Pour le repas du soir, la formule est simple : trois entrées, trois plats, et trois desserts... et une superbe carte des vins.
Nous préférons la formule "trois plats", et nous nous régalons de plats simples, certes, mais chaleureux et excellents, notamment la tarte au citron, qui est délicieuse... le tout accompagné d'un très bon vin du village.
Mis à part le vent du sud qui a soufflé très fort, la nuit fut d'un calme total... aucun bruit. Le repos complet.
Le petit déjeuner est copieux, et il est agrémenté d'excellentes confitures produites localement.
Au moment de régler le séjour, le cuisinier est en train de préparer le repas du soir, et l'odeur est alléchante ! Nous resterions bien ce soir, mais nous avons réservé ailleurs. Dommage.
L'accueil y fut charmant et très souriant. Lors de nos prochaines pérégrinations en Vaucluse, nous y retournerons sans la moindre hésitation !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bons en chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Cadre provencal , chambre agréable mais sans télé.., restaurant acceptable , à rester quelques jours seulement .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seguret ou ses environs
Domaine de Cabasse
N° 2 sur 2 à Gigondas
Les tilleuls d'Elisee
Les tilleuls d'Elisee
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez La Bastide Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Bleue

Établissement : La Bastide Bleue
Adresse: route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Seguret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Bleue Seguret, Vaucluse
Hotel La Bastide Bleue Seguret