“Beau cadre et bonnes prestations dans l'ensemble” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Cabasse

Domaine de Cabasse
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Beau cadre et bonnes prestations dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au domaine en profitant d'un coffret "route de vin" et on n'a pas été déçus.Chambre très confortables avec mention spéciale pour la salle de bain et la terrasse avec vu sur les vigne et le charmant village de Seguret. Dégustation très intéressante même si pas réalisée par le patron absent ce jour là.Quant au resto,menu à 35 € bon et copieux; manque un peu de raffinement et seul bémol pour le service un peu trop long.Enfin petit déj. très bien mais la machine à café était en panne.Bref, séjour presque parfait. À recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour
Nous vous remercions de votre commentaire sympathique et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
vous avez su aussi apprécier nos vins et êtes repartis avec quelques bons souvenirs ... nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons vous revoir au Domaine , le patron sera là cette fois ci ... promis ...bonne fin de journée ...

Mornas
“SEUL BEMOL LE SERVEUR !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cadre très sympa , nous avons très bien mangé pour 15 euros, jolie présentation de l'entrée au dessert. Le seul problème le serveur !! qui n'a pas décroché un sourire pas un merci quand on lui tend les couverts à débarasser, qui était très très pressé de nous voir partir, il a débarassé alors que nous étions encore à table, lorsque l'on s'est levé il s'est empressé de ramasser les sets de table alors que nous étions encore devant la table. Pour couronner le tout il est passé sur le chemin à côté du parking en voiture à toute vitesse faisant un nuage de poussière alors que nous arrivions à notre voiture !! Vraiment dommage ça gâche un bon repas et ça ne donne pas envie de revenir (à part si l'on change de serveur)

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour

Nous vous remercions pour cet avis bien "frappé".
Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir profitez de tous les cotés positifs que vous avez appréciées et pour apprécier aussi la gentillesse et la qualité de nos autres serveurs et serveuses.
Certes nous savons que la personne qui vous a servi ce lundi là n'est pas un modèle d'ouverture et de joie de vivre mais sans doute aussi a t il ses problèmes ...
Pour dire toute la vérité il est plus souvent en cuisine où il a l'habitude de fournir un travail de bonne qualité et son coté "non expansif" est un inconvénient moindre à ce poste.
Enfin bref désolé que votre petit groupe n'ait pas bénéficié d'un accueil à l'image de ce que nous savons faire ... l'humain est souvent difficile à manier ..vous le savez...
“Charmant, délicieux, avec un petit bémol.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le cadre est charmant, tout comme l'accueil, la cuisine originale et plaisante, le rapport qualité /prix satisfaisant, à la condition, - et c'est là ma réserve- de ne pas sortir du menu : sinon, l'addition grimpe et grimpe !

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour cet avis .
Bien sûr à l carte les prix peuvent grimper mais c'est assez logique et ordinaire.
Tout d'abord la gestion d'une carte de qualité nécessite une gestion et un approvisionnent couteux , les portions à la carte sont plus conséquentes et ces deux raisons suffisent à justifier un véritable écart de prix . Le menu , et spécialement le menu du marché concocté chaque jour par notre chef est un gage de qualité avec un prix extrêmement raisonnable et compétitif .. Par ailleurs vous aurez pu noter la modicité des prix des vins du Domaine et des autres également Car un Gigondas à 30 € dans un restaurant de notre catégorie constitue une véritable opportunité ... à bientôt ..

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Cabasse ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse

Vous connaissez Domaine de Cabasse ?