“Très bon rapport qualité prix sur la menu du jour.”

Domaine de Cabasse
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons déjeuner entre amis dans ce restaurant. Nous étions très contents de trouver quelque chose d'ouvert en cette saison. Nous avons été très agréablement surpris. Repas simple mais très goûteux. Belles présentations et service efficace et souriant. Le temps était gris dommage, la terrasse doit être très agréable par temps ensoleillé. Vin du domaine excellent mais un peu cher....

Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous communique votre avis très sympathique pour toute l'équipe ... je transmets et nous espérons tous vous revoir aux beaux jours ou effectivement la terrasse est super agréable ... Le vin de Domaine est à partir de 21 € la bouteille au restaurant ce qui reste très raisonnable pour un Cotes du Rhône Villages de nos appellations.

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons pu déjeuner en terrasse en toute simplicité, car il faisait beau ce dimanche d'octobre 2013
Cadre très agréable, ambiance conviviale, serveuse sympathique, mais....
rapport qualité prix élevé: suggestion proposée à 49€, sans fromage, boisson non comprise; retenu , menu à 38€ ; bon , mais pas du niveau d'un restaurant de cette catégorie (pas d'amuse bouche au cocktail du début de repas ,seulement un calisson d'Aix au café et pas d'au revoir une fois l'addition payée!)
Quelques efforts à faire au niveau de l'accueil, des prestations( poisson "noble" du St Pierre?( prix, accompagnement...)

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au domaine en profitant d'un coffret "route de vin" et on n'a pas été déçus.Chambre très confortables avec mention spéciale pour la salle de bain et la terrasse avec vu sur les vigne et le charmant village de Seguret. Dégustation très intéressante même si pas réalisée par le patron absent ce jour là.Quant au resto,menu à 35 € bon et copieux; manque un peu de raffinement et seul bémol pour le service un peu trop long.Enfin petit déj. très bien mais la machine à café était en panne.Bref, séjour presque parfait. À recommander.

Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour
Nous vous remercions de votre commentaire sympathique et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
vous avez su aussi apprécier nos vins et êtes repartis avec quelques bons souvenirs ... nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons vous revoir au Domaine , le patron sera là cette fois ci ... promis ...bonne fin de journée ...

Avis publié : 2 septembre 2013

Cadre très sympa , nous avons très bien mangé pour 15 euros, jolie présentation de l'entrée au dessert. Le seul problème le serveur !! qui n'a pas décroché un sourire pas un merci quand on lui tend les couverts à débarasser, qui était très très pressé de nous voir partir, il a débarassé alors que nous étions encore à table, lorsque l'on s'est levé il s'est empressé de ramasser les sets de table alors que nous étions encore devant la table. Pour couronner le tout il est passé sur le chemin à côté du parking en voiture à toute vitesse faisant un nuage de poussière alors que nous arrivions à notre voiture !! Vraiment dommage ça gâche un bon repas et ça ne donne pas envie de revenir (à part si l'on change de serveur)

Bonjour

Nous vous remercions pour cet avis bien "frappé".
Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir profitez de tous les cotés positifs que vous avez appréciées et pour apprécier aussi la gentillesse et la qualité de nos autres serveurs et serveuses.
Certes nous savons que la personne qui vous a servi ce lundi là n'est pas un modèle d'ouverture et de joie de vivre mais sans doute aussi a t il ses problèmes ...
Pour dire toute la vérité il est plus souvent en cuisine où il a l'habitude de fournir un travail de bonne qualité et son coté "non expansif" est un inconvénient moindre à ce poste.
Enfin bref désolé que votre petit groupe n'ait pas bénéficié d'un accueil à l'image de ce que nous savons faire ... l'humain est souvent difficile à manier ..vous le savez...

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 26 août 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Cabasse ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse
Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Domaine de Cabasse ?