“Une agréable découverte”

La Maison d'Eglantine Salon de The
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Seguret
Avis publié : 24 août 2014

En découvrant ce magnifique petit village ,nous avons découvert ce pittoresque salon de thé et consultant le tableau sur la vitrine,nous avons commandé un petit menu préparer avec soin et passion.Vous y choisirez votre terrine de légumes,accompagné d une bonne salade composé en dessert au choix une glace ou une pâtisserie maison a déguster en salle ou en terrasse près du chant des fraîches fontaines.A ne pas manquer.

Avis publié : 20 août 2014

Belle surprise cette adresse lors de la visite du magnifique village de Séguret. Un petit moment de détente et goûteux ! Le crumble aux légumes tout frais, la délicieuse salade d'accompagnement et le clafoutis aux prunes en désert étaient tout simplement divin. Une belle adresse souriante et authentique.

Avis publié : 18 août 2014

Un endroit merveilleux pour amateurs de vrai thé et de pâtisseries maison dans un décor charmant Possibilité d acheter de délicieuses confitures,du thé et produits de bouche raffinés . Il y a une terrasse a coté d une très jolie fontaine.Nous avons déjeuné et le salé est a la hauteur du sucré.Moments délicieux en famille ou en amoureux dans un village classé et charmant .

Avis publié : 16 août 2014

Quel bonheur de pouvoir entrer dans un salon de thé et de deguster de delicieuces patisseries SANS GLUTEN .Chose très rare ,car non seulement c est bon,fait dans la maison ,dans un decor ravissant avec une vue magnifique.Et ce qui ne gache rien ,tout le monde est charmant.Une adresse que je recommande chaudement a tous les parents qui se desespèrent de ne pouvoir emmener leurs enfants allergiques aux gluten dans une patisserie.( nous sommes une famille no gluten) Adélaïde

Avis publié : 5 mai 2014

Je garde encore un très bon souvenir de ce salon de thé dans lequel je suis allée en juillet 2013. De très bonnes pâtisseries ainsi que de bonnes glaçes et des boissons rafraichissantes, essentielles pour un été parfait dans le Vaucluse ! De plus, le cadre est absolument idyllique.

Les voyageurs ayant consulté La Maison d'Eglantine Salon de The ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Seguret, Vaucluse

Gigondas, Vaucluse

Vous connaissez La Maison d'Eglantine Salon de The ?